Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 << Page Précédente | Page Suivante >>
Voila ta commande nicolas !! La première commande ! Wahou !
(1)Commentaires
Voilà l'idée: Tout le monde regarde toutes les galeries et tout les blogs existants sur poketerra ! ( Du moins le plus possible.) Comme ça, tout le monde gagne des terras ! ( vous pouvez très bien ne pas aller sur le blog/galerie de quelqu'un que vous n'aimez pas ) Sinon, un truc qu'a rien avoir: Le arceus a votre gauche est un arceus marin, celui a droite un arceus purifié. Le trio Giratina , Palkia, Dialga son des clones que le boss de la team rocket a crée ( ce qui explique les couleurs sombres ) ( je viendrai que sur les galeries/blogs qui on l'air bien.)
(5)Commentaires
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans ma petite tête, mais j'ai eu envie de scratcher un lapin qui regarde Navi... vous savez, cette petite fée dans Zelda qui fait "Hey ! Look ! Listen !". C'est aussi un cadeau pour mon allié Darkgira et j'attends qu'il revienne de vacances pour lui demander si il aime.
(9)Commentaires
J'ai pris deux heures (pas d'exagération) alors respect please :) Pour les noms... Dialgua, Girakaen et Plantkia
(13)Commentaires
Fait sur "Notes" sur le menu de la 3DS. Mais ça fait tristounet une petite image pas très jolie sans rien... Alors quelques bonus ^^ Photos récentes de Eliot le Magnifique:
(7)Commentaires
Agrandissez. Désolée pour le mauvais scan ^^" Sinon, un autre perso...
(3)Commentaires
Original:
Donc j'essaie de m'améliorer en parties du corps humain, alors tous les conseils sont les bienvenues. PS: Pourquoi j'ai dessiné une boule de noël ? Y'en avait dans la classe et je savais po quoi faire.
(6)Commentaires
Zoomez SVP sinon on ne voit pas bien l'écriture et certains détails. Petits dessins découpés dans mes cahiers. Sympathoche, non ? (désolée pour la qualité du scan) N'oubliez pas de faire un petit détour ici !
J'ai vérifié avec une vraie danseuse et la posture n'est pas tout à fait juste. Bah, ça se voit pas trop si ? Pour la colo, j'ai pas de beige (ni de truc ressemblant), donc j'ai pas pu colorier la peau T-T. Le line a l'air tremblant, mais je vous jure que c'est le scan qui a tout pixelisé. Pour les défauts: -Colo de la robe de la danseuse (feutre tout pourri X) ) -Pieds de la danseuse -Bras du ptit gars Bien sûr je ne pense pas que le reste est parfait et loin de là, mais je pense que j'ai vu les principaux défauts. Des conseils pour les corriger ? PS: Vendredi 10 Février c'était la maigre touche de couleur que j'ai ajoutée.