adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion

Retour à l'index de la soluce

Du Badge Minéral au Badge Glacier

En route vers le Parc Safari

Après avoir reçu votre Badge, vous arriverez vers le Portail Falaise où rien de bien compliqué vous attend. Traversez la et vous arriver à la Route 47. Les objets sur cette route sont plus ou moins intéressants et quelques dresseurs communs vous affronteront. Leur Pokémons seront de niveau 19 à 25.
Après cela, vous entrerez dans la Grotte Falaise.

La Grotte Falaise

Dans la grotte, rien de plus simple. Une échelle menant vers le bas, où nous ne pourrons nous rendre sans la CS Escalade. Il faut donc emprunter celle menant vers le haut.


La Grotte Falaise


La Route 48

Avancé en attrapant les Pokémon sauvages, il n'y aucune autre possibilités.


La Route 48


Vous arrivez au Parc Safari.

Le Parc Safari

Le Parc Safari contient deux parties:
  • le Portail Safari
  • le Parc Safari



Le Portail Safari et le Parc Safari


Au Portail Safari, nous trouvons des objets introuvables mais qui valent un certain prix.
Dans le Parc Safari, vous posséderez 30 Safari Ball si vous voulez bien payer la somme de 50 Pokédollars. Dans ce vaste endroit repose 6 zones où résident différents Pokémon. Vous avez le droit de capturez autant de Pokémon que vous voulez.

Nous pourrons retourner à Rosalia maintenant grâce à la CS Vol.

La Route 42

Après atterrissage parfait à Rosalia, prenez vers l'est. Vous arrivez à la Route 42. Un Montagnard généreux vous donnera gentiment la CS Force. Nous pouvons à présent traverser la grotte avec la CS Surf et chercher des Noigrumes à la sortie de celle-ci avec la CS Coupe.
Maintenant la rigolade finie, vous aurez à combattre multiple Dresseurs. Heureusement, leurs Pokémon sont de niveaux 15 à 19, un bon moyen de se faire de l'Expérience facilement. Après cela, en route vers le Mont Creuset.


Obtention de la CS Force


Le Mont Creuset

Rien de spécial puisque beaucoup de routes vous sont bloqués du au manque de CS. Suivez le chemin et vous sortirez en vie.

Acajou

Arrivé dans cette nouvelle ville, connu pou le Lac Colère, où vous trouverez votre Pokémon Shiny Léviator Rouge, vous vous dirigez vers l'Arène malheureusement fermée dû à la Team Rocket.


Acajou


Nous pouvons passer à la boutique souvenir, un endroit où nous aurons besoin de nous rendre prochainement. Vous pouvez aussi achetez un Bonbon Rage au monsieur nous bloquant le passage.

La Route 43



Vous arrivez à la Route 43 où plusieurs Dresseurs se trouvent encore une fois. Bien sûr, prenez le chemin non protéger par la Team Rocket, où la femme vous demandera 1000 P$.
Nous arrivons donc sur le Lac Colère.

Le Lac Colère

Nous faisons vite le tour des personnes présentes et récoltons des informations nous disant que le Mercredi c'est la marée basse. Cette marée nous servira à chercher d'autres objets invisibles.
Au milieu du Lac se trouve le Léviator Rouge. Il est Chromatique, aussi dit Shiny, et est d'une valeur inestimable car ces Pokémon sont très rares. Capturez le sera le mieux. A la fin du combat, vous obtiendrez une Écaille Rouge pouvant être échangée contre un Multi Exp par Mr Pokémon.


Lac Colère, un Mercredi


Une fois le combat terminé, un dresseur se nommant Peter vous demanderas de l'aider à botter les fesses de la Team Rocket, ce que vous accepter bien sûr.

Le Repère de la Team Rocket

Vous revenez sur vos pas, et ré-entrez dans la Boutique de Souvenirs ne cachant rien d'autre que la Team Rocket. Plusieurs Sbire sont à combattre. Arrivés au Sous-Sol 3, vous découvrirez le Maître Giovanni, qui n'est qu'imité par le Commandant Lambda.

Il a...


Nosférapti
Lvl. 22

Smogo
Lvl. 22

Rattatac
Lvl. 24


Après cela, vous poursuivrez son Cornèbre possédant le Code. Vous arriverez nez à nez avec le Commandant Ariane et un Sbire.

Ils ont...


Arbok
Lvl. 25

Cornèbre
Lvl. 27

Ortide
Lvl. 25



Soporifik
Lvl. 18

Tadmorv
Lvl. 20



Maintenant, vous devez arrêter le générateur mais l'interrupteur ne fonctionne pas. Vous devez battre les Électrode et Peter vous aide. Une fois fini, il vous remet la CS Siphon et l'Arène est débloquée.

Arène d'Acajou

Maintenant vous pouvez vaincre Fredo, le guerrier de Glace.







Otaria
Lvl. 30

Lamantine
Lvl. 32

Cochignon
Lvl. 34



Après cette victoire, vous obtenez le Badge Glacier.



Badge précédent | Badge suivant

par BloodAngel

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


29537747 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO