Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 06:53


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 22:22 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:07
Messages: 180
Chers amis conspirationnistes, ufologues, ou "autres",

Nous avons tous entendu, une fois dans notre vie, une histoire relatant sur des êtres extraterrestres. Les aliens font partie de la culture humaine, dans les croyances ou dans l'art. Il est bien plus que probable, et c'en est même sûr, que ces êtres existent. L'univers est infini, le champ des possibles l'est donc aussi. Sont-ils humanoïdes, organiques, minéraux ? C'est l'une des questions que tout intéressé s'est posée.

La question de ce topic est : Les aliens ont-ils déjà visité notre planète, la Terre ?
A votre avis, pensez-vous que ces êtres, qui sont donc plus développés technologiquement que nous, aient visité la Terre à un moment ou à un autre de notre histoire ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 23:22 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
"Si les aliens étaient venus sur Terre, ils nous auraient laissé un message. Un message qui ne s'efface pas avec le temps. Peut-être auraient-ils même inscrits un message dans notre code génétique"

La dernière chose que j'ai entendue sur les aliens il y a genre 3 semaines chez des amies (j'ai pas la TV chez moi, j'ai été dormir chez elles et comme j'étais la 1st debout et largement, j'ai regardé la TV et j'suis tombée sur un truc aux alentours de Discovery Channel qui parlait de ça. Bien ma vie. )

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Sam 17 Mai 2014 00:41 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:07
Messages: 180
LordChatta a écrit:
"Si les aliens étaient venus sur Terre, ils nous auraient laissé un message. Un message qui ne s'efface pas avec le temps. Peut-être auraient-ils même inscrits un message dans notre code génétique"

La dernière chose que j'ai entendue sur les aliens il y a genre 3 semaines chez des amies (j'ai pas la TV chez moi, j'ai été dormir chez elles et comme j'étais la 1st debout et largement, j'ai regardé la TV et j'suis tombée sur un truc aux alentours de Discovery Channel qui parlait de ça. Bien ma vie. )


Je suis tombé exactement sur la même émission y a plusieurs mois, c'est Alien Theory. Il y a pas mal de théories assez concrètes et très probables dessus. Pour l'ADN, comme tu l'expliquais, on ne connait actuellement que 6 lettres de notre code génétique (A, C, G, U + 2 découvertes très récemment (2 semaines grand max)), plus de 90% de notre ADN est dit muet, on ne le comprend pas, c'est certainement là qu'aurait inscrit nos "créateurs" leur histoire, pour toujours l'avoir avec nous.
Sur cette même émission, les mythes antiques, architectures, sites historiques, etc, constituent parfois des preuves, et les intervenants le montrent.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Sam 17 Mai 2014 12:11 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Y a juste un truc que j'me demande
Si les E.T sont déjà venus... Pourquoi ne sont-ils pas restés ? Ou juste une petite partie ?
S'ils ont la technologie pour venir j'pense qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous.
(Et me parlez pas des reptiliens. Les personnes âgées ne sont pas des reptiliens ok ? )

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 02:48 
Lvl 4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Avr 2014 03:54
Messages: 56
La cuisine n’était pas bonne?

Trop de pollution?

Etudes sur notre civilisation indique que nous entrons en guerre avec tous les nouvelles nations?

Ils n'ont pas pu venir car leur technologie n'est pas assez développé pour parcourir les galaxies?

Ils n'ont pas détecté notre présence?

Il y a tellement de vies sur d'autres planètes qu'ils n'ont pas eu le temps de nous visiter?

Aucun moyen de comprendre nos langues?

Ils sont trop bons pour nous?

C'est nous qui vont les découvrir en premier et faire le premier contact?

I donno.

_________________
Editeur en chef de Fail'News.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 18:16 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Et pourquoi des Alien devraient-ils être forcément plus développés technologiquement que nous ?
À mon avis dans la grande majorité des cas les formes de vie présentes ailleurs dans l'univers sont beaucoup moins développées qu'un humain.

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 19:23 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:07
Messages: 180
Phelwyn a écrit:
Et pourquoi des Alien devraient-ils être forcément plus développés technologiquement que nous ?
À mon avis dans la grande majorité des cas les formes de vie présentes ailleurs dans l'univers sont beaucoup moins développées qu'un humain.

Ce que je disais c'est :
Citation:
A votre avis, pensez-vous que ces êtres, qui sont donc plus développés technologiquement que nous, aient visité la Terre à un moment ou à un autre de notre histoire ?

Les Aliens dont je parle sont forcement plus développés puisqu'ils nous ont visité notre planète, et pas nous la leur. Sinon, ça va pas.
Après comme tu l'as dit, je pense moi aussi que la majorité des êtres extraterrestres sont moins développés, tout d'abord parce qu'il y a très peu de chance qu'ils aient eu la même chance (yegde) que nous avons eu lors de nos mutations, puis que les planètes ayant des climats plus que favorables à la vie et à son développement sont assez rares. Ils sont donc, à mon avis, pour une grande majorité, des êtres primaires.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 20:58 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Chopper a écrit:
Phelwyn a écrit:
Et pourquoi des Alien devraient-ils être forcément plus développés technologiquement que nous ?
À mon avis dans la grande majorité des cas les formes de vie présentes ailleurs dans l'univers sont beaucoup moins développées qu'un humain.

Ce que je disais c'est :
Citation:
A votre avis, pensez-vous que ces êtres, qui sont donc plus développés technologiquement que nous, aient visité la Terre à un moment ou à un autre de notre histoire ?

Les Aliens dont je parle sont forcement plus développés puisqu'ils nous ont visité notre planète, et pas nous la leur. Sinon, ça va pas.
Après comme tu l'as dit, je pense moi aussi que la majorité des êtres extraterrestres sont moins développés, tout d'abord parce qu'il y a très peu de chance qu'ils aient eu la même chance (yegde) que nous avons eu lors de nos mutations, puis que les planètes ayant des climats plus que favorables à la vie et à son développement sont assez rares. Ils sont donc, à mon avis, pour une grande majorité, des êtres primaires.

Oui et moi j'te demande pourquoi tu pars de l'hypothèse de base qu'ils seraient plus développés et pourquoi auraient-ils dû nécessairement visiter notre planète ?

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 21:00 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Avr 2014 14:09
Messages: 184
Localisation: --->
S'ils sont venus, pourquoi ne seraient-ils pas restés ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Xénomorphe ou l’œuf ?
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 22:21 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Rahlala y a que Chopper pour avoir compris c'que j'ai dit.
Dr › S'ils sont venus, nécessairement ils ont pu repartir puisqu'ils ne sont plus là. Quand j'dis "venus", j'parle pas juste d'être passé au dessus de nous (quoique ça garderait la suite de l'hypothèse juste), mais bien d'avoir aidé un peu l'Homme tu vois ?
Bien
Donc ils sont venus, rien que ça ça montre qu'ils avaient une technologie plus développée ok ? Mais en plus ils sont repartis
Bref tu vois le truc ?

Nous ne sommes pas les êtres les plus intelligents de l'Univers, du moins j'espère pas parce que ausecours
Ça veut pas dire que tous les extra-terrestres sont plus intelligents
Mais si un alien arrive à venir jusque sur Terre, il est logique qu'il soit aussi voire plus développé que nous.

Voilà j'me suis ptetre embrouillée j'ai pas de vue d'ensemble sur 3DS mais ça me semble tellement logique
Si un mec d'une autre galaxie est venu ça veut dire qu'il en a la technologie, et donc qu'il est plus développé. C'est tout.

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO