Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 23:25


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Après 4 ans... Ho-Oh Shiny
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2014 12:18 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
Après avoir hésité à poster ce gros Pavé, je me décide enfin à le poster.

Ce gros pavé est surtout pour me rappeler de mon ho-oh, cette shasse qui a duré 4 ans.
Elle a commencée quand j'ai fini HG/SS, j'avais tout les légendaires. j'ai recommencé la partie et j'ai voulu shasser un shiny. Ho-Oh me paraissait trop bien.
Alors je me suis mis à faire ma première shasse non pokéradar hein (D) (oui parce que j'avais 2 boîtes de shiny pokéradar sur D/P et j'en était fier... >_>) qui fut Ho-Oh. jours après jours, resets après resets je le voulais. Mais je n'ai pas fais que lui pendant ce temps.

J'ai vite commencer une autre shasse en parallèle, Héricendre. J'ai vite eut ce kaiminus par reset sur une autre version que ma HG avec Ho-Oh puis j'ai continué à shasser, rencontres, masuda (ou oeufs normal avec un vipélierre hasard :p qu'une personne autre que moi peut comprendre ce vipélierre je pense, vu que j'en ait jamais parlé.)

J'ai repris 2 ans après héricendre, très vite j'ai eut héricendre puis j'ai voulu faire le trio et j'ai eut germignon... j'avais de la shance sur cette version là (CRS) bref, mon germignion à disparu et en en voulant encore un, j'ai eut un 2éme héricendre.

Puis les shiny resets se sont enchaînés de mois en mois. Cobaltium/Viridum/Guériaigle et encore quelques autres.

Puis le 4 octobre, en combat sur showdown avec Kiki (LordChatta) et en appel skype avec Kid Zk et Space, alors que j'allais partir mangé, j'ai fais un dernier match.

Ce dernier match n'a jamais été terminé >_>.. pourquoi ? parce que quelque chose, ou plutôt, quelqu'un est venu déranger pendant dès le 2éme tour de ce match, à 19h37.
Je veux parler de Ho-Oh Shiny bien sur.
C'est le 55'292, je vous épargne ma réaction hein, même si je l'ai enregistrée je ne la rendrais pas public à tous. Je savais que après avoir abandonné les méga-evol shiny, j'aurais le courage de l'avoir.
Et je l'ai eut. Enfin, après un peu plus de 3500 reset en 2 semaine depuis que j'ai vraiment recommencer à shasser Ho-Oh. La capture à duré 1h02, je l'ai donc capturé à 20h39... Une longue capture et de stress du début à la fin.

Bref, enfin. Je peux finir ce jeu une nouvelle fois. Je me rapelle même plus du tout de la 2éme partie du jeu tellement ça fait longtemps... mais j'ai fumé le reste du jeu en 3 ou 4 heures :')
*psst 2 jours après Ho-Oh je suis devant Rayquaza et 103 Reset*

Bien sur je sens les personnes qui vont pas me croire, sur Terra comme en IRL. Après 4 ans de shasse c'est facile de mettre une AR pour l'avoir en shiny pour faire croire. Mais j'ai filmé, du coup la première personne qui crie au cheat je viens chez lui et je le viol %)

Sa commence à devenir long du coup je vais pas m'éterniser sur mon Ho-Oh même si je pourrais rajouté tellement de chose sur lui, ce pokémon arc-en-ciel.

No AR :


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Après 4 ans... Ho-Oh Shiny
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 13:58 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
GGGGGGGGGGGG !! o t'as deja dit que t'etais taré ? XD habawi jte l'ai dit l'autre jour c:

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Après 4 ans... Ho-Oh Shiny
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 14:46 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
Oui je sais ^_^ je suis fou, mais j'ai continué a y croire, et quand je m'y attendais genre pas du tout il est arrivé *_*

Et du coup ben j'ai gueuler à fond x) Et sinon l'autre jour c'était y'a genre 3 semaine non ? :p


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Après 4 ans... Ho-Oh Shiny
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 15:15 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Dragon-Diagla a écrit:
Oui je sais ^_^ je suis fou, mais j'ai continué a y croire, et quand je m'y attendais genre pas du tout il est arrivé *_*

Et du coup ben j'ai gueuler à fond x) Et sinon l'autre jour c'était y'a genre 3 semaine non ? :p


2 SEMAINES PAS 3

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Après 4 ans... Ho-Oh Shiny
MessagePosté: Sam 11 Oct 2014 16:06 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
Ok c'est bon me tape pas =(

Edit : 17:55... une shasse commencée lundi, après 4 jour de shasse (mercredi je ne pouvais pas être là) et 652 reset. Rayquaza shiny. Wtf... pourquoi ? pourquoi si vite. Déjà que je savais plus quoi faire après Ho-Oh, là je sais plus du tout quoi faire, surement Lugia je pense.

Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO