adj Bienvenue Invité(e) | Inscription | Connexion

Retour à l'index de la Saison 15
<< Épisode précédent | Épisode suivant >>

Épisode 7 : Baggiguane et la capricieuse Scrutella

Le streaming c'est mal.
Soutenez votre série Pokémon préférée en achetant les DVD officiels de chaque saison.
Pokémon Saison 15 : Épisode 7 - VF
Baggiguane et la capricieuse Scrutella

Résumé rapide de l'épisode

Tandis que Sacha se livre à un combat d’entraînement sur la route de l’Arène de Port Yoneuve, nos héros rencontrent une joyeuse mais capricieuse Scrutella, qui s’entiche du Baggiguane de Sacha. Scrutella fait comprendre à sa Dresseuse, Catherine, qu’elle doit échanger un de ses Pokémon contre Baggiguane, mais Sacha refuse. Catherine propose alors un combat à Sacha. S’il gagne, il garde Baggiguane, mais s’il perd, Baggiguane sera à Catherine ! Catherine taquine un peu Sacha, qui finit par accepter.

Sacha choisit Gruikui pour affronter Catherine et sa Vaututrice. Scrutella est furieuse quand Sacha remporte la victoire. Soudain, un orage éclate et tous courent se mettre à l’abri dans un refuge de montagne, où Catherine et Scrutella ont passé la nuit précédente.

En pleine nuit, Scrutella et Baggiguane se glissent à l’extérieur. Mais, pendant qu’ils s’amusent, ils rencontrent un Miasmax fou de rage. Heureusement, Catherine et nos héros rejoignent les deux fugueurs et le Vivaldaim de Catherine utilise Aromathérapi pour calmer Miasmax. Tous sont heureux, sains et saufs.

Scrutella veut encore se battre et lance un défi à Sacha et Vipélierre. Le lendemain, la bataille a lieu, mais Sacha et Vipélierre l’emportent à nouveau, ce qui met Scrutella encore plus en colère, et elle s’enfuit ! Catherine se lance à sa poursuite, en disant adieu à nos héros, qui reprennent la route de Port Yoneuve.

par ShinyGiratina



Mots-clés : Pokémon, Pokemon, Episodes, Animé, Saison 15, Épisode 7 : Baggiguane et la capricieuse Scrutella, VF, VostFR, Streaming, Gratuit

0 Commentaire

Calendrier

Pokémon Soleil et Lune
Japon : 18 Novembre 2016
USA : 18 Novembre 2016
Europe : 23 Novembre 2016

Pokémon GO (Smartphone)
Japon : 21 Juillet 2016
USA : 6 Juillet 2016
Europe : 16 Juillet 2016

Partenaires



Autres Partenaires
Pas encore Partenaire ?

Topsite

PokéTerra Topsite PPN Top 50

Statistiques


36858605 pages vues
Compteur
Membres en ligne