Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 18:03


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 21:21 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Introduction
Bonjour à toutes et à tous ^^
Beaucoup d'entre vous me connaissent probablement déjà étant donné que je suis souvent sur le T'chat, mais malgré ça je pense qu'il est grand temps que tous me connaissent de manière plus précise en postant enfin une présentation de moi ^^ (Pas trop tôt après 7 ans passés sur PokéTerra %) )
Note : Cette présentation sera postée sur le Forum et sur mon blog de l'Espace Membre ^^

Informations basiques
Prénom
Donc commençons par ce qu'il y a de plus basique, je m'appelle Giles, oui, avec un seul "L" car mon prénom est américain, il se trouve en effet que je suis né aux États-Unis et plus précisément au Texas !
J'ai également pour 2ème prénom Laurent mais mis à part sur mes documents officiels, vous ne trouverez ce nom nul part. Pourquoi ? Parce que depuis tout petit on m'appelle Giles tout simplement ^^' C'est plus court et plus facile à retenir ^^

Surnom
Il s'agit surtout de mes surnoms sur Internet et ils se rapportent à mon pseudo ^^ Vous pouvez utiliser celui que vous préférez ^^
- Dr : Ce surnom vient de mon ancien pseudo Dragon_red
- HF : Tiré de HellFire, le pseudo qui a suivi celui de Dragon_red car ce pseudo me faisait trop honte depuis que j'ai remarqué qu'il aurait fallu l'écrire comme "Red_Dragon" et c'est moins esthétique x)
- Ph : Pour Phelwyn ^^ Je précise également que Phelwyn est un mélange entre Phénix et Elwynn ^^ Je vous laisse googler si vous ne savez pas ce qu'est le dernier terme ^^
- Maître : Ce sera vraiment un "surnom" que vous pourrez me donner dès que je serais Avocat %D (Je fais des études de droit ^^)

Âge
Je suis tout juste majeur étant donné que j'ai actuellement 18 ans !
Petite note à nos amis les visiteurs du futur : pensez à regarder la date à laquelle j'ai posté %)

Pays d'habitation
La Suisse évidemment ! [stéréotype]Pays du chocolat, des montres et des banques[/stéréotypes], la Suisse est également magnifique selon moi au niveau de ses paysages naturels, et pour vous le prouver, je vous offre ci-dessous quelques photos de la vue à partir de mon balcon :

Spoiler:
Image
Note : Cette photo date de 2009

Image
Note : Cette photo date de 2009

Image

Image

Image

Image

Image


Goûts et loisirs en général
Ce que j'aime dans la vie :
Plutôt beaucoup de choses x)
J'aime voyager par exemple ^^ Il faut savoir que j'ai eu la chance de beaucoup voyager au cours de ma vie, quand j'étais petit je voyageais avec ma famille absolument chaque fois qu'il y avait des vacances dans l'année, c'est-à-dire au minimum 4 fois : Vacances de printemps, d'été, d'automne et d'hiver ! Hélas cependant depuis maintenant 1 ou 2 ans je voyage beaucoup moins voire plus du tout si ce n'est 1 à 2 fois par année pour une raison toute simple : je suis débordé à cause de mes études et il me faut du temps pour me reposer tranquillement chez moi. Mais aussi car je dois hélas aussi bosser pendant mes vacances..
Toutefois, je vous propose de découvrir ci-dessous quelques destinations que j'ai voyagé, car en effet étant donné que je voyage depuis que je suis né et que j'ai même voyagé lorsque j'étais encore dans le ventre de ma mère, je n'ai jamais vraiment retenu les noms des destinations que j'ai visité, qui plus est j'ai longtemps été très mauvais en géographie malgré tous ces voyages, ce qui peut paraître contradictoire x)
Voici en tout cas les destinations dont je me souviens (copié collé d'un des commentaires sur mon blog) :

Japon (14 ou 15 fois depuis 2008), Dubaï, Hawaii, un peu partout aux États-Unis (lieu de naissance), Brésil (ma mère est brésilienne et vient de Fortaleza), Caraïbes, Inde, Indonésie, Chine, Philippines, République dominicaine, Australie, Egypte, Maroc, France, Portugal, Espagne, Italie, Suisse (j'y habite), Angleterre, Danemark, Russie, Suède, Pays-bas, Autriche, Allemagne, Ecosse, Canada, Mexique.
Bref je m'arrête là car y'en a encore et j'me souviens pas de tous les noms x)
Mais pour résumer :
- J'ai vu presque toute l'Europe
- J'ai vu pas mal de pays en Amérique du Nord et du Sud
- J'ai vu pas mal de pays en Asie
- Je suis addict au Japon

Et mes conclusions : L'Europe je trouve ça plutôt monotone et j'en suis pas toujours fan par contre les autres continents sont géniaux ^^

Sinon le meilleur endroit du monde selon moi c'est cette île au Bahamas dont je lui ai voué un article sur mon blog que je vous invite à lire ^^


Sinon j'aime aussi les animaux et j'en ai eu plusieurs dans ma vie mais beaucoup sont hélas décédés.
- J'ai eu une chienne qui a vécu relativement longtemps, la pauvre était handicapée et avait du mal à marcher et quand elle voulait monter ou descendre les nombreuses marches chez moi elle aboyait pour qu'on la porte :( RIP :(
- Quatre lapins qui pouvaient vivre dehors dans le jardin mais hélas ils sont tous morts aussi :/
- Trois toutes petites tortues mais dont une a réussi à s'échapper et qu'on n'a jamais retrouvé et finalement les deux dernières comme on n'avait hélas plus le temps de s'en occuper on les as offerts à des amis.
- Sinon tout ce qu'il me reste de vivant c'est un aquarium avec plusieurs poissons x)


Je vois que mon post est déjà assez long donc je vous donne quelques éléments supplémentaires mais simplement sous la forme de mots-clés :
J'aime : Voyager, faire du vélo, les animaux, le japon, les vacances, l'ordi, la programmation, le droit (je fais des études de droit d'ailleurs), dormir, et plein d'autres choses !

Pis comme j'ai pas non plus envie d'écrire plein de paragraphes sur ce que je n'aime pas je vous le donne en mots-clés également :
Je n'aime pas : Les boulets, les enfoiré(e)s, les traîtres, les menteurs, facebook et d'autres choses.



Goûts et loisirs de manière plus spécifique
Jeux vidéo
Plusieurs jeux vidéo ont marqué ma vie dès mon plus jeune âge. J'ai commencé mon périple grâce à une de mes cousines qui m'a offert sa Game Boy noir et blanc avec comme jeu : Super Mario Land. J'ai tout de suite accroché et y ai joué des jours et des jours et je l'ai tellement apprécié que j'y ai rejoué quelques années après. Après cela j'ai eu plusieurs jeux de Mario jusqu'à ce que je découvre Pokémon ! Je devais avoir entre 5 et ans et regardais la télé lorsque j'ai eu le plaisir de découvrir ces petites bestioles avec l'épisode 3 saison 1 qui était diffusé ^^
Pis du coup j'ai eu plein de jeux Pokémon et j'en ai également découvert d'autres, je vous propose une petite liste ci-dessous des jeux :
Spoiler:
- Pokémon Jaune
- Pokémon Bleu
- Pokémon Rouge-Feu
- Pokémon Emeraude
- Pokémon Diamant ET Perle
- Pokémon Battle Révolution
- Pokémon Platine
- Pokémon SoulSilver
- Pokémon Noir (ou blanc je sais plus)
- Pokémon Noir 2 (ou blanc je ne sais plus non plus)
- Pokémon X
- Pokémon Donjon Mystère 1
- Pokémon Donjon Mystère 2 (mon favori avec le 3 et que je conseille impérativement à tout le monde !)
- Pokémon Donjon Mystère 3
- Pokémon Donjon Mystère 3DS
- Animal Crossing DS
- Nintendogs Teckel
- Nintendogs Dalmatien
- New super Mario Bros. DS
- New super Mario Bros. Wii
- Super Mario 64 DS
- Mario Kart sur GBA
- Mario Kart sur Wii
- Super Smash Bros Brawl
- Mario Galaxy


Cette liste n'est pas exhaustive car flemme de tout noter et y'en a vraiment beaucoup plus x) Et c'est surtout des récents car j'peux pas vous dire le nombre de jeux GBA et GB que j'ai eu aussi x)

Pour la petite anecdote, lorsque j'ai eu Jaune, Bleu et Cristal je ne savais pas encore vraiment lire et Cristal était en anglais, du coup ce n'est qu'un ou deux ans plus tard que j'ai réussi à comprendre qu'il fallait acheter un truc à la première ville puis retourner au labo pour enfin commencer l'aventure comme il se doit x)

Pis pour ceux qui veulent découvrir ma collection de peluches achetées au Japon dans les machines avec bras mécanique à 100 Yen la partie :
Spoiler:






Sinon je suis également un joueur PC ou plutôt c'est ce dont à quoi je joue maintenant la majorité du temps et je vous laisse découvrir mes jeux PC ci-dessous :
- Skyrim
- Darksiders II
- Diablo III
- Assassin's Creed Révélations
- Assassin's Creed Black Flag
- World of Warcraft
- GuildWars 2


Animés, séries, films préférés
Je n'écrirais ici que mes préférés car si je fais comme pour les jeux vidéos je serais encore en train d'écrire demain.

Animés
- Death note (mon préféré que je recommande)
- One Piece qui me fait toujours bien marrer même si je dois avoir maintenant 150 épisodes de retard ^^'

Séries
- Game of Thrones
- Noob (web-série)
- Le visiteur du futur (idem)
- Mentalist (série télévisée tout simplement géniale)

Films
- Lord of the Rings
- Hobbit
- Avatar

Style de musique
Métal et Rock \m/
Mais j'aime aussi beaucoup d'autres genres musicaux ^^

Autres loisirs
Je dessine sur Tablette graphique lorsque j'ai le temps (entre 2 à 4 fois par année). Si vous voulez voir mes dernières créations cliquez ici


Informations complémentaires
Depuis quand je connais PokéTerra
Je vous laisse deviner. Un indice : je suis le fondateur ^^

Comment j'ai connu PokéTerra
Je vous laisse lire juste au dessus x)

Mon/mes Pokémon(s) préféré(s)
Dracaufeu parce que trop badass !


Voilà, vous pouvez me souhaiter la bienvenue si vous le souhaitez %)

PS : Pour la photo vous consulterez le trombi ^^

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 22:58 
Lvl 5
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:34
Messages: 80
Localisation: France
Bienvenue Doc R., ou bien dois-je t'appeler patron ?

_________________
Image
"Quand j'taille, tes entrailles sortent comme dans Drive"


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 23:25 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Ah oui j'ai oublié de mettre un truc pour les surnoms dans ma présentation mdr x)
J'go add et je te laisse t'y référer ^^

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 07:34 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Bienvenue %D ( ça fait quand même bizzare de souhaiter au créateur du forum et du site ^^ )

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 15:38 
Lvl 1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 15:23
Messages: 6
Hello newbies

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014 00:28 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 23:28
Messages: 49
Localisation: Marseille (France)
Welcome our very dear master !

J'avoue que ça fait bizarre de dire bienvenue au créateur o_O

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014 00:37 
Lvl 5
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:05
Messages: 75
Localisation: Paris Nord
Sans doute la présentation la plus complète au monde ^^

_________________


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014 06:53 
Lvl 4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 06:26
Messages: 52
Le nombre de smilies " ^^ " dans ta présentation est assez impressionnant... J'ai sérieusement besoin d'un panadol là.

_________________
Image

"Oooh, you can't help that! We're all mad here!"
~ Alice in Wonderland, Lewis Caroll


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014 09:11 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Elysabeth a écrit:
Le nombre de smilies " ^^ " dans ta présentation est assez impressionnant... J'ai sérieusement besoin d'un panadol là.

Enfaite si t'observe bien tu verra qu'il en met dans toutes les lignes pratiquement et dans TOUS ces commentaires t'en a moins un xD il m'a battu ^^

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du Dragon de Feu !
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014 12:54 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:07
Messages: 180
Brbrbrbienvenue


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO