adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion


Astuces pour Pokémon GO

News

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - La dernière vague de nouveautés


Poké Multi-Navi


Le Poké-Nav devient donc un Poké Multi-Navi, c'est un élément que vous retrouverez constamment sur votre écran tactile. Il comporte quatre catégories: Le Navi-Dex, le Navi-Fun, le Navi-Show ainsi que le Navi-Map.


Concernant le Navi-Dex, il sera possible de répertorier les Pokémon sur la carte, de trouver des Pokémon caché, où encore de ne tomber que sur un certain Pokémon (mais à condition de l'avoir déjà attrapé).

Le Navi-Fun vous permettra de retrouver l'écran tactile de Pokémon X et Y ! En effet, c'est ici que vous avez le jeu en ligne, la Poké-Récré et le système de perfectionnement virtuel.

Le Navi-Show et sa présentatrice très pixelisée vous offres des informations et des émissions de base, un peu comme la radio sur or et argent.

Le Navi-Map, comme son nom l'indique est une carte du jeu. Elle comprend également des informations sur le type de dresseur que vous avez rencontré, sur les villes mais aussi l'emplacement de votre base et de vos plants de baies.


Ici, le Navi-Map affiche des informations sur Gamin Philippe


Des nouvelles méga-évolutions!


Méga Roucarnage


Capacité Spéciale: Annule Garde
Type: Normal et Vol (ne change pas)


Vue dans le jeu de Méga Roucarnage

Méga Oniglali


Capacité Spéciale: Peau Gelée
Type: Glace (ne change pas)


Vue dans le jeu de Méga Oniglali (Merci à Times)

Méga Steelix


Capacité Spéciale: Force Sable
Type: Acier et Sol (ne change pas)


Vue dans le jeu de Méga Steelix

Méga Dardargnan


Capacité Spéciale: Adaptabilité
Type: Poison et Insect (ne change pas)


Vue dans le jeu de Méga Dardargnan


D'autre Méga-évolutions !

Quelques Pokémon légendaires bénéficient aussi de Méga-évolutions !
Commençons calmement à coup d'Emeraude !


Méga Rayquaza


Capacité Spéciale: NC
Type: NC


Et enchaînons à coup d'Eon,


Méga Latios


Capacité Spéciale: Lévitation
Type: Dragon et Psy (ne change pas)
Information complémentaire: Il a un bonus d'Attaque et d'Attaque spe. C'est aussi lui le plus grand.


Vue dans le jeu de Méga Latios

Méga Latias


Capacité Spéciale: Lévitation
Type: Dragon et Psy (ne change pas)
Information complémentaire: Elle a un bonus de Défense et de Défense spe.


Vue dans le jeu de Méga Latias


Pour avoir Latios et Latias, un pass Éon, qui sera distribué en cadeau mystère sera nécessaire


Volez, pour de vrai!

Quoi de mieux que cet artwork pour vous présenter une nouvelle fonctionnalité du jeu? Désormais, avec la flûte éon, il est possible de se balader en volant, et ce comme si c'était sur Terre ou en mer, en effet, vous pouvez même rencontrer des Pokémon et les affronter !


"Sur la terre, en mer ou dans les airs, je triompherai des pires adversaires !"
Et oui, c'est désormais possible dans les airs!


Mais ce n'est pas tout, il sera possible de capturer Dialga, Zekrom, Ho-oh, Palkia, Lugia ou encore Reshiram dans les airs depuis un mirage une sorte de trou noir.


Un mirage apparaît !



Artwork des mirages


Les trailers !

Découvrez deux nouveaux trailers !


Méga Rayquaza


Toutes les nouveautés, en une vidéo !


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une belle journée ou soirée; en attendant, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Posté le 15 Oct 2014, 22h 00min 00s par ShinyGiratina

78 Commentaires
Phelwyn @ 16 Oct 2014, 07h 12min 24s Oyeah new new avec belle mise en forme, merci SG ^^
Sinon pas mal certaines méga-évolutions, j'aime bien Méga Rayquaza ^^
Melocotton @ 16 Oct 2014, 11h 55min 47s Je vois absolument pas la difference entre Mega-Latios et Mega-Latias a part la couleur des yeux, même si le violet leur va bien >< sinon pokemon ça devient un peu de la merde je trouve, enfin ils en font trop, bref j'acheterai pas le jeu :/
Axew @ 16 Oct 2014, 17h 13min 04s Méga-oniglali à une grande gueule... et méga-roucarnage est fabuleux ! *_* Go attraper ce pokemon dés que j'ai le jeu !
Phelwyn @ 17 Oct 2014, 08h 24min 51s C'est vrai que ça devient perturbant pour les anciens mais bon on finit par s'y faire à tous ces pokés
Axew @ 17 Oct 2014, 17h 50min 11s S'il n'avait pas ses sortes de pince sur sa bouche je trouverais Méga-rayquaza superbe mais là ça me fait un choc *_*
MoonWolf @ 17 Oct 2014, 18h 52min 19s Depuis le temps que je l'attendais la new ^^
Sinon le coup des balades en vol c'est juste énorme
DidiShoko @ 18 Oct 2014, 13h 54min 37s Je trouve que Méga-Rayquaza a adopté un putain de style, sa Méga-Évolution le rend encore plus badass qu'auparavant.
Axew @ 18 Oct 2014, 14h 06min 23s Les balades aériennes sur le dos des latis paraissent fantastiques, en revanche leurs méga-évolutions un peu moins...
Skyblast @ 18 Oct 2014, 15h 09min 20s Les mégas-évolutions ont l'air pas mal dans l'ensemble .
Mais bon encore un jeu que je n'achèterais sûrement pas :/
Phelwyn @ 18 Oct 2014, 17h 37min 04s J'vais faire des jaloux mais j'ai reçu ça par mail aujourd'hui : [lien]
Raven @ 18 Oct 2014, 17h 43min 56s Hum intéressant, mais je suppose que la plupart des Pokemons qui méga-évolueront seront exclusifs à une version et pareil pour les Légendaires...
Donc, est-ce que quelqu'un sait quels sont les Pokemons exclusifs de chaque version ? :/
DidiShoko @ 18 Oct 2014, 21h 39min 13s Par conclusion (conclusion pourrie, j'admet), Steelix sera sur RO et Oniglali sur SA.
Axew @ 19 Oct 2014, 19h 33min 36s Ca n'influencera en rien mon choix vu que je ne veux aucun des deux ^^
Phelwyn @ 20 Oct 2014, 09h 00min 07s Suffira d'obtenir les pokés qu'on n'a pas via le GTS. Sinon pour les exclues, j'sais pas.
DidiShoko @ 20 Oct 2014, 10h 23min 49s Vous pensez qu'il y aura un remake pour Emeraude ?
Genre "Emeraude Delta" ou autre ?
Skyblast @ 20 Oct 2014, 17h 47min 23s Dr personne va être jaloux car presque tout le monde sur terra a eu aussi le privilège le test la démo x)
Axew @ 20 Oct 2014, 18h 07min 09s Si je pouvais être certain qu'il y aura un Emeraude, c'est sûr que j'attendrais + longtemps.
Avappy @ 20 Oct 2014, 18h 22min 21s Elles sont magnifiques les nouvelles Méga-Evo !
Franchement j'adore Méga-Roucarnage :D
Vivement que le jeu sorte !
Phelwyn @ 21 Oct 2014, 07h 15min 22s En fait perso j'ai eu la flemme de test la démo x)
DidiShoko @ 21 Oct 2014, 14h 58min 39s Comment jouer la demo s'il vous plait x3 ?
J'espere un remake Emeraude serieux ._.
Avappy @ 21 Oct 2014, 18h 02min 57s S'il vous plaît, comment jouer à la démo ?
Merci d'avance :)
Axew @ 21 Oct 2014, 20h 29min 20s Moi je ne le ferrai pas, j'attendrai la sortie des jeux pour accentuer le suspense =)
Phelwyn @ 22 Oct 2014, 08h 46min 31s Oui autant attendre et pas se spoil, surtout que le jeu sort très bientôt ^^
DidiShoko @ 22 Oct 2014, 09h 05min 37s J'm'en fous, j'aurais pas l'jeu, dites juste comment jouer la démo x)
Avappy @ 22 Oct 2014, 09h 30min 01s Ah ouais c'est vrai ! :D
Surtout que j'ai vu un peu le début de la démo sur NewTiteuf et j'ai l'impression que c'est le début de l'aventure en fait x))
MoonWolf @ 22 Oct 2014, 12h 40min 45s j'ai fini la démo et je voys le dit: elle n'a rien à voire avec le jeu. c'est juste une histoire anexe qui pefmet de voir les starters en méga pour savoir lequel tu choisis vus que tu as les trois et qu'un type t'envoie en mission ce qui te permet de les tester
Smash @ 22 Oct 2014, 15h 30min 06s Pour moi, qui suis quand même un ancien (j'ai commencé à la version bleu, même si elle était déjà sortie), je trouve que la seule bonne innovation est le fait de pouvoir voler. Les mégas-évolutions ne sont vraiment pas terrible(dans l'ensemble) mais ce n'est que mon avis.
Phelwyn @ 23 Oct 2014, 07h 13min 39s Awi c'est vrai que le vol a l'air pas mal mais c'est pas partout dans le jeu qu'on peut voler non ?
Black_Kitsune @ 23 Oct 2014, 11h 24min 53s Owi le vol, ça a l'air epic.
Sinon, le reste c'est... meh. J'aime toujours pas les méga-évolutions :(
Mais bon jvais acheter le jeu par principe, et puis on verra bien ^^ ( <- pigeonne )
Phelwyn @ 24 Oct 2014, 07h 16min 44s T'inquiètes on est tous des Nintendo fanboys et on achète par principe x)
DidiShoko @ 24 Oct 2014, 11h 09min 21s De tout efaçon, les singes frits aux patates de cornemuses....
Serieux, un oiseau quicpete le style, omnpeur voler dessus. :3
Axew @ 25 Oct 2014, 22h 01min 17s J'achète parceque pokemon c'est toute mon enfance ! <3
Smash @ 26 Oct 2014, 12h 48min 00s Moi, personnellement, j'l'acheterai pas parce que pas de 3DS :(
Axew @ 26 Oct 2014, 13h 39min 01s Alors go t'acheter une 3DS pour avoir une bonne raison de t'offrir le jeu ! ^^
Phelwyn @ 27 Oct 2014, 07h 26min 16s Il a peut être pas d'argent pour :x
DidiShoko @ 27 Oct 2014, 13h 29min 25s Vivement la sortie officielle (demain) du jeu :3 Rosa, nous voilà !
Axew @ 27 Oct 2014, 13h 54min 37s Et bien trouve de l'argent je sais pas moi ! x)
Smash @ 27 Oct 2014, 17h 44min 48s XDD j'suis pas un clochard DR tkt.
Axew: J'économise déjà pour un nouveau PC ^^
Phelwyn @ 28 Oct 2014, 07h 28min 24s DidiShoko, tu m'as fait super peur pour la sortie mais en fait tu t'es gourré d'un mois x)
Smash @ 28 Oct 2014, 13h 58min 40s Petite question: Pourqoui y'a que SG qui écrit des news ? xD
Parce que le pauvre, il se fait surexploiter ^^
Axew @ 28 Oct 2014, 15h 34min 51s Je me disais aussi que ce qu'il disait était erroné, car je me suis posé des questions O_o
Loch @ 28 Oct 2014, 18h 02min 58s Si c'était moi qui fesait les News, on en aurait tout le temps. Plusieurs petites, certes, mais le site serait à la pointe niveau actualité x)
Phelwyn @ 29 Oct 2014, 08h 47min 18s Smash, car les autres se co plus ou n'ont plus le temps, voilà pourquoi il faut des new newseurs.
Par contre Loch ton ortho est à revoir :x
Loch @ 29 Oct 2014, 18h 47min 30s Désolé, quand je suis pressé/fatigué, j'ai tendance à ne pas faire attention >.>
Axew @ 29 Oct 2014, 21h 53min 58s Ah ha ! De toute manière ça nous arrive à tous t'inquiète ^^
Phelwyn @ 30 Oct 2014, 07h 23min 52s Ce genre d'excuses m'a toujours paru bidon.
Axew @ 31 Oct 2014, 15h 04min 46s Le système de vol sur le dos des latis est bien plus réaliste !
Smash @ 31 Oct 2014, 16h 36min 12s Ah ok :/ J'me souviens qu'il y a 1 ans 1/2, y'avait pleins de new créas et d'articles par jour (genre 5/6).
Axew @ 01 Nov 2014, 12h 04min 26s Je me rappelle aussi des articles d'une ligne ou deux d'il y a 3 ans ^^
Assyrien @ 01 Nov 2014, 13h 28min 17s Pourquoi les Mégas Evolutions sont elles, pour la plupart, ridicules ? Parce que là, Latios et Latias, on dirait qu'ils ont des reacteurs de F22 dans les bras... Ce qui est bizarre....
Smash @ 02 Nov 2014, 16h 42min 29s Axew-> Ouais mais y'a 1/2 ans le site avait une communauté meilleur (du genre FD, Oméga et tout), qui postait des bons trucs ^^
Axew @ 02 Nov 2014, 18h 30min 12s Je m'en souviens aussi, mais je me rappel également de gars pas vraiment agréable à côtoyer... je ne citerai pas de pseudo
Phelwyn @ 03 Nov 2014, 08h 55min 38s Ce serait cool qu'un jour on puisse voler à dos de tous les Pokémon qui peuvent le faire *^*
Faudra juste par contre que ce soit pas à dos de nosferapti :p
Axew @ 04 Nov 2014, 17h 31min 28s Et aussi qu'on puisse apprendre vol à des pokemon ayant des ailes, comme insecateur. Soyons logique ^^
Phelwyn @ 04 Nov 2014, 18h 43min 26s Et aussi j'suis content de pouvoir refaire de la plongée, je trouvais ça cool comme concept à l'époque ^^
Smash @ 07 Nov 2014, 16h 04min 32s Bah si on accroche plusieurs nosféraptis ensemble et ensuite on les accroche tous à un traineau, on peut voler avec :D
Phelwyn @ 10 Nov 2014, 08h 56min 43s Mdr t'as cru toi mais n'empêche imaginer ça me fait bien rire x)
Axew @ 15 Nov 2014, 21h 06min 14s Smash qui devient un gars très créatif ^^
Phelwyn @ 17 Nov 2014, 08h 55min 02s Ça ferait en tout cas une sorte de traineau du père Noël mais en raté car le traîneau sera pas tiré avec assez de force x)
NeosWreck @ 19 Nov 2014, 21h 37min 56s Méga Dardargnan est d'une beauté qui ne peut pas être convenable pour ce qu'il est. Une guêpe aussi belle, c'est rare.
Phelwyn @ 20 Nov 2014, 07h 22min 54s Pas sûr qu'il soit si rare que ça d'ailleurs c'est triste car Mega Dracaufeu est devenu banal :(
Spiner @ 20 Nov 2014, 18h 08min 46s Bah les Pokémon n'ayant pas de Méga-évolution risquent d'être un peu délaissés maintenant, c'est un peu dommage x)
NeosWreck @ 20 Nov 2014, 23h 50min 28s Dracaufeu aura sûrement une nouvelle chance un de ces jours ;)
C'est vrai que c'est dommage, mais la stratégie générale ne s'en affaiblit pas pour autant, on peut désormais annihiler avec une facilité déconcertante un Méga Pokémon, si on a le stratagème adéquat.
Phelwyn @ 21 Nov 2014, 07h 13min 38s À part ça après ROSA on aura déjà la 7G !
Assyrien @ 22 Nov 2014, 22h 16min 17s Les méga-évolutions sont basés sur le principe de rendre les pokémons plus laids ? Parce que, de mon point de vue, Latios et Latias ont morfler -__-
Phelwyn @ 24 Nov 2014, 09h 11min 14s C'est vrai que certains sont à chier mais perso j'adore Mega Rayquaza (Y)
Pikachu-Evoli @ 30 Nov 2014, 13h 59min 07s Nan mais Méga-Dardagnan et Méga-Rayquaza ils servent à quoi ?
Phelwyn @ 01 Dec 2014, 08h 58min 54s Et Mega Jungko il sert à quoi hein ?
Axew @ 09 Dec 2014, 23h 46min 31s J'avoue Assyrien que méga latios et latias sont moches >_<
Spiner @ 14 Dec 2014, 14h 37min 50s Nan moi j'aime bien contraire, ça fait un peu une fusion des deux et je les trouve plutôt sympas ^^
Phelwyn @ 17 Dec 2014, 09h 09min 19s Chacun ses goûts par contre y'a quasi aucune différence entre les deux Mega :x
Spiner @ 23 Dec 2014, 12h 15min 46s Ouais c'est un peu comme s'ils avaient fait une fusion
Axew @ 28 Dec 2014, 17h 07min 37s Leur seule dissimilitude est la couleur de leurs yeux, sinon ils sont pareils.
ShinyGiratina @ 30 Jan 2015, 22h 31min 18s Bon pour avoir vraiment attaqué le jeu cette semaine même si je l'ai depuis la sortie (lol), il est trop bien :D
Axew @ 08 Feb 2015, 16h 53min 40s Je ne suis qu'au sixième badge perso x)
Phelwyn @ 11 Apr 2015, 03h 09min 42s Un badge et on est déjà en avril 2015 %)
Je reprendrai le jeu mais j'sais pas quand :x
Melocotton @ 14 May 2015, 23h 32min 43s Alala l'image des deux qui volent sur les lati@s, Sg m'a demande de la dessiner en noembr, j'ai dit queje le feri en fevrier, toujours pas faite %)
Axew @ 24 May 2015, 22h 10min 34s Pareil pour moi, faudrait au moins que je finisse la ligue quoi x)

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


36858709 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO