adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion


Astuces pour Pokémon GO

News

[EDIT] Et un nouvel event, un !

Nintendo commence bien 2011 !


Et oui, étant donné que le lundi 7 février 2011 l'Europe accueille un nouvel évent:
Recevoir les trois chiens légendaires et Célébi. Nous vous rappelons qu'ils permettent de débloquer Zorua et Zoroark sur Pokémon version Blanche et version Noire.


Image officielle de l'évent.


Statistiques des Pokémon !




Raikou Shiney
Il possèdera l'attaque Élécanon qui possède une puissance de 100 pour une précision de 50.




Entei Shiny
Il possèdera l'attaque Boutefeu qui possède une puissance de 120 pour une précision de 100 !




Suicune Shiny
Ce dernier possèdera l'attaque Glaciation, pour rappel cette attaque met l'adversaire KO en un seul coup mais elle n'aura qu'une précision de 30.



Conclusion


Donc, comme il est dit plus haut, cette distribution sera le 7 Février 2011 que vous pourriez récupérer ces rares Pokémon grâce à la CWF Nintendo dans Pokémon versions Diamant, Perle, Platine, Or Heart Gold et Argent Soul Silver. La date de fin n'est pas encore connue, mais peu importe cette date, dépêchez-vous, d'aller les récupérer une fois la distribution commencée. C'est d'ailleurs le jour où la distribution commence en Europe qu'elle se termine aux États-Unis.

EDIT:Nous connaissons enfin les dates pour chaque pokémon.
Raikou: 7 au 13 février
Entei: 14 au 20 février
Suicune: 21 au 27 février

Sur-ce, à bientôt sur PokéTerra, et bon évent.

[Source: Serebii]

Posté le 13 Jan 2011, 20h 36min 30s par Shinygiratina

108 Commentaires
Phelwyn @ 13 Jan 2011, 22h 26min 46s Glaciation?
Sont fous de donner ça à Suicune!
Abissal @ 13 Jan 2011, 22h 34min 17s Enfin il les distribues , j'ai trop hâte de les avoir !
Black_Kitsune @ 13 Jan 2011, 22h 38min 05s Ma connexion ne marche plus...
Le Zorua me passe sous le nez :lol:
Mais c'est bien... pour les autres...
ShinyGiratina @ 13 Jan 2011, 22h 50min 09s Je confirme, DR, il va devenir super fort...
Fares459 @ 14 Jan 2011, 03h 28min 58s J'ai super envie de l'avoir!

Pokémon Shiny Super Fort + attaques bien!

Fais une autre new pour nous le rappeler(7 février)
KibaKiba @ 14 Jan 2011, 03h 52min 35s trop genial !!!!!!!!!!!! et suicune avec glaciation je vais mourir joie !!!!!!!!!!!
Jaroda @ 14 Jan 2011, 06h 49min 02s Trop bien vivement le 7 février !!^^^^
arthur2a @ 14 Jan 2011, 11h 24min 59s C'est bien mais ma CWF nintendoo ne marche pas avec ma nouvelle box.
J'en ai rat le cul
LordChatta @ 14 Jan 2011, 11h 55min 59s Et encore un Event qui me passe sous le nez...
Fares459 @ 14 Jan 2011, 14h 28min 33s Je vais prendre Entei et Raikou,vu que j'ai deux jeux.
Splash @ 14 Jan 2011, 14h 49min 40s Moi les trois ^^ (Puique j'ai 3 jeux ^^).
Encore 3 Semaines, et 3 jours a attendre ^^.
Clemo7 @ 14 Jan 2011, 16h 57min 35s On pourra en prendre qu'un par jeu !!
pokemalik @ 14 Jan 2011, 16h 59min 49s c'est que le 7 ou c'est a partir du 7?
Vent @ 14 Jan 2011, 17h 00min 59s Alors là, franchement, trop cool! J'vais les télécharger sur Wi-Fi! :D
Blader @ 14 Jan 2011, 17h 04min 26s Waw !
Faut que j'aille chez mon pote pour avoir Connection Wi-Fi --'
pokemalik @ 14 Jan 2011, 17h 06min 05s car moi ca met qu'il ny a pas de cadeau aujourdhui...
anime535 @ 14 Jan 2011, 17h 46min 36s too,moi je peux jouer que pendant les vacances,donc pitié que la date de fin soit pas avant les vacances !
hug0 @ 14 Jan 2011, 17h 48min 33s super faut juste que je parametre ma ds pour le wi-fi
Linker @ 14 Jan 2011, 18h 03min 37s Trops bien ? je go parametrer ma Wi-fi
Troizépi @ 14 Jan 2011, 18h 34min 54s cool , je vais bien attendre , enfaite , je les ai deja mais ils sont japonais , poareil pour le celebi
Kirin_Flashfury @ 14 Jan 2011, 18h 37min 19s Ouaww , je les veu , mais c'est uniquement le 7 ou a partir du 7 car sinon je ne pourais pas les avoir ( au pire j'entre le code dans l'action replay et hop , mais je préfaire quand meme les avoir no Hake )
Night @ 14 Jan 2011, 18h 37min 38s ET ME*** ! Ma Wi-Fi marche pas... encore en event rare foutut en l'air ! Le seul que j'ai pu avoir était arceus distribué dans les magasin micromania...
Reshiram2 @ 14 Jan 2011, 18h 53min 14s c de quand à quand. Dommage, g pas d'accés Wifi, fo que j'aille à macDo
legender @ 14 Jan 2011, 18h 56min 25s cool mais on peux en prendre 1 seul??? et pour avoire zorua il en fau 3 non?!!?
oussy97 @ 14 Jan 2011, 19h 06min 46s c'est bien cet evenement je les veux :bave:
Edward13 @ 14 Jan 2011, 19h 59min 34s cool ça tombe bien j'ai eu SoulSilver aujourd'hui!:D
MetalDragon @ 14 Jan 2011, 20h 17min 06s Une bonne nouvelle ça. Par contre les attaues sont trop mortelles :)
sacha59 @ 14 Jan 2011, 20h 19min 03s Mdr en plus je venais de recommencer une nouvelle partie lol bon pas grave je vais vite le refinir pour pouvoir les avoir :p
Posip @ 14 Jan 2011, 20h 45min 17s Il me faut la wi-fi.Absolument.Ce jour là,j'essaierai d'aller chez une personne que je connais qui a la wi-fi!><
paldiatina @ 14 Jan 2011, 20h 58min 35s je suis d'accord avec toi abissal
alexéon @ 14 Jan 2011, 21h 35min 09s SUPER!!!!!!......Domage, j'arrive pas à me connecter sur la WIFI^^'
emil50 @ 14 Jan 2011, 21h 36min 58s et m****! j'arrive trop tard!
j'ai essayer le 14, mais c'est fini!
a moins que cad myst marche plus...
j'ai jamais de bol!
Jaroda @ 15 Jan 2011, 07h 16min 50s Pokemalik et Kirin-> il y a écrit cette distribution sera le 7 fevrier. .......... NOUS NE CONNAISSONS PAS ENCORE LA DATE DE FIN donc la réponse à votre question: ce ne sera pas QUE le 7 février^^
Dark-Munster @ 15 Jan 2011, 07h 27min 57s Cool ! je pourrais avoir suicune sans me préoccuper de ses stats offensifs (enfin si un peu)
Casy @ 15 Jan 2011, 08h 34min 08s :O Cool je ne le manquerais pour rien au monde x)
Poussière @ 15 Jan 2011, 11h 15min 16s Bien. Suicune va devenir LARGEMENT plus fort.
Ocazou @ 15 Jan 2011, 11h 30min 38s vivement le sept février alors ^^ j'ai vraiment hâte ^^
Space @ 15 Jan 2011, 13h 01min 14s NOOON ! ENCORE LA WI-FI GRR !!
primo64 @ 15 Jan 2011, 15h 31min 24s Elo300 tu pourra toujours utiliser l'action replay
Exod @ 15 Jan 2011, 17h 50min 09s Cool c un gros event ca ^^
TomS @ 15 Jan 2011, 18h 14min 05s yes en plus on aura le quel les 3 ????
Clemo7 @ 15 Jan 2011, 23h 23min 18s La distribution sera faite en 3 fois :
Raïkou : Du 7 au 13 Février 2011
Enteï : Du 14 au 20 Février 2011
Suicune : Du 20 au 27 Février 2011
Kurai @ 16 Jan 2011, 11h 33min 20s Glaciation... Pour un Suicune ?
Mais ça sert à rien !!!!!!!!!
TomPouce @ 16 Jan 2011, 11h 59min 03s C'est de la roulette Glaciation.
Slash @ 16 Jan 2011, 13h 59min 14s Trop Hâte de la distribution^^
Je croyais pas que en Europe on allait les avoir^^
sacha59 @ 16 Jan 2011, 18h 40min 51s cool on a les dates precises en plus youhou ^^
Reshiram2 @ 16 Jan 2011, 20h 08min 43s cool fo que j'aille a Mc do ya un accés wifi. Chez moi ya pas :lol:
Tora @ 16 Jan 2011, 21h 26min 42s Et encore un event qui passe sou le nez de certaine personne.
Mais j'ai hate que se foutu event arrive. *p*
Reshiram2 @ 17 Jan 2011, 18h 19min 52s mais Celebi... C quand et comment qu'on l'as..
Fares459 @ 18 Jan 2011, 04h 17min 08s Ça nous laisse cinq jours pour chaque téléchargement.
Vent @ 18 Jan 2011, 17h 12min 28s Je pense que je vais prendre Suicune dans ma version Platine et peut-être Raikou dans Diamant.
Elmau97 @ 18 Jan 2011, 17h 46min 28s suicune dans Diamant
entei dans Perle
Raikou dans platine
Reshiram2 @ 18 Jan 2011, 18h 02min 30s ... Sa me soule,
... Suicune, Glaciation... Puis quoi encore...
Slash @ 19 Jan 2011, 13h 31min 27s Trop cool cette event ça s'est sûr^^
Knou @ 19 Jan 2011, 14h 52min 43s Elécanon est bien!Les deux autres,sans commentaires...
Night @ 19 Jan 2011, 18h 30min 50s MA WI-FI MARCHE ! Enfin un event qui ne passe pas suos le nez !
oussy97 @ 19 Jan 2011, 19h 52min 41s j'attend j'attend mais j'en peu plus 8D
sacha59 @ 19 Jan 2011, 20h 29min 39s moi je vais mettre les 3 dans soulsilver aprés faudra que je trouve une autre DS pour pouvoir les envoyé dans noire quand il sortira
Elysabeth @ 19 Jan 2011, 22h 14min 39s Pourquoi y a marqué qu'on peut avoir Celebi et que personne n'en parle?
Dark-Munster @ 20 Jan 2011, 16h 02min 19s Pour info : on pourra avoir les trois dans la même version. Pour ceux qui ne le savais pas.
Tangiratina @ 20 Jan 2011, 18h 32min 49s Ces distri' seront sur mon Perle ,Mon Platine et mon ArgentSoulSilver
Night @ 20 Jan 2011, 19h 28min 35s Elysabeth ta raison, il parle de célebi mais personne n'en parle est la new ne dis rien dessus...
Vent @ 21 Jan 2011, 17h 42min 50s Ouais mais je me demande pourquoi ne parle t-il pas de célébi en distribution ? Parce que là, on parle des chiens légendaires.
Reshiram2 @ 21 Jan 2011, 17h 56min 37s sacha59:moi ossi :lol:
goboux:Oui ca c'est vrai!!!
oussy97 @ 21 Jan 2011, 18h 38min 39s t'est le premier jour qu'il sortent je vais les prendres :bave:
Ocazou @ 21 Jan 2011, 18h 44min 16s vivement ces fameux jours pour avoir ces pokémon ^^
Fares459 @ 22 Jan 2011, 01h 33min 01s J'ai tellement envie d'être en février!
GiratinaPlatine @ 22 Jan 2011, 09h 59min 04s Pourquoi le temps va pas plus vite ?!
Black_Kitsune @ 22 Jan 2011, 14h 01min 37s J'ai hate ! Ma connexion remarche :wink:
Tatoutou @ 22 Jan 2011, 15h 33min 53s raikou n'aura pas elecanon mais balle météo et ils auront tous viy.extrème se n'est pas de la pub mais j'ai regardé le site officiel
Okashii @ 22 Jan 2011, 18h 24min 43s Han, les attaques roXXent... Surtout Glaciation *w*
Je les veux, je les veux, je les veux ! *W*
Slash @ 22 Jan 2011, 20h 46min 47s Trop hâte de les avoir vraiment trop hâte!!!^^
Ocazou @ 23 Jan 2011, 10h 46min 36s Le grand jour approche à grands pas ^^
Reshiram2 @ 23 Jan 2011, 11h 01min 26s :lol: GiratinaPlatine.

Attends...


*4 seconde plus tard...*

On est le 4 mars!!!!

ca fait... moyen.
Phelwyn @ 23 Jan 2011, 13h 09min 43s C'est tout bientôt pour le Suicune cheaté >=D
Tatoutou @ 23 Jan 2011, 15h 20min 49s j'attend surtout raikou mon préféré des 3 car...voila quoi je le préfaire avec des attaque comme ça...
Tangiratina @ 24 Jan 2011, 08h 45min 42s Bah moi je met les trois dans chaque version!Sa prendras juste un peux plus de temps...
Slash @ 24 Jan 2011, 16h 22min 10s Trop hâte que le 7 février arrive^^
Je me demande si ma connexion fonctionnent toujours?
Vent @ 24 Jan 2011, 17h 01min 42s Plus que 2 semaines et on sort tous nos DS pour les chiens légendaires!
MetalDragon @ 24 Jan 2011, 18h 06min 24s J'ai trop hâte de les télécharger et de les essayer. Les attaques son surtout trop puissantes :)
Reshiram2 @ 24 Jan 2011, 18h 35min 55s on parle pas de Célébi, il est où dans la new??
Au début, c'est tout...
On ne la pas inscrit aux dates!

Vent @ 26 Jan 2011, 12h 07min 44s Ouais Célébi il n'est pas là mais sinon les chiens légendaires ont l'air forts! :D
MetalDragon @ 29 Jan 2011, 18h 13min 21s C'est trop puissant. J'espère qu'on aura aussi d'autres events genre le Pika de Ash
Vent @ 30 Jan 2011, 12h 54min 58s Bah vivement Célébi et le Pikachu de Sacha. Par contre Pikachu il est en distribution pour les USA.
Okashii @ 01 Feb 2011, 13h 03min 02s C'sur, ces events vont faire un massacre. :D
Night @ 01 Feb 2011, 20h 55min 18s J-6 ! Pour le célebi je crois qu'il sera distribué comme arceus il y a lomgtemps dans les magasins de jeu vidéo
DarkBrasegali @ 07 Feb 2011, 09h 34min 52s C'est quoi la date pour çelebi? ( si je retrouve mon jeu platine et mon jeu heart gold j'aurai chaque chiens en 3 fois et 3 celebi omg)
Elmau97 @ 08 Feb 2011, 07h 28min 15s j'ai le premier je l'ai eu au niveau30 il est au niveau100
Vent @ 08 Feb 2011, 17h 50min 26s Moi, je vais télécharger Raikou ce week-end dans ma cartouche Diamant!
seber @ 08 Feb 2011, 19h 17min 54s je viens de me télécharger raikou !super
Tatoutou @ 09 Feb 2011, 14h 28min 34s DB:c'est a partir du 1 fev. dans les magasin
Elmau97 @ 11 Feb 2011, 07h 25min 42s encore trois jours :(
Pour celebi c'est pas grave j'ai tout ce qu'il faut
Reshiram2 @ 11 Feb 2011, 20h 47min 35s Et Celebi est où!!!

On en parle, mais on ne l'écrit pas!!

Pauvre Celebi.
Exod @ 12 Feb 2011, 19h 14min 39s Je viens juste d'avoir raikou ( je suis peut-etre un peu en retard )
Jaroda @ 14 Feb 2011, 07h 38min 46s Ce soir je me téléchargerai Entei^^
seber @ 17 Feb 2011, 12h 40min 30s POUR célébi c'est à partir du 1 février dans certains magazins(lequel ?)
Timz @ 18 Feb 2011, 08h 02min 28s J'ai d'ja ces évents, ils sont assez nul pour la stratégie... =/
Jaroda @ 19 Feb 2011, 12h 06min 26s C'est nul ils sont que N.30...
Reshiram2 @ 19 Feb 2011, 21h 15min 33s ET Où EST C.E.L.E.B.I!!!

NULLE PART!!! !
Victini-Star @ 22 Feb 2011, 07h 42min 50s J'ai eu les 3 !!!
Votre préféré est lequel ? Moi Suicune ! Il est beauuuu en shiny
Jaroda @ 22 Feb 2011, 08h 50min 35s Et voilà j'ai eu Suicune^^ je suis en train de les faire monter de niveau avec le PokéWalker^^
kaikaiminus @ 22 Feb 2011, 18h 24min 15s j ai pas de chance j ai perdu ma dsligth et de plus c est bientot fini ='(
Timz @ 25 Feb 2011, 07h 11min 41s M'enfin, je les ai refait, c'mieux que rien, et pis la ils sont Fr. :p
regice67 @ 27 Feb 2011, 20h 44min 05s c'est nul moi j'ai loupé entei
Okashii @ 07 Mar 2011, 17h 38min 36s C'qu'ils ne sont pas super strategiques... :/
Reshiram2 @ 23 Mar 2011, 08h 50min 37s OKASHII:t'a raison!!!
lapinbleu @ 12 Jul 2011, 09h 45min 25s moi jai zourua zouroirk entai suicaune raiku dialga palkia giratina arceus manaphie phione dans or
Laurana2 @ 24 Jul 2013, 14h 57min 49s Tout cela n'est qu'une histoire de Pokémon.

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


34137630 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO