Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 15:59


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2014 20:15 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Cette rage quand on essaie d'ouvrir une bouteille en plastique et que non seulement on arrive pas mais en plus le bouchon nous arrache la peau :@

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 19:20 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
Cette rage quand tu va dans une conversation skype sans le vouloir sur ton téléphone et qu'on entend ce que tu fais... ._.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 18:40 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Dragon-Diagla a écrit:
Cette rage quand tu va dans une conversation skype sans le vouloir sur ton téléphone et qu'on entend ce que tu fais... ._.

J'espère que tu faisais pas des trucs chelous mdr

Cette rage quand un moustique ou une mouche te fait chier à passer près de tes oreilles quand tu essaies de dormir :@

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 16:44 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
Une fois si, mais apparemment on entendais pas ce que je faisais (j’espère que c'est vrai, hein Low ? :p)

Cette rage quand en rattrapant quelque chose qui tombe, tu fais tomber autre chose...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 19:34 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Dragon-Diagla a écrit:
Cette rage quand en rattrapant quelque chose qui tombe, tu fais tomber autre chose...

Mdr +1

Cette rage quand la connexion internet lâche juste avant d'avoir fini d'uploader une vidéo sur Youtube :@

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Ven 14 Nov 2014 14:47 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Cette rage quand tu commande des fringues sur internet, le lendemain tu restes a la maison toute la journée pour etre là quand le livreur arrive, et que ce con n'attend meme pas 30 secondes qu'on vienne lui ouvrir et se barre ( j'ai un putain de jardin entre la maison et le portail et il faut aussi le temps de mettre des chaussures et un manteau + parapluie vu qu'il pleut là >< ), voir meme sonne tout simplement pas et apres tu reçois un mail comme quoi "le livreur est venu et t'etais pas là" :'( :'( !!!!!

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 19:07 
Lvl 1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mai 2014 19:17
Messages: 3
Cette rage quand, pour une fois, t'as fait ton devoir, et qu'au moment de le rendre, tu te rends compte qu'il est sur ton bureau.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 19:23 
Lvl 1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mai 2014 19:17
Messages: 3
Emew a écrit:
Phelwyn a écrit:
Certains vont rager en apprenant que ma soeur (qui est super douée pour tout casser ou tout perdre) a déjà détruit son câble d'alimentation de son Alienware M14x alors qu'elle l'a depuis à peine plus d'un an...


Ahaha XD tu ne me battra jamais moi et mes 3 frère et soeur trop doués pour tout casser/perdre : en mai 2013 moi mon frère et ma soeur on a tous les 3 eu des smartphone : au bout de une semaine celui de ma soeur etait deja bloquée, au bout de 2 mois celui de mon frère a été volé et au bout de 3 mois le miens a été balancé par la fenetre du 1er etage par mon con de frère pour une raison conne, je crois que c'parce que j'avais effacé un jeu con comme clash of clan ou un truc du genre de l'iPad xD


Ta mémoire est défaillante

D'abord je l'ai pas balancé par la fenêtre, avant je l'ai foutu par terre à une vitesse équivalente à 100km/h. Ensuite je l'ai balancé par la fenêtre.

Et c'est parce que t'avait explosé l'écran de mon ordi mdr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 19:37 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Marshtomp a écrit:
Emew a écrit:
Phelwyn a écrit:
Certains vont rager en apprenant que ma soeur (qui est super douée pour tout casser ou tout perdre) a déjà détruit son câble d'alimentation de son Alienware M14x alors qu'elle l'a depuis à peine plus d'un an...


Ahaha XD tu ne me battra jamais moi et mes 3 frère et soeur trop doués pour tout casser/perdre : en mai 2013 moi mon frère et ma soeur on a tous les 3 eu des smartphone : au bout de une semaine celui de ma soeur etait deja bloquée, au bout de 2 mois celui de mon frère a été volé et au bout de 3 mois le miens a été balancé par la fenetre du 1er etage par mon con de frère pour une raison conne, je crois que c'parce que j'avais effacé un jeu con comme clash of clan ou un truc du genre de l'iPad xD


Ta mémoire est défaillante

D'abord je l'ai pas balancé par la fenêtre, avant je l'ai foutu par terre à une vitesse équivalente à 100km/h. Ensuite je l'ai balancé par la fenêtre.

Et c'est parce que t'avait explosé l'écran de mon ordi mdr


Ouais mais quand j'ai explosé ton ordi tu l'as juste jeté par terre a 100km/h ( et t'as tenté de m’assommer en me balançant un sabot dans la gueule aussi ) et quand j'ai effacé clash of clan tu l'as jeté par la fenêtre

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic à rage !
MessagePosté: Lun 24 Nov 2014 20:50 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Alala les histoires de frère et soeur

Cette rage quand on se pète la gueule 3x de suite sur le chemin vers le bus à cause du verglas

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO