Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 13:34


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos phobies
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 22:51 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Ça manque de topics et de new posts dernièrement donc j'ai décidé de créer un new sujet x)
Postez ici vos phobies ou horreurs de certaines choses.

Pour ma part j'ai horreur des insectes et plus particulièrement des grosses araignées (ill)
Et aussi des insectes avec plein de pattes genre ça.

Sinon comme matière j'aime pas trop toucher du fer car j'aime pas l'odeur qui reste après sur nos mains :/ (J'suis peut être un peu maniaque à ça niveau là %))

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 22:59 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Mdrr pareil j'ai horreure des insectes, en particulier les abeilles/guepes/frelons/bourdons, mais j'ai aussi peur des coccinels et des papillons mais moins quoi :$ sinon en parlant d'arraignée j'ai une histoire qui m'est arrivée & qui est horrible : je sortais de la douche et j'commence a mettre une serviette sur moi et là j'sais plus pourquoi mais je me tourne et jvoi... une enorme arraignéesur ma serviette ( sur mon dos quoi ) et elle marchait tranquille, y'avait juste la serviette pour la separer de ma peau xoX je crois que j'ai failli faire une crise cardiaque, vous imaginez si j'avais mis la serviette dans l'autre sens ?! Moi j'ose pas (ill) depuis je verifie toujours les serviettes des 2 cotés avant de les mettrs sur moi !

Sinon j'ai aussi peur des violeurs et j'ai du mal avec les medecins/dentistes/psychologues hommes du coup x.X

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 23:04 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Mdr des coccinelles j'en ai plein chez ma mère x)

Mes pires expériences avec des araignées c'était :
1) Dans la forêt amazonienne où y'avait une vraie mygale en liberté qu'on a vu à genre 5m de nous avec le guide (d'ailleurs full insectes là-bas X_x) Et y'avait même un gros crapaud dans la chambre d'hôtel mdr x) Mais bon les animaux ça passe x)
2) Quand y'a eu une grooosse araignée qui était sous les WC et qui a failli me monter dessus alors que j'étais occupé..

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 23:13 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
HAHAHA JE N'AI AUCUNE PHOBIE
T'as vu comme j'suis un bonhomme !

Ok j'ai une sale peur des insectes moi aussi, les pattes les pattes les pattes les pattes les pattes
Un peu les pattes aussi
Donc les araignées bordel de -
Effectivement je n'aime pas trop les araignées non plus
DISTANCE DE SECURITE ET COUP DE BALAIS SUR LA TETE

Sinon à part ça hmm
Légère phobie sociale hmhmhm (dans le sens tout ce qui est s'exprimer en public blabla tout ça comme tout le monde, et très légère car ça fait juste gros coup de stress/rougissements/larmes aux yeux, mais ça c'est presque le max et c'est très rare que ça parte en crise de stress)
Et donc aussi une très légère agoraphobie du coup mais j'pense que ça en résulte un peu
Bref faut plus faire un travail sur l'avant quoi, tout prévoir tout ça, les imprévus c'est très stressant :B

Bref ce sont des "phobies" très facilement gérables et pas trop paralysantes, même si ça peut parfois être un peu dérangeant :B

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 08:29 
Lvl 4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 06:26
Messages: 52
Je supporte pas le gout du sang. Ça compte comme une phobie ?

_________________
Image

"Oooh, you can't help that! We're all mad here!"
~ Alice in Wonderland, Lewis Caroll


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 12:36 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Elysabeth a écrit:
Je supporte pas le gout du sang. Ça compte comme une phobie ?


J'en deduis que t'as deja gouté espèce de vampire 8D *bon ok quand on perd une dent ça saigne '-'*


Sinon Dr en horrible exerience avec une arraignée, j'l'ai dit sur un autre post, mais un jour j'ai revé ( heureusement que c'etait qu'un reve !!! ) que y avait mon ptit frère adoré, y avait sa tête et son corps c'etait celui d'un arraignée enorme, vous savez les arraignées de jardin bien moche avec leur pates "pliées" bien affreuses surtout quand elle marchent : ( AMES SENSIBLES NE PAS OUVRIR CE SPOIL !!! >_< ) C'est egalement ce genre d'arraignée que j'avais eu sur ma serviette
Spoiler:
Image

( je crois que ce qui me fais le plus peur avec les arraignées c'est leur pattes quand elles avances )

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 13:29 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Avr 2014 14:09
Messages: 184
Localisation: --->
Un coup de chaussure et c'est réglé :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 13:38 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Spiner a écrit:
Un coup de chaussure et c'est réglé :D


Ouais mais faut le courage de faire ça hein x) l'autre jour j'avais laissé a fenetre ouverte tard le soir et y'avait plein de cousins ( des sortes d'araignées volantes ) :okayface: et j'en avait trop marre après m'etre battu avec une demi heure pour qu'il sorte car je voulais dormir j'ai pris une tongue et PAF !! le cousin :D

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Mar 1 Juil 2014 14:02 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Emew a écrit:
Ouais mais faut le courage de faire ça hein x) l'autre jour j'avais laissé a fenetre ouverte tard le soir et y'avait plein de cousins ( des sortes d'araignées volantes ) :okayface: et j'en avait trop marre après m'etre battu avec une demi heure pour qu'il sorte car je voulais dormir j'ai pris une tongue et PAF !! le cousin :D


Faut pas tuer les cousins, ils piquent pas même s'ils ressemblent à des immenses moustiques. Et ils sont pas trop chiants.

L'autre jour y a eu un insecte que je ne connaissais pas dans ma chambre (bon ma réaction ça a été de chopper le pchit insecticide le plus proche de moi et de l'asperger)
Ce truc devait faire dans les 5cm et avait des pattes assez longues, moins qu'un cousin mais l'idée est là. Il avait 6 pattes, mais les deux de l'arrière étaient repliées et ressemblaient à un dard super long et fin du coup. Et j'ai eu un gros coup de flippe car j'avais aucune idée de si ça piquait ou pas :'B

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos phobies
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 11:35 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Putain deg ton image Emew X_x

Sinon perso je tue tout insecte qui entre sur mon territoire.
D'ailleurs cette année j'ai beaucoup de pseudoscorpions :/


_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO