adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion


Astuces pour Pokémon GO

News

Pokémon sur Switch : c'est parti !

Bonjour à toutes et à tous ! À l'issue d'une conférence de presse, de nombreuses annonces Pokemon pour Nintendo Switch ont été faites. Un mini jeu Pokémon Quest qui est d'ores et déjà disponible, un nouveau (double) jeu Pokémon Let's Go, Pikachu - Pokémon Let's Go, Évoli avec son propre style prévu d'ici la fin de l'année et surtout, pour fin 2019, un nouvel opus, cette fois plus classique, qui pourrait bien être accompagné d'une huitième génération !

Conférence de presse The Pokemon Company International


Pokémon Quest


Bande annonce



Ce jeu est gratuit, avec des achats payants intégrés (FreeToPlay), et se déroule sur l'Île Trois-Dés, une île qui ne contient que les Pokémon de Kanto (1ère génération).
Pokémon Quest est déjà disponible sur Nintendo Switch et sortira d'ici la fin du mois sur l'App Store et Google Play.
Plus d'informations sur le site officiel de Pokémon Quest, en cliquant ici.

Pokémon Let's Go


Bande annonce



Communiqué de presse

Retournez à Kanto pour redécouvrir un classique de la série Pokémon sous un tout nouveau jour avec Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli ! Ces deux opus ont été créés par GAME FREAK, le studio de développement responsable de la série principale de jeux de rôle Pokémon. Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli proposent un nouveau style de capture de Pokémon amusant et à la portée de tous.

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli s'inspirent de Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu, sorti à l’origine au Japon en 1998. Ces nouvelles versions ont été réimaginées afin d'exploiter au mieux les capacités uniques de la Nintendo Switch. Les jeux reprennent également le système intuitif de capture de Pokémon de Pokémon GO.

Liez-vous d'amitié avec votre partenaire



Au début de votre partie, vous rencontrerez Pikachu ou Évoli, suivant la version choisie. Il vous accompagnera et grandira à vos côtés tout au long de votre périple.
Il vous suivra partout, perché sur votre épaule ou votre tête. Mais ne vous méprenez pas : sous ses mimiques adorables se cache un fidèle allié en combat !
Votre choix entre Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli ne fera pas que déterminer l'identité de votre premier partenaire : selon la version choisie, vous ne rencontrerez pas tout à fait les mêmes espèces de Pokémon, et la rareté de ces dernières sera parfois différente.

Attraper des Pokémon n'a jamais été aussi simple



Le jeu tire parti des capacités de la Nintendo Switch pour proposer de nouvelles façons de jouer dans l'univers des Pokémon. Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli sont très accessibles, même pour ceux qui découvrent la série, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs confirmés.
Le mode de capture des Pokémon est totalement différent de celui des jeux précédents. Maintenant, vous pouvez lancer une Poké Ball sur votre cible d'une seule main grâce au Joy-Con de votre Nintendo Switch, soit en appuyant sur un bouton, soit en donnant un coup de poignet. Moins de boutons, un geste intuitif : il n'a jamais été aussi simple d'attraper des Pokémon.

Jouez à Pokémon en duo



Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli vous permettent également de jouer simultanément à deux. Prêtez l'un des Joy-Con à un deuxième joueur, et ce dernier pourra se joindre à l'aventure. Lancez des Poké Balls ensemble pour augmenter vos chances d'attraper les Pokémon que vous rencontrez, ou unissez vos forces pour combattre les Dresseurs sur votre chemin.

La Poké Ball Plus


La Poké Ball Plus permet une interaction avec les jeux et une immersion dans l'univers des Pokémon sans précédent. Ce nouvel accessoire en forme de Poké Ball peut remplacer le Joy-Con pour jouer à Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli. En plus de détecter les mouvements, il s'illumine de diverses couleurs, vibre et émet des sons. Lorsque vous essaierez de capturer un Pokémon, vous pourrez le sentir bouger dans sa Poké Ball, puis même l'entendre si votre tentative est couronnée de succès. En tant que manette, la Poké Ball Plus rendra les jeux plus amusants et immersifs que jamais !



Mais la Poké Ball Plus n'est pas qu'une simple manette. Vous pourrez y placer l'un de vos Pokémon favoris pour qu'il vous accompagne dans votre vie quotidienne. Passez du temps avec vos Pokémon même lorsque vous ne jouez pas à Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli et vous serez récompensé de diverses façons quand vous les ramènerez dans votre jeu.
En outre, la Poké Ball Plus fait également office de Pokémon GO Plus. Que demander de plus ?

Connexion avec Pokémon GO
Pokémon GO est étroitement lié à Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli. Pour commencer, les Pokémon originaires de la région de Kanto que vous avez capturés dans Pokémon GO peuvent être importés dans ces deux nouveaux jeux pour Nintendo Switch.

Que vous soyez fan de la première heure ou novice, Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli et la Poké Ball Plus vous permettront de vous plonger dans cet univers captivant.


Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli ont déjà une date de sortie : le Vendredi 16 Novembre 2018 sur Nintendo Switch !

Pokémon 2019

Enfin, un jeu plus complet, tel que nous le connaissons est aussi prévu d'ici fin 2019. Ce jeu a commencé son développement avant même la sortie de la Nintendo Switch. Peut-être pouvons-nous espérer une huitième génération ? Quoi qu'il en soit, la barre sera mise très haute. Nous espérons avoir des informations sur ce Pokémon 2019 à l'E3 de Los Angeles qui se déroulera du 12 au 14 Juin 2018.

C'est tout pour aujourd'hui, allez vous achetez la série des Pokémon Let's Go ? D'ici là, excellente journée sur PokéTerra !

Posté le 03 Jun 2018, 04h 57min 42s par ShinyGiratina

5 Commentaires
Phelwyn @ 03 Jun 2018, 12h 13min 07s Je dois avouer que la vidéo de Let's go Pikachu et Let's go Evoli donnent envie !

Par contre ça va être bizarre de ne plus avoir besoin de combattre et affaiblir les pokemon avant de les capturer !

Et une question que je me suis toujours posé : et si sans faire exprès on lance la master ball au sol sans toucher le Pokémon ? 😂
Black_Kitsune @ 03 Jun 2018, 14h 53min 01s Waaaah ça a l'air vraiment cool...
Par contre tellement la flemme de me remettre à Pokémon Go :')

Et ouais chaud de pas avoir à affaiblir les Pokémons - du coup pour les légendaires ça sera soit cheaté soit beaucoup trop simple non o.O

Et pour la masterball ça serait con quand même :') Perso ça me stresserait sûrement beaucoup trop et au final je l'utiliserais pas x)
chenipotte @ 03 Jun 2018, 15h 37min 01s Les jaquettes me font marrer, on dirait que ce sont des fausses :c

Après yep, le trailer donne envie !
Dragon-Diagla @ 03 Jun 2018, 18h 08min 43s j'aimes bien ta présentation :
- Parler du prochain pokémon dont on connait rien à part le trailer
- Un jeu gratuit pokémon mais on s'en fou (Y)
Black_Kitsune @ 04 Jun 2018, 00h 52min 13s Ah oui les jaquettes on dirait carrément du fake lel, ils auraient pu faire un effort

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


32193614 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO