adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion


Astuces pour Pokémon GO

News

Nouveaux Pokémon : Picassaut, Manglouton et Larvibule !

Il y a quelques jours à l'occasion du Nintendo Treehouse, trois nouveaux Pokémon nous ont été présentés : Picassaut, Manglouton et Larvibule ! Nous en apprenons par ailleurs plus sur Magearna, Solgaleo et Lunala. Finalement, un nouveau mode de combat nous a également été présenté : la Bataille royale !

Picassaut



Type : Normal/Vol
Taille : 0,3 m
Poids : 1,2 kg
Talent : Regard Vif/Multi-Coups


Description du site officiel
Picassaut peut donner jusqu'à seize coups de bec par seconde, d'une puissance suffisante pour percer le bois, voire même éclater des rochers. Il utilise le son de ses coups de bec pour envoyer des signaux à ses congénères. Il peut s'agir d'avertissements ou de témoignages d'amitié, et les Dresseurs de Picassaut sont généralement capables de faire la distinction entre les deux.

Ce Pokémon creuse des trous dans les arbres pour y stocker de la nourriture, mais aussi de petits objets brillants qu’il adore collectionner. Il existe même un proverbe qui dit « Un objet égaré ? Un Picassaut l’a trouvé ! »

Picassaut peut attaquer ses adversaires à distance en les mitraillant de graines avec tant de force qu'elles peuvent s’encastrer dans des troncs d’arbre.


Manglouton



Type : Normal
Taille : 0,4 m
Poids : 6,0 kg
Talent : Filature/Prognathe


Description du site officiel
Manglouton est un Pokémon à l’appétit insatiable. Son estomac occupe l’essentiel de son long corps, et sa digestion est si rapide qu’il a constamment faim. Ses crocs puissants lui permettent de mâcher les plus solides des matériaux.

Chaque Manglouton choisit un chemin différent pour traquer sa proie. Il continue sur cette voie, en quête de nourriture, jusqu’à ce qu’il tombe de fatigue. On suppose qu’il choisit dès le départ la route qui lui paraît la plus sûre précisément à cause de cette tendance à s’endormir n’importe où.

Les Manglouton ne sont pas des Pokémon natifs de la région d’Alola. Ils y ont été introduits dans le but de contrôler la population d’une certaine espèce de Pokémon.

Certains d'entre eux sont dotés d’un talent qu’aucun autre Pokémon découvert jusqu’à ce jour ne possède. Il s'agit du talent Filature, qui lui permet d’infliger deux fois plus de dégâts aux Pokémon qui arrivent sur le terrain au milieu d’un combat.

Il est très fréquent de rencontrer ce Pokémon à Alola, aussi est-il très facile à attraper. Il devient toutefois extrêmement grognon lorsqu'il a faim, et a besoin d'une quantité monstrueuse de nourriture.


Larvibule



Type : Insecte
Taille : 0,4 m
Poids : 4,4 kg
Talent : Essaim


Description du site officiel
Larvibule utilise ses puissantes mandibules comme une arme en combat, mais aussi comme un outil pour creuser des trous dans le sol. Il est très friand d’électricité, aussi le trouve-t-on souvent en train de rôder près des centrales électriques. Il utilise les fils qu’il sécrète avec sa bouche pour se balancer sur les branches d’arbre tel un cascadeur !


Magearna



Taille : 1,0 m
Poids : 80,5 kg
Type : Acier/Fée
Talent : Animacœur


Description du site officiel
Le véritable corps de Magearna est l'objet sphérique situé au centre de sa poitrine et appelé l’Animacœur. Il a été conçu par un scientifique en rassemblant l’énergie vitale de Pokémon.

Magearna est un Pokémon fabuleux créé par un scientifique au génie peu commun il y a 500 ans de cela. Magearna a le pouvoir de percevoir les émotions, les pensées et les sentiments des autres Pokémon. Il peut ainsi ressentir la souffrance de ceux qui sont blessés, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider.

L’Animacœur est une forme de vie artificielle créée par un génie de la science. Ce cœur très particulier a été conçu en rassemblant l’énergie vitale de Pokémon. Il est conservé au centre de la poitrine de Magearna.

Magearna est capable de prendre l’apparence d’une Poké Ball. Il a recours à cette aptitude lorsqu'il dort, mais également quand il est triste.

Magearna est doté d’Animacœur, un tout nouveau talent qui lui est propre. Animacœur augmente d'un niveau l’Attaque Spéciale de Magearna à chaque fois qu'un Pokémon est mis K.O. en sa présence. Voilà un nouveau talent qui pourra s’avérer utile en combat !

Utilisez le Scanner QR, la nouvelle fonctionnalité de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, pour obtenir le Pokémon fabuleux Magearna, en scannant le QR Code correspondant ! Magearna sera un excellent allié qui saura vous aider au cours de vos aventures dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Gardez un œil sur les actualités de Pokémon.fr/SoleilLune pour savoir comment vous procurer le QR Code de Magearna !


La phase Soleil et la phase Lune de Solgaleo et Lunala



Description du site officiel
Solgaleo et Lunala sont deux Pokémon clés de l'histoire. Lorsque leurs véritables forces se déchaînent, ils entrent respectivement dans leur Phase Soleil Levant et leur Phase Pleine Lune. Sous cette apparence, ils brillent d'une lumière encore plus éblouissante que ce que nous avons pu voir jusqu'à présent ! Que se passera-t-il lorsque ces deux Pokémon déploieront toute l'étendue de leurs pouvoirs ?



La Bataille Royale



Description du site officiel
Pokémon Soleil et Pokémon Lune proposeront un nouveau format de combat inédit : la Bataille Royale ! Jusqu'à présent, les combats Pokémon étaient limités à des affrontements à un contre un ou deux contre deux. Mais avec la Bataille Royale, quatre joueurs pourront se faire face, et ce sera chacun pour soi : chaque Dresseur devra combattre les trois autres au cours d'une mêlée ouverte !

La Bataille Royale permet à quatre Dresseurs jouant chacun pour leur propre compte de s'affronter. Les règles sont très simples :

Chaque Dresseur choisit trois Pokémon de son équipe et les envoie au combat un par un. Lorsque tous les Pokémon d’un Dresseur sont K.O., le combat prend fin. Les Dresseurs restants sont ensuite classés en fonction du nombre de Pokémon qu'ils ont battus et du nombre de Pokémon restants dans leur équipe. La victoire revient à celui qui se trouve au sommet de ce classement.

Malgré ces règles très simples, ce nouveau format de combat poussera les joueurs à réfléchir à de nouvelles stratégies : l’enjeu de la Bataille Royale, c’est de savoir prédire qui attaquera qui, ou encore déterminer quel Pokémon attaquer pour finir numéro un !


Picassaut, Manglouton et Larvibule en vidéo ainsi que les Batailles Royales



Voilà tout pour aujourd'hui ! Alors, que pensez-vous de ces nouveaux mots de combat ainsi que de ces nouveaux Pokémon ? Faites-le nous savoir par commentaire !

Posté le 19 Jun 2016, 01h 26min 30s par Phelwyn

8 Commentaires
Phelwyn @ 19 Jun 2016, 01h 34min 14s Désolé une nouvelle fois pour le retard pour la new ><
J'étais pas chez moi de la semaine et apparemment nos 3 autres newseurs sont tous occupés :x

Sinon Picassaut est trop chouw !

Par contre les batailles royales ça va être n'imp si trois types se mettent à attaquer le même mec x')
Zekarant @ 19 Jun 2016, 11h 04min 05s Excusez-nous,
Il est vrai que après MP, nous sommes apparemment tous en période d'examens et nous nous en excusons.
Spiner @ 19 Jun 2016, 15h 40min 24s Niice, la Battle Royale a l'air énorme ! Un peu moins hypé par les nouveaux Pokémon par contre
Ash2o @ 20 Jun 2016, 21h 30min 43s Larvibule est badass je trouve quand même
ShinyGiratina @ 23 Jun 2016, 00h 29min 41s If Donald Trump was a Pokemon:
Black_Kitsune @ 26 Jun 2016, 23h 35min 58s Encore déso Dr : / Et GG pour l'article

Jerry SG x) C'est une plaisanterie ce poké sérieux
MoonWolf @ 27 Jun 2016, 12h 28min 52s J'adore Picassaut, mais c'est mal placé pour un pokémon qui se passe à Hawaï.
Sinon les autres sont bof.

Surtout Manglouton.
Melocotton @ 28 Jun 2016, 20h 50min 22s Perso j'en aime aucun, a la limite Manglouton aurait pu etre mignon si ils avaient travaillé un peu plus le design ( surtout la ouche c'est une grosse blague omg ), serieux on dirait qu'on se fout de notre gueule là .-. et suis-je la seule a penser que comme il n'est pas natif d'Alola il appartiendra peut etre a la 8G ? :p
Pour les phases soleils levant et Pleine lune ils les ont juste eclairé et rajouté des nuages non ?

Calendrier

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX
Monde : 6 mars 2020

Pokémon Épée/Bouclier : L'île solitaire de l'Armure
Monde : Fin juin 2020

Pokémon Épée/Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne
Monde : Automne 2020

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


41676906 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO