Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 09:50


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vos coups de pute
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 15:03 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Racontez-nous sur ce topic les coups de pute que vous avez fait aux autres :3

Pour ma part j'en ai un vieux en tête :
Au collège on nous avait annoncé qu'il y allait y avoir un contrôle capillaire de chaque élève un à un et avant que celui devant moi se fasse appeler j'ai frotté ma gomme sur la table pour faire plein de petits bouts minuscules blancs que j'ai ensuite bien savonné sur ses cheveux. Le type a pas compris pourquoi j'avais savonné ses cheveux et quand il fut appelé pour son contrôle des cheveux, il y resta bien longtemps :')

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos coups de pute
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 15:09 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Moi j'en ai un en tête que j'avais fait a mon frère en 4e, à l’époque où on était dans la même classe ( et qu'on nous prenait pour des jumeaux btw ) a cette époque on se disputait souvent et comme il commençait à me dépasser en taille c’était souvent lui qui gagnait par la force et ça commençait à me saouler et donc un jour on commençait les cours a 10h ou 11h fin assez tard et donc j’avais envie de jouer a la wii sauf qu'il me l'avait arraché des mains comme d'hab et c'est en quelques sortes la goutte d'eau qui fait déborder le vase du coup pour me venger j'ai pris son sac, j'ai enlevé tous les cahiers et j'les ai remplacé par un gros lapin en peluche et ce con il s'en ai rendu compte qu'une fois en classe ou il avait bien ouvert grand son sac pour prendre ses cahiers C:

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos coups de pute
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 15:13 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Mdrrr le truc de bâtard

Ah oui sinon un classique : mettre ses déchets dans la capuche des sweat x)

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos coups de pute
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 15:20 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Phelwyn a écrit:
Mdrrr le truc de bâtard

Ah oui sinon un classique : mettre ses déchets dans la capuche des sweat x)


Mdrrr moi je faisais un truc similaire à ma mère quand j'étais petite, enfaite j’étais dans une école ou y'avait pas de cantine et fallait amener un "lunchbox" ( c’était une école bilingue ) donc un sac avec de la bouffe ( y'avait des micro-ondes donc on pouvait prendre des trucs qui se chauffent ) et moi et mon frère ça nous saoulait car notre mère nous mettait tout le temps des couverts en plastique du coup pour me vanger j'm'etais tous mes dechets dans mon "lunchbox" au lieu de les jeter et jdisais des fois a mes potes de faire pareil :$ au final j'ai jamais eu de couverts en metal :'( ( et non il ne m'est jamais venu à l'idée de faire ma lunchbox toute seule XD )

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos coups de pute
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 23:20 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
Mdr ^^

Sinon bah coup de pute hmm...
Mettre de la colle et 3 punaises sur la chaise de ma prof d'allemand ça compte ? %)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos coups de pute
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2014 00:56 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Sep 2014 12:36
Messages: 32
J'ai un pote qui avait son anniversaire il y a quelques semaines. Comme il me restait de l'argent sur steam et qu'il y avait des promos, j'avais décidé de lui offrir un jeu. Sachant que c'était une surprise et que ce mec est un véritable trouillard, je lui ai offert Five Nights At Freddy's

Cadeau empoisonné...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos coups de pute
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2014 04:02 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Axew a écrit:
J'ai un pote qui avait son anniversaire il y a quelques semaines. Comme il me restait de l'argent sur steam et qu'il y avait des promos, j'avais décidé de lui offrir un jeu. Sachant que c'était une surprise et que ce mec est un véritable trouillard, je lui ai offert Five Nights At Freddy's

Cadeau empoisonné...


Mdrrr c'est trop méchant %) mais t'es pas aussi une poule mouillée toi ? ( ou a la limite une poule sèche BADUM TSS )
dans le même genre mais moins "méchant" un jour on avait une amie de la famille qui fêtait son annive, son cadeau : on a juste emballé le sel dans du papier cadeau et on lui a offert mdrrr XDDD ( mais après on lui as offert un vrai cadeau )

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO