On fait une courte présentation, je suis actuellement modo sur le t'chat et effectue mon premier post sur le nouveau forum ! Jvais simplifier ma présentation, ceux qui veulent me connaître n'ont plus qu'à me parler directement.
Informations basiques Nom réel : Valentin Âge : 18 Sexe : Mâle Pays d'habitation : France
Goûts et loisirs en général Ce que j'aime dans la vie : le rap, le sport, la comédie, certaines œuvres philosophiques, sortir/profiter, à peu près tout ce qu'un mec de mon âge aime, grosso modo. Ce que je déteste dans la vie : les traîtres/menteurs/hypocrites et tous leurs potes dans le même panier.
Goûts et loisirs de manière plus spécifique Jeux vidéo préférés : Skyrim, Star Wars (jfais pas le détails, ce serait trop long), Pokémon. Animés, séries, films préférés : Arrow, Friends, Desperate Housewives, Scrubs, American Dad, Les Simpson, et j'en passe. Pour les films, ce seraient Safe House et Braquage à l'Anglaise, pour simplifier. Style de musique : à fond dans le rap, le reste dépend de l'artiste. Autres loisirs : la glande (...)
Informations complémentaires Depuis quand je connais PokéTerra : Noël 2009 Comment j'ai connu PokéTerra : via Doc R. Mon/mes Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
_________________ "Quand j'taille, tes entrailles sortent comme dans Drive"
|