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Du Badge Basique au Badge Elytre

Le vol du Crâne

Il vous faut sortir de l'arène principale. Là vous verrez une discussion entre Aloé, notre scientifique et la Méchante Team Plasma. Et oh le méchant ! il vole le Crâne Dragon qui était dans le Musée de Maillard.



En sortant du musée, un nouveau personnage hétéroclite apparaît. Vous venez faire la connaissance d'Artie, champion de l'Arène de Volucité. Et comme dans tous les jeux, on vous considère comme un héros ! C'est pour cela qu'Aloé vous demandera de récupérer le Crâne Dragon !



A la fin de ce discours, Bianca et Tcheren vous rejoingnent et vous recevez de la part de Bianca un Cherch'Objet !.




Vous pouvez dès lors vous rendre dans cette Forêt d'Empoigne que vous avez déjà visitée !



La forêt de l'Empoigne, partie intérieure

Ayant déjà visitée la partie "à ciel ouvert", vous pouvez dès lors attaquer la partie de la forêt intérieure ! En pénétrant dans la forêt, vous devrez suivre les voleurs du Crâne Dragon ! Il vous faudra prendre la partie la plus compliquée, c'est à dire celle avec les hautes herbes.



Il y aura plusieurs dresseurs et sbires à combattre.



Ainsi nous commençons par un combat 2 VS 2 de Jumelle ! Le Pokémon ci-dessous sera "à double".

---Les Jumelles------Leurs Pokémon---

Les Jumelles Eve & Lyn
Dressreurs n°1


Larveyette
LVL 16


Puis après ce petit combat, il vous faut vaincre votre premier Sbire de la Team Plasma de la Zone !

---Sbire------Son Pokémon---

Sbire
Sbire n°1 et dresseur n°2


Mascaïman
LVL 16


N'ayant que quelque peu progressé que vous faites de nouveau face à un digne représentant de la Team Plasma.

---Sbire------Son Pokémon---

Sbire
Sbire n°2 et dresseur n°3


Chacripan
LVL 16


Continuez votre route ! Sur votre chemin, vous recontrerez des tas de dresseurs ainsi que leur(s) Pokémon(s). Voici la liste des dresseurs à affronter.
Pour vous dire l'ordre que vous allez les affronter, je mélange sbires et dresseurs donc les n° vont se succéder.



---Dresseur------Son Pokémon---

Pokémon Ranger Ladislas
Dresseur n°4


Ponchien
LVL 18

---Dresseur------Ses Pokémon---

Gamin Chuck
Dresseur n°5


Venipatte
LVL 16


Charpenti
LVL 16

---Dresseur------Son Pokémon---

Pokémon Ranger Alison
Dresseur n°6


Feuillajou
LVL 18

---Dresseur------Son Pokémon---

Pokémon Ranger Joanie
Dresseur n°7


Flotajou
LVL 18



Vous croyez avoir fini avec la Team Plasma ? Que nenni, il vous reste encore des sbires à affronter. Un autre surgit et vous défie.

---Sbire------Son Pokémon---

Sbire
Sbire n°3 et dresseur n°8


Ratentif
LVL 16


Puis vous avez encore un dresseur "normal" à affronter.

---Sbire------Son Pokémon---

Pokémon Ranger Miguel
Dresseur n°9


Flamajou
LVL 18


Et pour finir notre dernier sbire que voilà :

---Sbire------Ses Pokémons---

Sbire
Sbire n°4 et dresseur n°10


Ratentif
LVL 14


Ratentif
LVL 14


Mascaïman
LVL 14


Vous êtes arrivé(e) au bout de vos peines ! En vainquant ce sbire, vous faites la connaissance d'un autre Sage Plasma ! Le sbire vous aura, au préalable, rendu le Crâne Dragon.



Puis Ghétis décide de vous attaquer mais la cavalerie arrive. Il se résignera ; sage décision !



Artie et Aloé vous remnercient et Aloé vous offrira, en gage de remerciement, une Pierre Lune en échange de votre Crâne!




Vous pouvez continuer votre aventure en prenant la Partie Nord de la forêt, où il y aura des dresseurs à combattre et des objets à ramasser.

---Dresseur------Ses Pokémon---

Elève Kelly
Dresseur n°11


Poichigeon
LVL 16


Chacripan
LVL 16

---Dresseur------Ses Pokémons---

Fillette Léa
Dresseur n°12


Chovsourir
LVL 14


Chovsourir
LVL 14


Chovsourir
LVL 14

---Dresseur------Son Pokémon---

Elève Gabin
Dresseur n°13


Munna
LVL 17


Objets Ramassables :
- Grosseracine
- Grain Miracl
- Super Potion
- Hyper Potion
- Antidote
- Anti-Para
- CT22 Lance-Soleil
- CT86 Noeud'Herbe


Vous n'avez maintenant plus qu'à sortir de la forêt et foncer vers de nouvelles et palpitantes aventures ! Volucité vous attend avec ses portes grandes ouvertes !

Le Pont Sageciel

Vous êtes enfin sorti(e) de cette Forêt de l'Empoigne. Devant vous se dresse le Pont Sageciel.




Il vous mènera à la prochaine ville qui est Volucité. Le seul avantage de ce pont, c'est que vous allez recevoir un Vive Griffe. Si vous portez cet objet, vous auriez des chances d'attaquer en premier lors d'un combat. Cela dit il faut que vous vous dirigiez dorénavant vers Volucité !



Volucité

Cette ville se caractérise par ses buildings surprenants et son atmosphère convivale.



De plus, elle vous offre plein de possibilités, telles que combattre des dresseurs dans le bâtiment de la Baston SARL, changer le nom de vos Pokémon chez le Spécialiste des Noms, recevoir des baies d'un Jongleur si vous lui apportez le bon Pokémon, ou encore compléter votre Pokédex en affrontant les trois danseurs qui ont chacun un des trois Singes Elémentaires.




Et aussi, vous pourrez obtenir plein d'objets divers et variés. En voici la liste des principaux et des plus importants :

Objets Ramassables :
- La CT 44 (Repos) :au 10è étage d'un Bâtiment situé sur le côté gauche de la rue Volute (la première en partant de l'est)
- La CT 45 (Attraction) : Deuxième rue dans le premier bâtiment à gauche
- La CT 70 (Flash) : Reçue dans une petite ruelle sinistre
- Le Multi Exp : Reçu dans le même bâtiment
- Le Lentilscope : Il vous est donné par un scientifique dans le bâtiment de la Baston SARL
- L'Evolucroc : Donné par un scientifique dans une maison dans la rue près de la route 4
- La Pierre Feu, Plante, ou Eau (définie en fonction de votre singe élémentaire) : Reçue sur la rive sud par un scientifique.
- La Pièce Rune : Obtenue en ayant battu les trois danseurs et en parlant à une danseuse.


Mais tout ceci n'est que secondaire. Ce qu'il vous faut c'est le Toisième Badge de l'Arène. Et pour cela, il vous faut déjà, simple conseil, vous diriger vers le Centre Pokémon. Un individu vous bloque le passage mais il vous suffit de lui parler pour qu'il s'écarte. Cela fait, il faut vous diriger vers l'Arène Pokémon. Et qui voilà qui arrive ? Votre cher ami Tcheren ! Et il se faut de peu pour qu'Artie, le champion de l'arène en sorte également.



Il vous informe que quelqu'un a volé un Pokémon et le lieu du crime est le Port de Volucité. Foncez-y afin de retrouver vos amis, , Iris et un Sbire de la Team Plasma (ok lui c'est p'tetre pas votre ami).





Une discussion s'engage et se termine rapidement, Il vous faut maintenant vous diriger vers le bâtiment qui faisait face à l'Arène Pokémon. Vous y trouverez des sbires plasma qu'il faudra battre.



---Sbire------Ses Pokémon---

Sbire
Sbire n°1


Mascaïman
LVL 17


Mascaïman
LVL 17


Vous n'aurez pas besoin d'affronter le second sbire car Artie s'en chargera et lui en mettra un bonne raclée !

Après cette démonstration de force, vous entrez dans le bâtiment et vous vous trouvez face à Ghétis et d'autres Sages !



Après de courtes négociations, ils se décideront à rendre le Munna à Bianca et s'en iront. Iris, la charmante inconnue, vous offrira une Baie Nanone. Vous pouvez dès lors vous attaquer à l'Arène Pokémon qui est spécialisée dans les Pokémon Insecte.



Arène de Volucité





Comme nous l'avons sus-mentionné, c'est une Arène spécialisée dans les types Insecte. PokéTerra vous conseille d'utiliser des Pokémon de Type Feu ou un Type Vol pour en venir à bout, mais un Pokémon de type Eau peut faire l'affaire (bien que ses attaques ne sont pas super-efficaces, elles ne le sont pas inefficaces non plus). L'Arène Pokémon se présente sous la forme d'une ruche d'abeille mais en grand format. De plus, vous recevez une Eau Fraîche de la part du même gaillard que vous avez précédemment rencontré. Pour accéder à la salle du champion, il vous faut dévérouiller les grilles des portes en marchant sur des interrupteurs tout en vous battant pour votre survie. Nous vous donnons ainsi les dresseurs à combattre.

---Dresseur------Ses Pokémon---

Clown Jack
Dresseur n°1


Larveyette
LVL 20


Venipatte
LVL 20

Clown Kerry
Dresseur n°2


Larveyette
LVL 20


Crabicoque
LVL 20

---Dresseur------Son Pokémon---

Clown Rick
Dresseur n°3


Larveyette
LVL 21

---Dresseur------Ses Pokémon---

Clown Iwan
Dresseur n°4


Venipatte
LVL 20


Larveyette
LVL 20


Maintenant il vous faut attaquer le Champion de l'Arène que j'ai nommé Artie.



---Pokémon d'Artie---


Scobolide
LVL 21


Crabicoque
LVL 21


Manternel
LVL 23


Le champion battu, vous recevrez le Badge Elytre ainsi que la CT 76 Survinsecte.





Vous pouvez sortir de l'Arène pour rejoindre la Route 4 car Bianca vous aura au préalable appelé(e) afin de la rejoindre.



par MetalDragon

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