Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 11:20


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 22:51 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Lol j/k y a pas de cookie.
Go en cuisiner si t'en veux, en plus c'est meilleur que de les acheter. Qu'est-ce que je dis ? Les cookies ça rend obèse mange pas ça ok ?

Ouais bonjour sinon, ça va ?
Lol j'dec' j'sais bien que tu peux pas me répondre en direct j'ai déjà posté ce truc depuis plusieurs secondes/minutes/heures/jours/semaines/mois/années/décennies. Mais les commentaires sont toujours lisibles mon copain. Ou ma copine. Ou inconnu. Ou inconnue. Oui la marque du féminin importe. Vous êtes venus pour une présentation ? Vous sentez déjà que vous n'allez pas être déçus. Oui je prédis vos sentiments. Si jamais tu pensais pas ça, pense-le. Plus vite, les autres essayent de lire la présentation. C'est quand-tu-veux. J'ai tout mon temps perso.
Nan j'déconne j'ai pas que ça à faire allez cadeau !

Bonjour, je m'appelle LordChatta, coucou mon jolie pseudo.
Je fut connue sous le nom de DarkNoctali, et je suis actuellement appelée par des petits surnoms sympathiques tels que DN pour les vieux, LC pour ceux qui savent se mettre à la page, Kiki pour les intimes et Flo pour les gens IRL. Oui j'm'appelle Flo en vrai. Comme la championne Pokémon. C'est cool hein ? J'ai un Cacnéa. C'est la classe hein ? lol j/k j'l'ai filé à James, regarde un peu la série.
Bien, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18. Sans blague. J't'assure. Avec comme anniv' le 11 Août. C'est la classe hein ? Toi aussi t'aimerais être un putain de LION SA MERE hein ?

Bien.

Je suis née en 1996 à Limoges d'une famille modeste. De part ce "e" qui marque le féminin, vous pouvez en déduire que je suis une fille. Oui, c'est le cas. En cette année j'avais déjà une grande sœur de 2 ans mon aînée, et j'ai eu la joie d'avoir en 2000 et en 2001 deux magnifiques petits frères. Une mère au foyer, un père professeur d'électronique, on avait toujours quelqu'un à la maison. J'étais dans un petit village où-

On me dit dans l'oreillette que c'est une présentation et non une biographie. Autant pour moi.

Bien.

J'habite en France t'as vu. Oui Limoges c'est en France. Très belle petite ville. Dont je vais bientôt partir. C'est triste. Ou pas.
J'aime bien procrastiner. C'est sûrement une des activités que j'ai le plus fait. Je dessine à mes heures perdues aussi. Oui, les heures perdues des heures perdues de ma procrastination. J'espère que vous suivez toujours. J'aime bien manger, j'trouve que c'est assez essentiel à la vie. Dormir est assez sympathique aussi. Mais seulement la nuit, les siestes ça craint. Les séries des vrais style Futurama, ou les Simpson, ou South Park, ou Breaking Bad, ou American Horror Story, ou Game of Thrones. Ou plein d'autres mais j'me suis dit que la liste était assez longue. Les animés aussi, même si ça doit faire un an que j'en ai pas vu. C'est sympathique quand même. J'crois que j'ai déjà utilisé ce mot. Tant pis.
Comme tout le monde -ou presque, à ce jour je ne connais qu'une personne qui n'aime pas ça- j'apprécie pas mal la musique. J'écoute d'un peu de tout. Mais j'apprécie pas tout ce que j'entend. Oui ça m'arrive d'écouter des musiques de merde qu'on m'envoie, ça veut pas dire que j'aime ça. J'aime bien qu'on me fasse découvrir des groupes. J'ai notamment kiffé ma race le groupe Leprous. Ça déchire. Allez écouter. C'est de la bombe. Si vous voulez un titre, j'vous dit le premier qu'on m'a fait découvrir : White. Allez chercher White de Leprous. Faîtes le.
Si j'continue dans c'que j'aime, j'aime bien l'humour. C'est bien l'humour. Surtout l'humour noir et les non blagues. Et Pérusse. Pérusse est mon dieu. Nan j'dec j'ai pas de dieu lol j'suis trop drôle, trop d'humour dans ma description.

Si je me raccroche à ce que j'dois mettre dans la description, y a marqué de dire depuis quand on connaît Pokéterra, et comment on l'a connu.
J'crois que j'ai eu internet en 2009. C'est ce que mes premières traces sur Internet me disent en tout cas. En Août j'ai découvert un truc qui s'appelle 'l'oekaki". J'kiffais Pokémon, le dessin m'intéressait. Je dessinais comme une bite mais ça m'intéressait. Et en tapant "Oekaki Pokémon" j'suis d'abord tombé sur Pokémontrash, Pokéterra et Pokégraph. J'suis restée 5 jours seulement sur Pokémontrash car y avait moins de monde et j'étais jeune, timide et effrayée par tout ce monde qu'il y avait sur Pokéterra. A l'époque, y avait environ 15 oekakis par jour. C'était vraiment énorme. Bon le 15 Août j'ai sauté le pas et j'me suis inscrite sur l'oekaki de Terra, et j'ai fait un jolie Pichu qui salue les gens par un jolie "Hello" rose. Fantastique n'est-ce pas ?
Ensuite j'ai été assez rapidement sur le t'chat. Timide que j'étais j'observais plus que je ne parlais.
Et quand j'ai commencé à connaître tout le monde, j'parlais bien et j'étais hyper présente. Dr m'a proposé un poste de modératrice du t'chat que j'ai bien sûr accepté. Et quelques mois plus tard j'ai été mise Admin du t'chat et de plein d'autres trucs, j'étais au sommet tavu.
Malheureusement j'ai eu une déviance qui m'a conduit à trahir le site et à essayer de tout casser. Eh oui ça arrive. J'ai donc été déchue. 1 ou 2 mois plus tard après mes grosses bêtises je reviens sur le t'chat en demandant à Dr de me laisser une autre chance et que j'ferais plus de bêtises. Ce que j'ai fait d'ailleurs.
Voilà ça c'était ma tragédie et mon repentis. Maintenant mieux, mes pokés pref !
Bien sûr en top j'ai Noctali. Shiny. Mais normal il déchire aussi. Il est trop dark. C'est cool. Après y a plein de pokés que j'aime beaucoup. Mais dans mon ker le plus haut est Noctali. Même si des fois Trousselin vient lui faire des choses. Ou un vilain Marill Shiny aussi -SPECIALE DEDICACE BB-

Cette description arrive à sa fin. J'espère que ça vous a plut. Désolée de la déception pour les cookies, c'était fourbe. Désolée pour le pavé, c'était l'inspiration. Désolée pour. C'était.

(EDIT PARENTHESE POST SCRIPTUM TOUT CE QUE TU VEUX BB : J'avais oublié de préciser. Je suis un chat. Miaou. )

Je pense que je peux terminer par un mot gentil.
Je vous fait la bise.

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 23:17 
Maîtresse des Smileys
Lvl 9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 12:32
Messages: 253
T'ES BONNE

Je me dois de te dire que, lisant ta presentation aux toilettes, j'ai beaucoup rit.
(ouais c'est important de le preciser tu sais)


TU AS DE TRÈS BONS GOUTS MUSICAUX JE ME DEMANDE QUI EST L'HOMME QUI T'AS FAIT CONNAITRE CE MERVEILLEUX GROUPE QU'EST LEPROUS

(Sinon, tu mets des e à joli. Tout le temps. Pk?)




(Bienvenue BB j'aime ta dedicace coeur dans ta tête)

_________________
wesh alors


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 23:25 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Parce que seules les filles peuvent être jolies. On dit une jolie présentation et un jolie chou. Le "e" rajoute du mignon pour ce pauvre nom masculin qui est tout triste.
Oui c'est vraiment ça la raison. Non je suis pas illettrée.
Sérieusement sur internet j'marque toujours avec un "e" car j'trouve ça plus jolie justement. Bon bien sûr si j'dois écrire ce mot sur papier j'l'écrirai bien. C'est comme me demander pourquoi j'met des apostrophes partout. J'dis un long "jolie" comme le "ie" allemand. Donc kom jékri kom je parl ça donne un e.
Oui j'ai donné plein de raisons. Pourquoi cet air si sérieux ?

Sinon je suis heureuse de t'avoir divertie pendant une activité qui semble très plaisante ma foi. Je l'ai pas marqué mais c'est cool d'aller aux toilettes. Sauf quand t'as un quelconque problème intestinal ou de l'estomac.

Merci à l'homme qui m'a fait connaître ce merveilleux groupe qu'est Leprous même si tu connais pas du tout du tout cet homme olalala.

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 23:28 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Bienvenuuue sur le forum ^^

Awi putain t'es bientôt majeure :o Tu vas rentrer dans la cour des grands %)
Sinon t'iras dans quelle ville vu que tu te casses de Limoges ? x)
Et thx à toi de m'avoir fait connaitre Leprous white, c'est bandant \m/

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 23:30 
Maîtresse des Smileys
Lvl 9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 12:32
Messages: 253
Tes arguments sont fantastiques j'aie beaucoup


C'est cool d'aller aux toilettes, mais seulement quand t'as quelque chose à lire. Sinon tu te fais chier (je suis sponsorisée par Canard WC pour cette blague, merci au revoir)

En effet je ne connais pas cet homme, mais j'ai bien envie dme le faire rien que pour son bon gout, tiens.
Tu lui fera part de mes envies stp?

_________________
wesh alors


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 23:40 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Dr > lol cour des grands. Sinon j'pars à Poitiers tmtc j'vais dans une ville encore plus petite. Slurp.
Et merci à Monsieur monsieur de m'avoir fait découvrir. Je tais son nom parce que oreiller.

Yass > Merci à Canard WC de nous avoir permit de lire cette blague. Ce fut formidable.
Et j'suis pas un pigeon voyageur dzl. a+.

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 23:48 
Maîtresse des Smileys
Lvl 9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 12:32
Messages: 253
Qui est donc ce Monsieur monsieur tout ceci m'intrigue



Les chats voyageurs ca existe aussi / _ \

_________________
wesh alors


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 23:57 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Peut-être mais ce n'est pas ma fonction. Je suis le chat de la procrastination. En plus je fais des rimes.

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 00:00 
Maîtresse des Smileys
Lvl 9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 12:32
Messages: 253
Bah un chat quoi

:^)

manquerait plus qu'un chat FASSE DES CHOSES

(à part se lecher le cul)

_________________
wesh alors


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour. Cookies gratuits ici, alors cliquez bande de
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 00:10 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
DIS QUE JFAIS RIEN AUSSI TE GÊNE PAS

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO