Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 09:45


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 15:33 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Wizzardfye a écrit:
Quand à Fairy Tail...je suis un graaaand fan d'Hiro Mashima et j'avais adoré Rave Master (dommage que l'anime n'est pas continuer. ) Je me suis mis à Fairy Tail en pensant retrouvé l'esprit mais...quand j'ai vu que ça dérivé en effet trop sur BOOBS MAILLOT A POUAL LOL ça m'a gavé donc j'ai stoppé.


Ahh jsuis pas la seule !!! xD Faut dire que, a la limite pour les pervers, que les fringues dechirées de Lucy mettent ses boobs en valeur why not, maisle coup de Virgo VS Lucy ou Virgo la fout en maillot de bain ( et se met en maillot aussi d'ailleurs ) et veut la fouetter, lui fouttre de la mayonnaise dessus et s'extasie quand lucy dit "yamete ToT" ça a pas de sens et ça m'a donné envie de vomir et d'arreter de regarder XD par contre rave est genial (y)

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 17:41 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Sep 2015 17:09
Messages: 49
Localisation: Dragon Den
Ah nan jte rassure tu es pas la seule xD. Surtout Fairy tail je m'y suis mis dés sa sortis en France... ça devient que du ecchi et moins du shonen et c'est ultra répétitif. Je suis pas arrivé à ce passage la mais god que ça devient nul et que ça me donne pas envie de recommencer *facepalm* au contraire ça me blase. Hiro Mashima arrête d’écouté ton slip et refais un truc bien je t'en prie :"c
Rave, J'ai jamais finis la série (car elle est dur à trouvé, dommage j'etais à la fin xD ) mais je l'adore. Shuda étant un de mes grands chouchou avec Let.

_________________
シンフォニー ある ...!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 17:57 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Fairy Tail résumé en 3 minutes :


_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 22:01 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
+1 Dr

Wizzard, meme le style de dessin a changé et je preferais l'ancien xD ( inclus dans son nouveau style : des plus gros boobs et un style plus ecchi ) et j'aime pas non plus le nouveau charadesign de Lucy xD Rave j'ai jamais fini non plus, c'est vrai que c'est dur a trouver ( moi je regardais l'année dernière, j'ai regardé voir si y'avait a la Fnac les mangas mais bon après 15ans introuvable x) et j'ai trouvé que des scans relous a lire en anglais avec plein de pub donc j'ai abandonné :c )

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 03:26 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Sep 2015 17:09
Messages: 49
Localisation: Dragon Den
Sinon un autre manga que j'aime beaucoup c'est Hellsing.....

C'est un peu sombre et sanglant, les perso sont classes, Alucard, la musique, Alucard, le design, le dessin , l'animation (de Hellsing Ultimate surtout), Alucard , les combats, Alucard, le chara-design. Au faites j'ai parlé d'Alucard? xD

Svraiment un bon manga un peu trash sur les bords (surtout dans le manga papier) mais Kohta Hirano a son style vraiment à lui.

Du même auteur il y à Drifter ou il se fait plaisir avec l'histoire (en faisant une sorte de gros crossover de personnage historique en pleine guerre) mais c'est assez amusant de voir Nobunaga et Jeanne D'arc se foutre sur la gueule (dans le principe xD)

Il à un humour spécial aussi bien dans Hellsing que dans Drifter mais on s'y fait.

_________________
シンフォニー ある ...!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2015 01:20 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 09:37
Messages: 33
Chopper a écrit:
Baaah berk, j'aime vraiment aucun de vos anime :^(
Personnellement, pour qu'un anime soit bon il faut abandonné tout ce qui est moe et trop sexualisé, et qu'il y ait un scénario assez mûrit (mdr un truc chiant d'intello quoi).
Du coup, c'est des anime bien souvent de Masaaki Yuasa (ex: Tatami Galaxy), de Shinichirô Watanabe (ex: Cowboy Bebop), ou encore comme Evangelion ou Lain.
Oh, et si ça vous amuse, vous pouvez aussi consulter mon classement d'anime ICI


Effectivement, des trucs un peu chiant d'intello. Mais ça va.
Du coup je regarderais ptet les trucs que je connais pas de ton classement, parce que c'est toujours bien de connaître les trucs chiants d'intello. Ça fait plus classe dans les discussions avec les puristes (et entre autres, bah, c'est pas trop con, vu que c'est des trucs d'intello).

D'ailleurs, j'ai regardé ça sur senscritique.com et j'ai eu un ptit peu la nausée en voyant Steins;Gate en seconde place.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 13:02 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Sinon c'pas mon animé préféré mais je recommande l'excellent One Punch Man :D

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 23:50 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 09:37
Messages: 33
Phelwyn a écrit:
Sinon c'pas mon animé préféré mais je recommande l'excellent One Punch Man :D

Chepas, j'ai pas trop accroché. J'ai regardé les 3 premiers épisodes je crois, et puis j'ai drop.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Dim 8 Mai 2016 00:48 
Maîtresse des Smileys
Lvl 9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 12:32
Messages: 253
jojo

_________________
wesh alors


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre animé préféré ?
MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 20:10 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Avr 2014 14:09
Messages: 184
Localisation: --->
One Punch Man c'est cool, l'humour est vraiment énorme (bon après si t'accroche pas c'est sûr que ça risque d'être ennuyeux)

Sinon si vous voulez un animé magnifique à la fois visuellement, auditivement et scénaristiquement avec des thèmes profonds, sérieux et ultra-bien traités, go regarder Shinsekai Yori :3
(par contre si vous êtes dépressifs évitez on sait jamais)


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO