adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion


Astuces pour Pokémon GO

News

Pokémon GO : Une grosse mise à jour pour les arènes !


Bonjour à tous ! Pokémon GO a désormais un an, et a donc le droit à sa plus grosse mise à jour depuis son lancement : le système des arènes est entièrement revu !

  • Les arènes pourront délivrer des objets en tournant le Photodisque (comme pour les Pokéstops)

  • Les arènes proposent désormais six places qui peuvent être occupée par l'équipe qui domine l'arène. De plus il ne peut pas y avoir deux fois le même Pokémon dans une arène. Enfin, afin lors du combat, les adversaires auront à faire aux Pokémon dans l'ordre dans lequel ces derniers ont été placés.

  • Les Pokémon que vous mettez dans une arène auront une nouvelle jauge de motivation, il sera possible de donner des baies aux Pokémon dans les arènes pour augmenter cette motivation. Si cette dernière est vide, le Pokémon reviendra dans votre équipe.

  • Il y a désormais des badges d'Arène ! Ces derniers permettront de débloquer des objets plus intéressants sur les Photodisque des arènes, et pourront monter de niveau.

  • Les Raid vont être mis progressivement en place. Pour participer à un raid il vous faudra un Passe de Raid (il sera possible d'en avoir un par jour gratuitement en se rendant dans une arène, et il n'est pas possible de les cumuler). Le Raid se déroule de la manière suivante : les Pokémon de l'arène sont temporairement renvoyés à leurs dresseurs, un œuf géant apparaît au dessus de l'arène et dévoile le Boss du Raid. Vous aurez cinq minutes pour l'affronter (avec jusqu'à 20 autres dresseurs). En gagnant un Raid, il sera possible d'attraper un Pokémon ultra puissant.


    Les Raids, une expérience collaborative

  • Mais en réussissant un raid, vous pourrez aussi débloquer de tous nouveaux objets ! Des Bonbon Rares, des Baies Framby Dorées et deux CT : Attaque Immédiate / Attaque Chargée. Le Bonbon Rare peut se transformer en bonbon du Pokémon de votre choix, avec la Baie Framby Dorée vous serez quasi sûr d'attraper un Pokémon sauvage ou remplissent à 100% la jauge de motivation, enfin les CT, comme dans tous les jeux Pokémon sont de nouvelles attaques.

Afin de profiter de ces nouvelles fonctions, mettez à jour votre jeu Pokémon Go sur Google Play (version 0.67.2) ou sur l'App Store (version 1.37.2).
Vous pouvez consulter le lien du store qui vous intéresse :



N'hésitez pas à consulter notre rubrique astuces pour Pokémon GO.
Et voilà ! Bon été à tous et à très bientôt sur PokéTerra pour de nouvelles news !

Posté le 04 Jul 2017, 19h 45min 50s par ShinyGiratina

5 Commentaires
Phelwyn @ 04 Jul 2017, 20h 26min 47s Vous allez pas me croire mais c'est marrant car depuis 1 an mon père est accro au jeu alors que perso j'ai arrêté en août de l'année passée x')
chenipotte @ 04 Jul 2017, 22h 10min 49s C'est les vieux , ils sont en retard :o
Dragon-Diagla @ 06 Jul 2017, 02h 37min 41s La meme dr jai désinstallé assez vite mais eux ils sont toujours sur ça et continuent d'essayer de tous les attraper :p
Sinon jpense que vu que les raids ont des "lvl" de 1 a 5 les 5 seront pendant ces vacs avec un evenement pour avoir les oiseaux légendaires
BlueOmbreon @ 07 Aug 2017, 15h 17min 03s même moi je n'ai passez qu'un jour dessus puis j'ai desinstalez... !
ShinyGiratina @ 21 Aug 2017, 00h 15min 06s J'ai pas désinstallé mais je l'ai pas ouvert depuis de nombreux mois xD

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


29726523 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO