Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 01:49


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 17:39 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Avr 2014 14:09
Messages: 184
Localisation: --->
Qu'avez vous comme animaux chez vous ? A quoi ressemblent ils ? Parlez en et postez leurs photos ! ^^

Moi j'avais un très joli chat de race chartreux mais qui est helas décédé en debut d'année (je posterai surement sa photo plus tard) :/


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 17:55 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
T'avais pas une tortue avec un nom chelou ?
Moi aussi j'ai un chat femelle & elle s'appelle Lalou ( photo ( ptete à l'envers :s ) ) et sinon chez mes grand parents et leurs potes que je connais depuis toute petite j'ai toujours été entourée de chiens ( depuis ma naissance y'en a eu plus de 10 xD mais flemme de compter )

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 17:56 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Mes animaux décédés :
- Une chienne qui a vécu très longtemps
- Quatre lapins

Pis on avait 3 toutes petites tortues, une a fui dans la nature donc c'est possible qu'elle soit décédée, et les 2 autres on les a offertes à des amis

J'crois pas avoir de photos d'eux sur mon pc par contre j'avais utilisé les petites tortues sur les épisodes donjon mystère que je faisais quand j'avais 12 ans :$

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 18:28 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Avr 2014 14:09
Messages: 184
Localisation: --->
Mignon ton chat Emew ^^ Et non j'ai jamais eu de tortues tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre x)

Dr t'avais pas aussi un grand aquarium ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 18:32 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Phelwyn a écrit:
J'crois pas avoir de photos d'eux sur mon pc par contre j'avais utilisé les petites tortues sur les épisodes donjon mystère que je faisais quand j'avais 12 ans :$


Mdrrrrrr xD

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 18:50 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Spiner a écrit:
Mignon ton chat Emew ^^ Et non j'ai jamais eu de tortues tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre x)

Dr t'avais pas aussi un grand aquarium ?

Si j'en ai aussi un mais il est plutôt à ma mère en fait x) Et on a eu des centaines et des centaines de poissons dedans et on en a encore x) (Mais pas des centaines à la fois, mais genre 20 à la fois puis quand ils meurent on en remet des new)

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 19:46 
Maîtresse des Smileys
Lvl 9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 12:32
Messages: 253
J'ai eu un poisson rouge, bubulle :hap:
c'est le seul animal que j'ai vraiment eu, mes parents ont jamais été open aux chats (etc). Pourtant je suis fille unique et on a une immense maison : (

Du coup mis a part le chat de ma grand mere qui est morte quand j'etais petite en tombant du 5e etage (rip Mentalo jtm), j'ai que dalle .

Faut pas s'etonner si je parle avec mes peluches Pokémon ...

(mais obligé quand je vis seule je me prendrais un chat, soit un roux soit un comme Emew <3 )

_________________
wesh alors


Dernière édition par yassou le Ven 16 Mai 2014 21:18, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 20:34 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
yassou a écrit:
(mis obligé quand je vis seule je me prendrais un chat, soit un roux soit un comme Emew <3 )


Omg j'en avais un roux en plus avant, il portait l'original prenom de Rouky mdr

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 21:28 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Alors *tousse*
Un chien bâtard : Sydney
Il est mort j'devais avoir 2 ans j'crois j'me rappelle pas de lui
2 poissons rouges : Tutu et Toto je crois, eux aussi j'étais trop jeune pour m'en souvenir
2 Hamster : Je sais plus (j'crois orangeade), un hamster orange et blanc qui était à ma soeur et dont mon seul souvenir de lui est qu'il m'avait mordu le doigt le fdp, et Grisouille mon hamster gris et blanc, et j'avais une photo de lui (elle ? je sais plus du tout :') ) sur ma tête quand j'devais avoir 10 ans, même que j'avais un sweat pokémon trop swag toussa (j'ai plus la photo xd)
Ensuite les animaux dont je me souviens :
Cannelle : Une chienne Labrit toute mimi qui est morte il y a quelques années (horrible elle s'est fait dévorer de l'intérieur par des vers)
Maya : Une chienne Berger-allemand morte de tumeurs il y a 2 ou 3 ans
On a eu une 10 aine de poissons qu'on avait pas renommés, sauf le seul qui avait survécu plus d'une semaine et qui était devenu immense (on les avait mit dans notre ancienne piscine, et un des poissons avait énormément grossi) et on l'avait appelé Killer (mais il a pas fait long feu :rire: )
Deux rates : Molly (rat-molly hahahahaha), une rate assez grosse blanche avec des tâches grises et Minie, une rate noire plus petite, toutes les deux mortes (d'abord Molly puis Minie)
Alfie : Un chien bâtard qui a du fox, encore vivant aujourd'hui, chez ma mère que je ne vois plus et c'est lui qui me manque le plus : '( (T'ES DANS MON COEUR BB)
Speedy et jsplu : deux souris qu'on a pris, Speedy une souris albinos qui a survécut 2 jours, et l'autre qui a survécu 1 sem
Jerry : souris qu'on a pris pour tenir compagnie à la veuve de Speedy. Un beau matin on a regardé dans la cage. Elle était en train de bouffer la tête de sa camarade morte. Elle a disparu bien plus tard, quand elle avait pour compagnon le monsieur ci-dessous
Kaliméro : Mon stage de 4e s'est passé dans une boutique de trucs pour animaux (Kaliméro) où y avait des rats et des chiots. La meuf avait bien voulu nous faire une réduc de 20% sur tout ce qu'on voulait comme j'y avais bossé une sem. J'ai demandé le rat que j'kiffais. Il est mort y a 1 ou 2 ans.

J'crois que j'ai fais le tour des animaux. Quand j'étais petite, y avait des chats qui venaient squatter chez nous, mais j'en ai pas eu en animal de compagnie à moi. Voilà tout.

Edit : Après m'être relue... Putain j'ai eu beaucoup d'animaux. J'crois que j'ai jamais vécu un an entier sans en avoir. Première année sans aucun animal : '(

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos animaux de compagnie
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 21:56 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:07
Messages: 180
Alors j'ai :
- 1 dinosaure miniature carnivore bipède orange à collerette verte d'origine germanique (en peluche, sinon c'est pas drôle),
- un ordinateur fixe avec Windows 8 (quelle belle merde) comme système d'exploitation, son ronronnement atteint les 1To de mémoire,
- et puis c'est tout parce que j'ai pas des animaux chez moi, sauf si bien évidemment, on considère les hommes comme des animaux (contrairement à tous ces profs de SVT sous-diplômés du public), et donc, ma famille et moi-même.
Voilà, vous savez désormais les types d'animaux qui vivent chez moi, on se rappelle, on se fait une bouffe.


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO