adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion


Astuces pour Pokémon GO

News

Pokémon Soleil et Lune : Nouvelles infos et trailer !


Le site officiel de Pokémon vient de dévoiler deux nouveaux trailers, deux nouvelles Ultra-Chimères, et la méthode d'obtention d'un Pokémon événement ! Voici sans attendre le plein d'informations:

Trailers officiels

Trailer Français :




Trailer Japonais :



Nouvelles formes d'Alola !

Taupiqueur forme Alola

Sol Acier
Talents:
-> Voile Sable
-> Mèche Rebelle


Description du site officiel
Les Taupiqueur de la région d’Alola ont élu résidence à proximité des zones volcaniques de l’archipel, et ils y sont très nombreux. Leurs activités souterraines labourent et fertilisent le sol, ce qui fait le bonheur des agriculteurs de la région.

L’épi doré sur la tête des Taupiqueur d'Alola est en fait une vibrisse métallique. Les scientifiques pensent qu’ils ont développé cet appendice à la fois souple et solide afin de survivre dans leur environnement volcanique inhospitalier. Ils peuvent l’utiliser comme une antenne afin de scanner la zone alentour sans avoir à faire surface.

Il est également possible de deviner l’humeur des Taupiqueur d'Alola selon le mouvement de leur vibrisse : s’ils sont fâchés, l’épi se dresse tout droit sur la tête ; s’ils sont sur leurs gardes, l’épi oscille violemment ; s’ils sont de bonne humeur, l’épi se balance joyeusement ; s'ils se sentent tristes ou un peu seuls, l’épi s’affaisse.

Les Taupiqueur d'Alola sont dotés de Mèche Rebelle, un talent qui leur est propre. Grâce à lui, tout Pokémon qui les touche avec une capacité directe verra sa Vitesse baisser d’un niveau.


Triopikeur forme Alola

Sol Acier
Talents:
-> Voile Sable
-> Mèche Rebelle

Description du site officiel
Dans la région d’Alola, les Triopikeur sont vénérés comme une incarnation des divinités de la terre. La coutume veut d’ailleurs que chaque personne ayant l’insigne honneur d’en apercevoir un sortir de son terrier se prosterne devant lui.

Les vibrisses foisonnantes des Triopikeur d'Alola ressemblent à de superbes chevelures dorées. Tout comme celle des Taupiqueur, elles sont très souples mais aussi extrêmement solides et puissantes. Ces vibrisses poussent tout au long de la vie des Triopikeur d’Alola, lentement, mais sûrement. Il est absolument interdit de les leur retirer : les contrevenants s’exposeraient à un châtiment divin. Chaque année, de nombreux touristes reviennent à Alola pour rendre les vibrisses qu’ils ont volées dans un moment d’inconscience.

Les plus superstitieux sont persuadés que la sortie en masse de Triopikeur d'Alola signifie qu'un volcan va bientôt entrer en éruption. Cette croyance provient du fait que les Triopikeur seraient capables de détecter les mouvement sismiques liées aux activités volcaniques, ce qui les pousserait à faire surface en panique lorsqu’ils sentent qu’une éruption est imminente. À la vue de ce phénomène, les habitants d’Alola les plus âgés évacuent immédiatement la zone.


Le Pokémon mystère

Une nouvelle image du fameux Pokémon mystère, mais pas plus d'informations: serait-il le troisième légendaire tant attendu ?

Nouvelles Ultra-Chimères !

UC-03 : Eclair

Seuls le nom et le numéro de cette nouvelle chimère ont été dévoilés... c'est au joueur d'en apprendre plus au cours de son aventure !

UC-05 : Gourmandise

Description du site officiel
L’appétit de cette chimère est absolument insatiable, si bien qu’elle serait capable de dévorer tout ce qui lui passe sous le nez. La légende raconte que cette créature engloutit des objets, mais aussi la terre et les rivières, voire même des océans entiers !

Malgré la quantité gargantuesque de nourriture qu’elle ingurgite, cette chimère ne produirait aucun déchet et convertirait tout ce qu’elle consomme en énergie lui permettant de maintenir ses fonctions vitales. Cette théorie n’a cependant pas été vérifiée à ce jour.



Les Capacités Z

Les capacités Z auront deux variantes, en fonction de si l'attaque est offensive ou de status.

Les capacités Z basées sur les attaques offensives verront leur puissance dépendre des capacités sur lesquelles elles se basent.
Celles basées sur les attaques défensives auront quelques effets ajoutés à celles-ci, comme des boost de soin, de défense, etc.

Les trois évolutions finales des starters,Archéduc, Félinferno et Oratoria, ont le droit à leur propre Capacité Z:


Fureur des Plumes Spectrales


Description du site officiel
Archéduc fend l’air accompagné d’une légion de flèches, et tombe en piqué sur son adversaire avant que ses plumes acérées n'assènent le coup de grâce.



Dark Body Press


Description du site officiel
Nimbé des flammes ardentes qui jaillissent de sa ceinture, Félinferno s’élance haut dans le ciel avant de retomber lourdement sur sa cible !



Symphonie des Ondines


Description du site officiel
Oratoria utilise sa voix pour contrôler un immense ballon et le faire exploser au-dessus de sa cible, lui infligeant d’énormes dégâts.



Obtenir Magearna événement

La méthode d'obtention de Magearna a été dévoilée au grand public ! Pour obtenir ce Pokémon, vous devrez scanner un QR Code spécial qui sera distribué via l'application Pokémon TV. Le QR Code sera disponible dès le 6 décembre en Europe.
Une fois le QR Code scanné, vous devrez vous rendre, in game, chez l'antiquaire du centre commercial d’Ekaeka pour récupérer votre Pokémon. Le Magearna possédera les caractéristiques suivantes:


Acier Fée
Nom: Magearna
Niveau: 50
Talent: Animacoeur
Objet tenu: Capsule d'Argent
Ball: Mémoire Ball
Ruban: Ruban Souhait
Capacités:
-> Canon Floral
-> Luminocanon
-> Air Veinard
-> Coup d'Main


C'est tout pour aujourd'hui !

En plus de ces informations officielles, Micromania a annoncé que le jeu serait disponible dans les rayons le 18 novembre (si vous l'aviez réservé au préalable), soit prêt d'une semaine avant la sortie officielle ! Et vous, allez-vous pouvoir mettre vos mains sur le jeu ce vendredi ?

Laissez-nous savoir dans les commentaires, et à bientôt sur PokéTerra pour de nouvelles news !

Posté le 16 Nov 2016, 23h 26min 28s par Black_Kitsune

5 Commentaires
Phelwyn @ 16 Nov 2016, 23h 36min 03s Badass les ultra-chimères par contre les Taupiqueur sérieux ils ont juste ajouté 3 cheveux et des perruques ._.
Zekarant @ 17 Nov 2016, 06h 41min 11s Je veux FelinFerno, il est juste trop stylé comme dernière évolution
Assyrien @ 17 Nov 2016, 07h 41min 52s Argh, non, pitié...
C'est juste un babouin qui jette du feu avec sa ceinture...

Le truc-crsital-noir informe est beeeaucoup plus badass (1: il est noir comme la nuit, c'est toujours un plus ; 2: il est comme du cristal ; 3: pour une fois, on a un Pokémon qui, selon son look, pourrait potentiellement tuer. Donc c'est cool).

Sinon, great News ! (Y)
Black_Kitsune @ 17 Nov 2016, 18h 51min 07s Oui c'est abuser leur Taupikeur x)

+1 Assy x.x Y'a pas moins original
Et thanks : p



chenipotte @ 17 Nov 2016, 21h 10min 00s Oratoria mâle ! Oh oui putain !
Et ... et le taupikeur Brice de Nice <3 et ... et ... et tout quoi !

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


28349675 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO