adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion

Retour à l'index de la soluce

De la Ligue au Mont Creuset

Le Mont Creuset

Tandis qu'une foule de journaliste doit vous attendre chez vous, vous vous dirigez vers le Mont Creuset pour explorer de ce qu'il "reste" de Johto.



Pour cette excursion en dehors de chez vous, je vous conseille de prendre le Cherch'Objet et des Pokémon ayant Cascade, Surf et Force. Vous ne trouverez pas tellement de bons Pokémon sauvages puisque la plupart ont déjà été rencontré auparavant. Il n'y a qu'un Pokémon potable et c'est un Marill qui se ballade une fois de temps en temps. Je vous conseille vivement aussi de garder une place dans votre équipe pour accueillir un futur compagnon. Si les Pokémon sauvages ne sont pas extra, c'est totalement différent pour les objets. Bon nombre d'objets sont dans ce Mont Creuset, c'est pour cela que le Cherch'Objet vous sera utile.
Au bout d'un certain temps, vous vous retrouverez face à une cascade et en haut se trouveront 3 Dresseurs. Après cela, voila la cause de notre venue. C'est Maître Karatéka. Il vous combattra. Il a :



Kicklee
Lvl. 34

Tignon
Lvl. 34


Après l'avoir battu, il vous offre un Débugant, qui n'est autre que le Pokémon évoluant de trois manière différente. (Att > Déf = Kicklee; Att < Déf = Tignon; Att = Déf = Kapoera)
Je vous conseille d'aller à la Pension y faire quelque œufs. Maintenant, Kanto vous attend.


Le Conseil 4 et le Maître | Badge suivant

par BloodAngel

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


29537779 pages vues
Compteur
Membres en ligne

Publicité

Astuces pour Pokémon GO