Informations basiques Nom réel : Emi Âge : 14ans Sexe : Femme Pays d'habitation : France
Goûts et loisirs en général Ce que j'aime dans la vie : les cookies, les sushis, le nutellaaaa *Q*,le lait, le Japon, les mangas, la musique, dessiner et le collège ( uniquement les intercours ^^" ) Ce que je déteste dans la vie : les spaghettis et plein d'autre chose x_x
Goûts et loisirs de manière plus spécifique Jeux vidéo préférés : Children Of Mana, solatorobo, Mario, Pokemon Saphir, Pokemon Soul Silver, Animal crossing ( j'ai les trois :3 ), Nintendogs, the legend of Zelda, Pokemon Donjon Mystère Animés/mangas : Pandora Hearts, Vampire Knights, Pichi Pichi Pitch, Bride Stories, Chi's sweet home, Mew mew power, Fairy Tail, Rave master, to aru majutsu no index, Sword Art Online, Shugo Chara... et pleins d'autres x.X Style de musique : J-Pop/K-Pop Autres loisirs : dessiner
Informations complémentaires Depuis quand je connais PokéTerra : 5 décembre 2010 Comment j'ai connu PokéTerra : Alors à cette epoque j'adorais Pichu Troizépi donc je cherchais plein d'images et infos de lui et je suis tombée sur une news qui parlait de lui sur PokeTerra et j'ai voulu m'inscrire ^^ Mon/mes Pokémon(s) préféré(s) : Feunard & Raichu <3
Dernière édition par Emew le Mer 30 Avr 2014 21:47, édité 2 fois.
|