Nous sommes le Lun 21 Sep 2020 02:37


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [+13] Pokémon Légends Versus
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 00:05 
Lvl 2

Inscription: Lun 29 Déc 2014 23:53
Messages: 10
POKÉMON LÉGENDS VERSUS

Bonjour à tous et à toutes, voici ma fan fiction sur pokémon. Je recherche quelqu'un qui serait d'accord de me corriger mes fautes d'orthographes, si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par MP ! :p

Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [+13] Pokémon Légends Versus
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 00:06 
Lvl 2

Inscription: Lun 29 Déc 2014 23:53
Messages: 10
Pokémon Légends Versus - Chapitre 0

Nous sommes dans la région de Kantô, une région très célèbre pour ses immenses richesses et son atmosphère paisible. Pour ses pokémons trouvables nul autre que là-bas et ses dresseurs tous très fort qui aiment les pokémons. Mais il y a de cela un an, la région aurait pu perdre tout ceci ... Une organisation secrète avait pour but de conquérir le monde et peu importe les moyens pour y arriver. Ils créèrent même un pokémon grâce au légendaire pokémon Mew, ils avaient créé un repère dans un casino où il gérait leurs finances grâce aux honnêtes citoyens venant dépenser leurs argents. Ils prirent d'assaut la Sylphe Corporation pour dérober la Master Ball et le travail des scientifiques.

Mais dans la région du Bourg Palette, un jeune dresseur qui commença son voyage initiatique se montra très fort ! Accompagné de son Pikachu et de ses autres pokémons, il se mit à déjouer les plans maléfiques de l'organisation. Le chef Giovanni décida de dissoudre son organisation et de partir se faire oublier. Mais quelques autres membres ne voulaient pas abandonné et décidèrent de continuer leurs méfaits sur l'Archipel Seevi ! Le jeune dresseur arriva à les battre très facilement ... Mais revenu, il décida de partir s'entraîner dans un endroit peu connu et dont personne ne put savoir où il se trouvait ... Ce dresseur légendaire s'appelait ... Red.
Un an plus tard la Team Rocket compte bien ramener leur chef à la raison, mais pour ne pas avoir de personne pour leurs mettre des bâtons dans les roues. Ils préférèrent rester cacher dans l'ombre ... Quelqu'un arrivera t-il à arrêter la Team Rocket dans leur plan de conquête du monde ?


Dernière édition par Cloud-Strife le Mar 30 Déc 2014 00:09, édité 3 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [+13] Pokémon Légends Versus
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 00:07 
Lvl 2

Inscription: Lun 29 Déc 2014 23:53
Messages: 10
Pokémon Légends Versus - Chapitre 1

Nous nous trouvons dans un petit village qui s’appelle le Bourg Palette. Le ciel est bleu et le vent est calme, une journée idéale pour commencer son voyage initiatique. Le Bourg Palette est connu pour lancer des jeunes dresseurs au grand départ. Et si de nombreux dresseurs commencent leurs voyages là-bas, c’est parce que le célèbre professeur Chen donne des pokémons de départs tous les ans. Aujourd’hui, trois dresseurs vont pouvoir choisir leur partenaire, et nous allons suivre la légende d’un de ces dresseurs !

 Un jeune garçon s’apprête à commencer son voyage initiatique. Il s’appelle Kaïn Tringun et il est âgé de seize ans. À cause de quelques désagréments de l’an dernier, des précautions ont été prises. Les jeunes dresseurs devront réussir leurs concours, ils auront ensuite une Carte Dresseur à présenter pour pouvoir commencer leurs carrières de dresseur. Ce jeune homme déterminé à réussi avec que des « A » et a étonner le jury avec ses connaissances. Maintenant qu’il a eu sa carte, il peut enfin voyager.

 Le jeune garçon se lève, il est assez grand de taille et il est plutôt bien formé pour son âge. Il a les cheveux châtains et les yeux marron, il a une cicatrice au torse dû à un incident. Il s’habilla rapidement avec des habits que ça mère avait commandés du centre commercial de Céladopole exprès pour l’occasion. Il descend les escaliers et voit sa mère. Sa mère heureuse de voir son fils prêt à accomplir son rêve, lui demanda :

- Alors mon chéri, quel est le pokémon que tu comptes prendre ?

- Je n’en sais rien encore …

- Si je m’en rappelle bien, tu as le choix entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, n’est-ce pas ?

- Oui, exact, sauf que je les aime bien tous les trois … Soupira Kaïn.

- Fais le bon choix mon fils …

 Elle le serra dans ces bras, la joue de son fils contre la sienne et lui dit : « Fais bien attention à toi, je t’aimerai toujours et je suis de tout cœur avec toi … » Kaïn ne put se retenir de sourire, il savait que sa mère le soutiendrait. Après ce moment mère et fils, Kaïn ouvrit la porte et fit un dernier signe à sa mère pour lui dire au revoir.

 Le jeune garçon posa le pied dehors mais il eut une sensation bizarre .. Ce n’était pas la première fois qu’il sortait de la maison pourtant il eut un sentiment … de changement … Il se sentait changé, il remarquait alors qu'il allait pouvoir réaliser son rêve ! Il s’éloignait de la maison et avança mais inconsciemment, il se mit à courir. L’envie de partir à l’aventure était devenue grande et n’arrivait plus à le contenir ! Après avoir couru les deux kilomètres qui séparaient sa maison du laboratoire. Il essaya d’entrer mais … La porte était fermée …

 Il regarde à l’intérieur, espérant voir le professeur ou un de ces assistants mais il ne vit personne. Il pensa à ce moment qu’il était peut-être arrivé trop tôt … Sachant que la remise des starters était à neuf heures. Il regarda l’heure sur l’horloge à aiguille au-dessus de la porte et but qu’il était huit heures trente-six. Il était tellement pressé qu’il n’avait pas remarqué qu’il était arrivé trop tôt. Mais en tournant la tête, il remarquait que à droite du laboratoire, il y avait un camion noir avec une mystérieuse lettre « R » peint en rouge …

 Soudain, une petite explosion venant de derrière le laboratoire surpris Kaïn qui ce dernier s’empressa d’aller voir ce qui se passait ! Arriver sur les lieux, il vit beaucoup d’hommes en noir avec le même symbole « R » sur le torse. Il préfère rester caché pour essayer de comprendre la situation. Les assistants du professeur Chen étaient ligotés les uns aux autres avec une corde. Les hommes en noir étaient quatre. Mais Kaïn vit un homme qui se démarquer des autres, il avait les cheveux longs et noirs. Son regard était calme mais ténébreux, avec une posture d’homme d’affaires. Il portait un costume blanc avec deux traits noirs et le « R » en rouge.

 Il commença à questionner le professeur Chen, lui étant par terre, bloquer par un Grotadmorv prêt à agir aux ordres de l’homme en blanc.

- Alors, professeur, pouvez-vous nous dire où se trouve ce que nous cherchons ?

- De quoi parlez-vous, et pourquoi vous saccagez mon laboratoire ?!

 L’homme en blanc mit un coup de pied à la tête du professeur et répondit toujours calmement :

- Ici, c’est moi qui pose les questions. Où se trouve le pokémon que nous avons cloné il y a de cela quelques années ?

- Hurgh … Le professeur ne voulut pas répondre …

- Je parle du pokémon invincible, créer à partir des cellules de Mew, je parle bien de Mewtwo !

- Je … Je ne vous dirai rien !

- Ah bon ?!

 L’homme ordonna à ses sbires d’aller fouiller le laboratoire et de prendre tout ce qu’ils pourraient leur servir. Puis il ordonna à son Grotadmorv d’utiliser Etreinte. Le Grotadmorv se mit à engloutir le professeur et se mit ensuite à serrer de plus en plus fort. Le vieil homme ne put s’empêcher de hurler de douleur. Kaïn ne pouvant plus supporter ça, décide d’agir au plus vite !

 Il serra son poing droit, et contracta les muscles de son bras droit. Et se dirigea vers l’homme en blanc très rapidement pour lui donner un coup de poing extrêmement violent à la tête. L’homme fit un grand saut avant de tomber violemment contre le sol ! Il essaya de se relever mais en vain, il ordonna à Grotadmorv de revenir à ses côtés ! Il essuya avec la manche de son costume le sang qui coulait de sa bouche !

- Argh ! Mais tu es qui toi, sale môme ?!

- Kaïn Tringun pour te servir, et celui qui va te mettre la raclée !

- Grr … Comment ose-tu … Grognant en ayant un sentiment de honte …

- Comment j’ose quoi ? Provoqua Kaïn avec le sourire.

- Comment ose-tu te moquer de moi ?!! Grotadmorv, utilise Ecras’Face !

 Kaïn arriva à éviter le coup mais fut toucher au bras gauche … Le professeur l’interpella et lui dit :

- Kaïn attrape ça !

- Hein ?! C’est … une Poké Ball !

- Dépêche-toi !

 Kaïn tendit le bras fièrement, l’émotion lui montait à la tête et dit : « Peu importe le pokémon qui en sortira, je vais te faire connaître l’humiliation ! » Il envoya la Poké Ball dans les airs tout en appuyant d’abord sur l’interrupteur ovale de la Poké Ball. Une lumière rouge puis blanche en sortit et prit une forme.
 C’était un Salamèche, le pokémon de type feu que le professeur devait distribuer aujourd’hui. La salamandre se tourna et regarda Kaïn, ils se comprirent immédiatement. Le professeur s’exclama :

- Petit, fais attention ! C’est un haut gradé de la Team Rocket !

- C’est quoi la Team Rocket, ça me dit quelque chose …

- Elle a était dissoute l’an dernier par leur chef mais les sbires n’ont pas abandonné.

- La ferme le vieux, et toi petit, comme le professeur était en train de te le dire, je suis un haut gradé. Je m’appelle Gults, quelle est l’intérêt de te le dire me demanderas-tu ? Parce que je suis supposé être mort et donc que je m’en fiche de le révéler ou pas. Je veux que tu graves mon nom dans ta tête ! S’interposa l’homme en blanc, qui était arrivé à se relever.

- Tu tiens enfin sur tes deux jambes ? Salamèche utilise Griffe !

 La salamandre essaya en vain d’attaquer le Grotadmorv mais put l’esquiver grâce à Liliput qui consiste à se dissoudre pour esquiver les attaques adverses. Salamèche enchaîna avec l’attaque Flammèche qui touche le tas de déchets. Grotadmarv avait maintenant beaucoup de brûlure mais cela ne l’empêcha pas de contre-attaquer avec Ecras’Face qui éjecta Salamèche contre le mur du laboratoire.

 Un hélicoptère arriva depuis le ciel et interrompu le combat de Gults et Kaïn. Un homme aux cheveux bleu sortit de l’hélicoptère. Il ordonna à tous ces hommes de rentrer dans l’hélicoptère et Gults n’essaya même pas de discuter les ordres. Ils partirent par les airs en emmenant le camion noir avec les affaires du professeur Chen. Kay se demandait qui était cet homme et que cherche la Team Rocket à faire … Il n’avait qu’une seule chose qui penser dans sa tête : Devenir plus fort !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [+13] Pokémon Légends Versus
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 19:08 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
J'aime la mise en forme de la présentation de la fic ^^
Par contre pour les fautes d'ortho, désolé mais corriger le million de fautes sur l'article de DD m'est resté en travers de la gorge :x

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [+13] Pokémon Légends Versus
MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 23:32 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
J'aime bien aussi et la fic donne envie de la lire.

Déso Dr, promis plus d'article tard le soir après une nuit blanche :')


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [+13] Pokémon Légends Versus
MessagePosté: Ven 2 Jan 2015 01:18 
Lvl 2

Inscription: Lun 29 Déc 2014 23:53
Messages: 10
Ouais Dr, j'ai vu ton screen !!! XD Merci, bon j'espère vraiment pouvoir récupérer les données de ma clé USB ...


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO