adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion


Astuces pour Pokémon GO

News

[EDIT] Pokémon Soleil & Lune : toujours plus d'informations !


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui découvrez plus de nouveautés pour Pokémon Soleil & Lune que vous ne pouvez l'imaginer !
Voici un long trailer pour tout vous présenter et vous mettre l'eau à la bouche :


Deux nouveaux Pokémon !

Bébécaille

Dragon
Taille : 0,6 m
Masse : 29,7 Kg
Talent : Pare-Balles ou Anti-Bruit

Description du Pokédex :
Les Bébécaille sont aussi fiers que des guerriers, bien qu’ils sachent faire preuve d’humilité vis-à-vis de leur potentiel. En quête perpétuelle de puissance, ils ne lésinent jamais sur l’entraînement.

Ils utilisent l’écaille qu’ils portent sur le front en attaque et en défense et ne tournent jamais le dos à leurs ennemis. Nombreux sont les Dresseurs qui voient en ce comportement une preuve de vaillance.

Les Bébécaille se réunissent dans des lieux dangereux tels que les canyons, où les humains et les autres Pokémon ne s’aventurent pas, afin de vivre et de s’entraîner en toute tranquillité.


Type:0

Normal
Taille : 1,9 m
Masse : 120,5 Kg
Talent : Armurbaston

Voici la description du Pokédex :
Le chiffre « 0 » que contient le nom de ce Pokémon au masque de fer signifie « le néant ».

Ses membres antérieurs et postérieurs n’ont pas la même apparence, car Type:0 est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Cela lui permet de s’adapter à toutes sortes de situations.

Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents. Il est extrêmement lourd, ce qui l’empêche également de se déplacer librement.

Ce Pokémon fut créé pour les besoins d’une mission : sa puissance devait en effet rivaliser avec des Pokémon dont certains mythes font mention.

Les nouvelles formes !

On vous avait déjà parlé du Rattata d'Alola mais voici quelques informations supplémentaires sur lui, ainsi que la forme d'Alola de son évolution !

Rattata d'Alola

TénèbresNormal
Taille : 0,3 m
Masse : 3,8 Kg
Talent : Gloutonnerie ou Agitation

Voici la description complète du Pokédex :
C’est à cause d’une lutte territoriale contre les Manglouton que les Rattata d’Alola ont changé de forme.

Contrairement aux Rattata ordinaires, ceux que vous rencontrerez dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune vivent principalement dans les environnements urbains. Ce sont des Pokémon nocturnes qui se réunissent en groupes de plusieurs douzaines d’invididus dirigés par des Rattatac d’Alola.

Afin de lutter contre la prolifération de ces Pokémon, les habitants d’Alola ont importé des Manglouton et les ont lâchés dans la nature. Pour échapper à ces dangereux prédateurs, les Rattata d’Alola ont changé de rythme de vie et d’environnement, favorisant désormais la vie nocturne.

Les Rattata d'Alola ont par ailleurs un odorat extrêmement développé qui leur permet de faire la différence entre la nourriture avariée et les denrées fraîches offertes par la région Alola, et dont ils raffolent.


Rattatac d'Alola

TénèbresNormal
Taille : 0,7 m
Masse : 25,5 Kg
Talent : Gloutonnerie ou Agitation

Voici la description complète du Pokédex :
Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.

Les Rattatac d'Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !

Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière... Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d'Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler !

Dans Pokémon Lune*, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin de l’Épreuve de Mele-Mele, qui se déroule dans la Grotte Verdoyante, est un Rattatac d'Alola. Il appelle des Rattata d'Alola pour l’aider à affronter les candidats.

* Dans Pokémon Soleil, le Pokémon Dominant de la Grotte Verdoyante est Argouste.

Des nouveaux personnages !

La Fondation Æther


Elsa-Mina la Présidente et Saubohne le directeur


Vicky la sous-directrictrice et des employés de la fondation


Cette fondation a pour but de s'occuper des Pokémon blessés.
Elle est dans Alola, sur une île artificielle nommée Paradis Æther. Un endroit qui fait aussi bien office de refuge aux Pokémon blessé que de laboratoire Pokémon, cet endroit sera accessible dans Pokémon Soleil & Lune.

Gladio de la Team Skull

Gladio cherche à être le meilleur dresseur. Son Pokémon est le nouveau Type:0 et il se veut être homme de main pour la Team Skull.

Les Ultra-Chimères !

Si l’on en croit la rumeur, de mystérieuses créatures connues sous le nom d’Ultra-Chimères sont apparues à Alola. Les humains et les Pokémon craignent que ces êtres dotés d’une puissance extraordinaire ne représentent une menace pour la région.

La Fondation Æther effectuerait d’ailleurs des recherches sur ce phénomène.

D’après les bruits qui courent, il existerait plusieurs Ultra-Chimères, chacune d’entre elles portant un nom de code...


UC 01

Bien que le corps de UC 01 soit fait d'un matériau qui s'apparente au verre, il est capable de changer de forme en permanence.

Nul ne sait si cette créature est douée de libre arbitre ou peut ressentir des émotions, mais certains ont observé ce qui semble être un instinct de survie. D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille...

Des nouvelles fonctionnalités !

Le Poké Scope


Il s'agira d'une application du Motisma-Dex qui fera office d'appareil photo ! Il sera alors possible de prendre des Pokémon en photo dans des endroits spécifiques. En prenant de belles photos vous pourrez débloquer des nouvelles fonctionalités pour votre Poké Scope comme un zoom par exemple.


Enfin, dernière autre fonctionnalité, sachez que Pokémon Soleil & Lune ne se dérouleront pas en même temps … En effet, dans Pokémon Lune il fera nuit pendant qu'il fera jour dans Pokémon Soleil et inversement : si sur votre 3DS il est 13h37, alors il sera 1h37 du matin dans Pokémon Lune et 13h37 dans Pokémon Soleil !

EDIT 8 septembre : Les Japonais ont eu le droit à un nouveau trailer avec plein de belles images du jeu, je vous laisse le découvrir :


C'est fini pour aujourd'hui ! À vos commentaires et à très bientôt sur PokéTerra pour de nouvelles news !

Posté le 06 Sep 2016, 18h 00min 00s par ShinyGiratina

4 Commentaires
Phelwyn @ 08 Sep 2016, 12h 46min 14s Ça donne gentiment de plus en plus envie tout ça :D
Melocotton @ 08 Sep 2016, 14h 53min 17s Rattata est affreux avec ses grosses bajoues :x mais bon why not, même si perso j'irais pas me fier à des rats d'egouts pour savoir si une baie est bonne :p
Sinon j'ai rien compris au delire de "type:0", les chimère et la team au nom bizarre :x et t'as mis 13h37 pour leet sinon ? :p
darkgira @ 13 Sep 2016, 21h 47min 26s Tiens des game designers en panne d'inspiration !

Honnêtement, ce Rattata est ignoble, on dirait le dessin raté d'un stagiaire qu'ils ont ajouté au projet final.
Melocotton @ 14 Sep 2016, 07h 56min 39s Mdrrr xD par contre j'aime bien Bebecaille, même si comme les autres il aurait mérité plus de travail sur le dessin, j'ai hâte de voir ses évolutions ( espérons juste qu'il aura des ailes :p )

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


35964633 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO