Certains d'entres vous savent rien de moi alors voici une courte présentation pour que vous puissiez mieux me connaître
Informations basiques Nom réel : Je m'appelle Heddi avec bien un H devant car les gens font souvent la faute de pas le mettre Âge : J'ai 15 ans et mon anniversaire est le 12 Septembre Sexe : Masculin Pays d'habitation : Marseille (France)
Goûts et loisirs en général Ce que j'aime dans la vie : J'aime le sport (surtout les sports de combats car j'ai fait 3 ans de karaté et je fait actuellement du ninjustsu) les jeux vidéos, rigoler entre amis, les mangas, savourer un bon dessert ^^ Ce que je déteste dans la vie : Les hyprocrites, les lâches, les k3vin, les fan de Twilight et enfin les choux rouges que je déteste ops:
Goûts et loisirs de manière plus spécifique Jeux vidéo préférés : Tout d'abord, il faut s'avoir que mon tout 1er jeu auquel j'ai joué a été Zelda the link's awakening sur une game boy pocket . J'ai eu ce jeu alors que j'avais à peine 5 ans, je ne savais pas lire, ce qui m'amenner à aller voir ma mère pour aller lui demander de me lire à chaque ce qu'il y avais de marquer dans un dialogue Mais plus tard, quand je savais lire j'ai pu recommencer le jeu des milliers de fois car je l'adore <3
Comment j'ai découvert Pokémon ? :
Je devais avoir 7 ans et j'étais chez ma tante ce jour la je m'ennuyais mais elle me proposa de jouais à un jeu qui s'appel "Pokémon : version Rouge" j'accepta et rigolais car pour moi pokémon c'étais plutôt nul mais je commencer à y jouer et à ne plus m'arrêter car au final je trouvais ça super ^^
Listes de mes jeux favoris :
Je vais pas faire une liste de tous les jeux que je possèdent car ce serais long sinon, à la place vous aurez droit à tous mes jeux préférés :
Game Boy :
Spoiler:
- Pokémon version Rouge - The Legend of Zelda : The Link's Awakening - Pokémon version Rubis - Super Mario Land (mon 2ème jeu auquel j'ai joué que j'avais chipé à mon cousin ) - Pokémon version Argent - Pokémon version Jaune - Titi et Grominet : Déjeuner en cavale (je vous assure que c'est un bon jeu ^^) - Monstres et Compagnies
Nintendo DS :
Spoiler:
- Pokémon version Diamant (je l'ai eu à Noël en 2007 avec ma toute première DS, j'oublierais jamais ce moment émouvant) - Pokémon version Blanche - Pokémon version SouSilver (avant de l'acheter je l'avais téléchargé sur ma r4 2 mois avant sa sortie) - Super Mario 64 - Mario Kart - Super Mario Bros - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Wii :
Spoiler:
- Mario Kart Wii - Super Mario Bros wii - Super Mario Galaxy - Super Mario Galaxy 2 - Super Smash Bros Brawl
PS3 :
Spoiler:
- Resident Evil 1 (PS1) - Resident Evil 2 (PS1) - Resident Evil 3 : Nemesis (PS1) - Resident Evil 4 (GameCube) - Resident Evil 5 - Resident Evil 6 - Resident Evil Revelations - Bioshock - Bioshock 2 - Bioshock Infinite - The Last of Us - Dead Space 3
Nientendo 3DS :
Spoiler:
- Mario Kart 7 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D - Street Fighter 3D - Pokemon X - Resident Evil : Revelations 3D
PC :
Spoiler:
- Minecraft - World of Warcraft - Call of Duty : Ghost - Diablo III - Resident Evil Revelations
Animés, séries, films préférés : Mon 1er animé que j'ai regarder était Teletubbies ^^ Sinon les animés que je regarde sont : One Piece, Pokémon (anciennement), Hunter x Hunter, [strike]Fairy Tail[/strike], Dragon Ball, Dragon Ball Z, Naruto, Naruto Shipudden . J'ai aussi des mangas ^^ :
Spoiler:
Style de musique : J'en ai pas vraiment, j'écoute un peu de tout ... Autres loisirs : Bah ... M'obligez pas à le dire :roll: Informations complémentaires Depuis quand je connais PokéTerra : Je connais Poketerra depuis 2009, enfin j'y aller trés rarement dessus . Comment j'ai connu PokéTerra : Je connais Poketerra grâce à un ami qui que j'ai connu en CM2 donc j'avais 10 ans ^^ Mon/mes Pokémon(s) préféré(s) : Mes Pokémon préférés sont Carapuce et Tortank <3
Dernière édition par Skyblast le Jeu 10 Juil 2014 11:59, édité 7 fois.
Rien que pour ton avatar, tu mérites que je te souhaite la bienvenue. Hisoka de Hunter X Hunter. Quel enculé celui-là, je l'aime trop! Ahah, j't'ai battu, j'ai 14 tomes de HxH!