adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion

Retour à l'index de la soluce

Du Badge Âme à la Centrale

La Route 15

Nous retournons à Safrania mais cette fois ci par la terre et non pas avec Vol dans les airs. Nous prenons donc la Route 15 pour se faire de l'argent et de l'Exp.



Sur cette route, beaucoup de Dresseurs vous attendent pour que vous récupérez votre argent. Niveau Pokémon sauvage, un Leveinard traîne dans les parages tout comme des Nidorino et Nidorina.
Vous pouvez aussi récupérer un PP Plus et un Encens Fleur.

La Route 14



Vous avez encore des Dresseurs à affronter et un Pokémon de plus à l'état sauvage qu'est le Floravol. Vous rencontrez aussi Suicune, qui si vous n'avait pas fait toutes les rencontres, ne pourrait l'affronter.



Voila maintenant la dernière étape, la Route 13.

La Route 13



Sur cette route, encore beaucoup de Dresseurs possédant des Pokémon de bas niveau, sauf un Magicarpe de niveau 65, étant assez faible. Nous avons toujours les mêmes Pokémon sauvages sauf Floravol qui est reparti.

La Route 12

Nous sommes quasiment arrivé à Lavanville et nous voyons une Cabane.



On y fait un tour et, oh, une Méga-Canne. Cela vous permettra de capturer des Minidraco dans l'Antre du Dragon par exemple. Quelques pêcheurs voudront vous faire la morale mais vous les battrez encore une fois. Niveau Pokémon sauvages, des Tentacruel et des Maraiste. Avec de la chance, vous pourrez obtenir un Qwilfish.
Au bout de la route, vous arrivez à Lavanville.

Lavanville

Lavanville possède désormais une Tour Radio contrairement à l'ancien jeu.



Vous devez faire un tour à cette dernière. Celle ci n'a plus de courant. Le Directeur vous remet un Coupon Extension si vous l'aider. Ce dernier sert à capter la radio à Kanto. Vous accepter et vous dirigez vers la Grotte.

La Grotte

Vous vous dirigez vers le nord, rencontrez deux Dresseurs, vous les battez et rentrez dans la Grotte.



Chose assez surprenante, pas un seul Dresseur dans les parages. Bref, dans cette grotte, beaucoup d'objets à ramasser. Il vous faut la CS Escalade et la CT Flash. Côtés Pokémon, des Ossatueur et des Kangourex vous attendent.





Maintenant que vous êtes sorti, allez soigner vos Pokémon. On a du boulot pour la suite.

La Centrale

Nous arrivons donc à la Centrale où nous retrouvons le Directeur. Ce dernier nous dit qu'une des pièces a été volée ce qui gène le fonctionnement de la Centrale. Il vous demande d'aller chercher le voleur et de récupérer cette pièce.



Vous devez donc partir à la recherche du voleur.

La Route 9

Vous partez donc en direction de la Route 9 pour rechercher le voleur.



Vous avez quelques Dresseurs à défoncer, quelques Pokémon sauvages dont des Colosinge et Férosinge. Prenez avec vous un Pokémon connaissant Coupe pour les objets les plus précieux. Vous arrivez à Azuria, ville du 13ème Badge.

Azuria

Vous arrivez à Azuria pour vous rendre à l'Arène quand tout à coup...



...vous tombez nez à nez avec un Sbire de la Team Rocket. Il essaie de s'enfuir ais vous le rattrapez. Vous le défiez et il vous révélera qu'il a volé la Partie de la Machine. Il l'a cachée dans la partie gauche de la Piscine. Vous le prenez et le ramenez à la Centrale. C'était le dernier Sbire de la Team Rocket. Vous donnez la Partie Machine et le courant revient à Kanto. Tous le monde a du courant et tout le monde est content.

Vous devez maintenant chercher la Championne d'Azuria: Ondine.

Badge précédent | Badge suivant

par BloodAngel

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


28203420 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO