Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 20:09


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 22:28 
Lvl 1

Inscription: Mar 29 Avr 2014 19:02
Messages: 1
Le rêve qui va suivre est en deux parties mais le plus étrange c'est que le jour juste avant que j'aie fait ce rêve, j'avais clairement dit que "ça faisait longtemps que je n'avait pas eue de rêve et que ce serait cool que j'en aie".

1ère partie:
Il y a au fond d'une forêt un bucheron, sa femme est morte et il doit s'occuper seul de son bébé d'à peine deux ans. Mais le bébé n'est pas comme les autres, soudain, une ombres sort de son corp. Un démon! Il hante le bébé et l'habite, d'ailleur, il n'y a plus de bébé, son âme a été mangée par le démon. L'homme sais ce qu'il doit faire, il n'a pas le choix, il lève sa hache et tue son fils. Le démon hurle, il est vaincu, mais il lance sa malédiction: "Je reviendrais quand quatre sciècle seront passés, mais toi tu mourra en même temps que les derniers rayons du soleil."
L'homme chevauche, il doit avertir la reine Lizzy, son amie. On ne sait pas si l'homme a réussi, si Lizzy est au courant du démon, mais on voit le soleil se coucher, l'homme est mort...

2ème partie:
J'ai révé d'un bucheron, c'était si réel... et ce démon, il ressemble au Masque, ce dieu qui grâce à ses soldats, les gardiens du Masque, dirige notre société, oui pas de doutes, c'est le Masque que tout le monde croit bon, c'est le Masque, et il est mauvais...
Trois mois ce sont écoulées depuis que j'ai révé, je vois le mal du Masque partout alors que les autres l'adulent. Je suis désormais en équipe avec un homme, un gardien du masque, lui aussi veut le détruire.
Il a été capturé, et moi je cours, poursuivi par des policiers mais surtout par un gardien du Masque, terrible, rapide, puissant. Nous sommes dans un aéroport, difficile de courir avec tout ce monde. Une rangée de policier monte l'escalator que j'allais descendre, je saute. "Je vais m'écraser". Mais cette inquiétude réaliste fait vite place au calme ésotérique, je me réceptionne après un salto d'un magnifique coup de pied chassé dans la tête du premier policier qui amortit ma chute et fait romber tous les autres policiers. Cette acrobatie me permet d'échaper au gardien. Je suis libre.
Les gardiens me contactent, ils me trouvent suffisament bon pour faire partie de leur organisation, je réussie les tests. Ils m'engagent. Quel erreur! Je vais pouvoir m'approcher du Masque, il sera châtié pour ses crimes et surtout pour le meurtre du bucheron. Je souris calmement.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 07:44 
Maîtresse des Smileys
Lvl 9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 12:32
Messages: 253
Perturbant ton reve
go faire un film


(Moi j'ai revé du forum mdrr tré zintéresan)

_________________
wesh alors


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 18:17 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Je me souviens souvent de mes rêves. Mais ils sont trop compliqués à dire. Déjà ils sont incompréhensibles, ensuite y a souvent plusieurs parties aucunement liées avec souvent des ellipses. C'est débile.
J'ai plein d'amis pour qui leurs rêves ont un lien avec la réalité. Aussi étroit soit-il. De plus ils ont un sens, sont assez réalistes. Les miens il peut se passer n'importe quoi, dans mon rêve tout me semblera logique. Beaucoup de gens, quand ils sentent un truc illogique dans leur rêve, ils le transforment en rêve lucide. Je peux voir Hitler qui me kidnappe et tente de me tuer (véridique), ça me semblera totalement normal. Et je peux vous assurer que même dans le contexte, non ça n'est pas normal.
Si j'fais un rêve un peu logique j'le posterai peut-être pour votre plus grand bonheur. Je vous sens déjà très impatients.

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 16:45 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Avr 2014 14:09
Messages: 184
Localisation: --->
Suis-je le seul à n'avoir que des rêves normaux ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 18:11 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:07
Messages: 180
Spiner a écrit:
Suis-je le seul à n'avoir que des rêves normaux ?

Mhm, t'as de la chance, des rêves, il y en a très peu dont je me souvienne (un par an si ce n'est moins), et quand je m'en souviens, c'est tout simplement parce que c'étaient des cauchemars qui m'ont réveillés en pleine nuit lorsque j'étais malade.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 18:54 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Ok, je l'ai dit, je le fais.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais à la Mie Câline. Alors en vrai ce truc c'est un truc où ils vendent des pâtisseries et des sandwich. Dans mon rêve c'était une espèce de mélange entre un resto et un supermarché. Du coup j'y vais et il y avait des grandes étagères de 4m de haut remplies de clémentines. Avec une toute petite en bas avec quelques pommes, et des au dessus des 4m avec des randoms trucs. J'vois des gens qui demandent des packs de 6-7 clémentines cuisinées. Et ça avait l'air trop bon du coup j'ai voulu faire pareil. La personne devant moi a demandé des pommes, ce qui faisait chier la vendeuse puisqu'il y en avait presque pas. Elle est donc partie dans la réserve, et va savoir pourquoi mais j'ai été l'aider. En fait j'étais juste plantée à côté d'elle à pas savoir quoi faire. Du coup j'l'aide à porter les pommes et à les placer sur l'étagère encore plus bas. Ensuite cette vendeuse en avait un peu marre et va en chercher une deuxième. A la place, elle revient avec une marionnette de la 2e. Et là la 2e arrive et fait "Ah bah bien sûr, t'as modifié ta marionnette pour qu'elle me ressemble ! ". Puis y a une vieille qui débarque avec un dauphin en peluche avec un gros nez et qui fait "héhéhé t'inquiètes pas voilà ta nouvelle peluche. Ah non c'est la mienne. "
Du coup j'demande enfin mes clémentines cuisinées mais là je me réveille. C'était fort passionnant.
J'suis quasiment sûre qu'il y avait une partie avant ça mais je m'en souviens trop mal, désolée.

Ceci est probablement un des rêves les plus logiques qui m'ait été donné de faire. Un des plus logiques j'vous dis.

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 20:59 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Mon reve de cette nuit:
Le début je me souviens pas trop, il me semble qu'aun moment y avait le chien de ma Grand mere, ma mère qui me parlait d'un homme en noir et SG qui avait fait apparaitre un Shaymin Céleste, au début il l'avait dans les mains il était minuscule et avait les oreilles détachées mais après il est devenu normal et il a commencé a jouer avec moi dans les fleurs et la le truc trop fort : Jai pensé a mon dessin de shaymin pour lartdex, et c'était le même qu'en vrai, je me disais que je le redessinerai bien dans un dessin plus en mouvement, genre en plein vol sur un fond de fleurs, dans un style qui ressemble un peu plus a l'original mais en gardant le mien aussi. Après j'ai pas tout suivi mais y avait la pluie et des insectes étaient en train de galérer a sauver leur maison ( qui faisait la taille d'une maison de poupée ) et donc je me suis proposé de les aider donc je la prend sur mon dos et oh god elle était super lourde ! Donc j'ai demander a Shaymin de m'aider ! J'sais pas pk j'ai courru XD et enfaite tout ce temps la on etait dans mon jardin et jai juste couru du portail a la porte fenetre. Je rentre chez moi ( j'avais posé la maison des insectes avant ) et la c'est l'annive de ma soeur, comme c'était le soir ses copines commençaient a partir et mon père racontait ce qu'il faisait dans la vie aux papas et mamans qui venait chercher leurs enfants mais eux ils lui foutaient des crampes et ça le saoulait parce que lui de base prenait ces gens de haut XD Après y en avait qq unes qui restaient dormir. Et donc pendant le diner on était trkl et tout et la ya le fameux homme en noir qui rentre, et il était 100% noir, pas un africain, il avait la peau vrmt NOIRE pas marron, les cheveux noir, les fringues noires, en plus de ça il faisait au moins 2m, il était aussi assez large et il avait une tete flippante ( la même que celle du mec avec les danseuses bizarre avec le mascara tout coulé dans le clip naughty boy ) et parlait pas. Donc le mec tranquille il rentre chez nous et tlm reste calme sauf moi qui a trop peur et qui commence à me refugier dans un coin en hurlant et la il commence a se rapprocher et comme jai un dentifrice dans la main ( meme que c'est du dentifrice homeophytol ) j'essaye de m'en servir pour me defendre et la ya du dentifrice qui sort et qui atterri sur la table ( un peu plus que la quantité qu'on met sur une brosse a dent ) et la l'homme en noir le racle avec son doigt et le mange ! Et après il fait "hmmmm" en me regardant avec une tete flippante ! Du coup jcommence a me barrer de l'autre cote de la table et lui il commence a prendre mon sweat vert et le met ( alors que cest pas suppose être a sa taille .-. ) du coup il était plus complètement noir mais il était encore plus flippant donc je hurlais encore plus donc ma mère a commence a se fâcher et a vouloir... M'envoyer me coucher ._. Enfaite limite on dirait que jetais la seule a voir l'homme en noir
Bref un des rêves les plus chelous que j'ai jamais fait ahah

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO