Bienvenue Invité(e)
Inscription
|
Connexion
Galerie
Nouveautés
Galeries
Blog
Nouveautés
Blogs
Archives
Créations
Articles
Catégories d'articles
Tops
Top10
Top10 Alliances
Top10 Collectionneurs
Top10 Réputations
Top10 Succès
Top Divers
Espace Membre
Accueil
Board Oekaki
Forum
T'Chat
Topsite
Tutoriel Oekaki
PokéTerra
44635295 pages vues
Pokémon Légends Versus - Chapitre 3 : L’Amour malgré la différence !
Retour au blog de Cloud-Strife
Pokémon Légends Versus - Chapitre 3 : L’Amour malgré la différence ! |
1
|
|
165
|
0
Kaïn et Élaine sont enfin parti du Bourg Palette et se dirige vers la Route 1. Cette route est calme et n’est pas dangereuse. C’est une grande plaine où des petits pokémons comme des Roucool et des Rattata y habitent mais aussi leurs évolutions comme des Roucoops, des Roucarnage et des Rattatac peuvent s’y trouver. Il y a aussi d’autres petits pokémons qui viennent migrer sur cette vaste plaine. Viens ensuite la petite ville de Jadielle, c’est là que se dirige nos héros ...
Le jeune homme proposa à Alani de rester un petit moment. Kaïn voulant s’entraîner puis déjeuner par ici. La demoiselle n’hésita pas et accepta, les deux compères s’installèrent près d’un arbre. Kaïn posa son sac au pied de l’arbre puis il sortit de sa poche la Poké Ball contenant Salamèche. Il l’envoya en l’air, la Poké Ball s’ouvrit et libéra la salamandre ! Le dresseur de la salamandre s’accroupit pour se mettre à la taille de son pokémon.
- Blast, tu aimes bien comme surnom ?
- Hein ? Élaine, ne comprenez pas sur le coup ...
- Sala ? S’interrogea aussi le Salamèche ...
- Bah oui, Salamèche c’est le nom de ton espèce mais il y en a pleins des Salamèche, je ne vais pas tout le temps t’appeler comme ça, alors tu aimes bien ?
- Sala ! Sala ! Accepta l’air content !
Élaine appela alors elle aussi son Bulbizarre ! Elle proposa à son pokémon de l’appeler Leaf. Elle accepta elle aussi très facilement. Les deux dresseurs se regardèrent et rigolèrent ensemble voyant leurs pokémons remplis de joie ! Kaïn alla ramasser deux bâtons, il emmena Blast un plus loin, il n’y avait pas beaucoup d’herbes et le sol ne risquait pas de brûler. Le jeune garçon expliqua à Blast que le but de l’entraînement était d’augmenter sa précision quand il l’utilise Flammèche.
Il balança les deux bâtons en l’air et ordonna ensuite d’utiliser Flammèche sur les bâtons ! Blast réussi du premier coup. Kaïn voyant que c’était trop facile, il décida de prendre plusieurs bâtons. Et il les balança en l’air, il y en avait plus d’une dizaine mais cette fois-ci plus haut pour laisser du temps à Salamèche d’attaquer ! Il réussit encore, Élaine était impressionné par Blast ... Leaf aussi ...
Kaïn lui proposa encore plus dur, il lui dit que cette fois-ci ça lui permettrait d’arrêter les attaques adverses rapidement ! Blast relève le défi, Kaïn lui envoie alors très rapidement tout en courront vers Blast les bâtons. Mais Salamèche esquiva plutôt ayant eu un mauvais pressentiment. Il eut raison, le bâton lui aurait fait une sale blessure vue à l’allure où Kaïn la vitesse et la force qu’il a mise dans le lancer !
- Hé hé, Blast, tu ne dois pas avoir peur de ça, utilise Flammèche !
- Sala !
- N’hésite pas à m’attaquer, imagine que je suis ton adversaire !
- Sala ... Mèche ! Il attaqua Kaïn avec Flammèche !
Mais nôtre héros esquiva à temps, il eut à peine le temps de faire quelques pas que Salamèche l’attaqua encore, cette fois il fut touché à la jambe. Salamèche s’arrêta voyant son dresseur blessé ! Le jeune homme lui ordonna de continuer et de ne pas s’inquiéter pour lui ! Élaine était inquiète mais ne dis rien connaissant son caractère ... Kaïn envoya deux bâtons d’affilée, Blast put les brûler à temps et enchaîna avec Flammèche sur Kaïn. Il croisa les bras pour se protéger, mais il ne fut pas toucher gravement que quelques égratignures.
Kaïn remarqua qu’il avait baisser la puissance de ces flammes, il sourit et dit : « C’est bon Blast, entraînement d’aujourd’hui et terminer, tu es arrivé à maîtriser ta peur et donc tes flammes par la même occasion, c’est tout ce que je voulais pour le moment ! Bravo, Blast ! ». Il était environ midi et demi, Kaïn était pleins de sueurs et d’égratignures. Blast aussi, ils décidèrent de se laver. Mais sachant que Salamèche ne peut se laver avec de l’eau mais avec du feu. Il lui dit de se brûler lui-même pour se laver mais aussi se soigner.
Des scientifiques avait découvert ça en regardant comment certains pokémons pouvait se laver avec de l’eau où se nettoyer autrement. Ils avaient découvert que les Salamèche mais aussi leurs évolutions augmentaient la flamme au bout de leur queue pour nettoyer leurs peaux et par conséquent se régénérer. Cela marcha bien évidemment et Blast se retrouver guéri et propre, il alla jouer avec Leaf, le Bulbizarre d’Élaine. Cette dernière se mit en maillot de bain et avec Kaïn, ils allèrent à la rivière où ils allaient se baigner quand ils étaient petits avec Silph !
Après ce grand moment de détente pour nos héros, vers treize heures et quelques, ils se posèrent tous ensemble et mangèrent tranquillement. Tout se passait bien, puis ils virent un Piafabec et un Roucool. Ils avaient l’air amoureux, ce qui était bizarre était de voir un Piafabec en compagnie d’un Roucool. Ces deux espèces se détestent en temps normal, Kaïn remarqua que le mâle était le Roucool, il le remarqua à cause de sa tenue. Les Roucool mâle se tiennent fièrement en compagnie d’une femelle. Donc la Piafabec était la femelle, deux ombres s’approcher à grande vitesse de la rivière !
Une grande rafale de vent sépara les deux pokémons vol. Il y avait deux pokémons qui apparurent, un Roucarnage qui avait l’air de défendre et un Rapasdepic défendant la Piafabec. Kaïn ne comprenait pas les deux grands oiseaux qui se détestait beuglant certainement des insultes. Ils s’apprêtèrent tous les deux à attaquer, les deux petits oiseaux était terrifiés ... Nôtre héros crut avoir compris la situation et s’interposa entre les deux pokémons. Roucarnage en colère à ce qu’un humain s’interpose devant lui, mit un coup d’aile à Kaïn !
Alani cria le prénom de Kaïn avec de la peur dans sa voix ! Elle voulut courir le protéger mais Blast l’empêcha de s’approcher, la petite salamandre avait les yeux remplis d’admiration devant son dresseur et avait confiance en lui. Il n’a pas bougé d’un petit pas et n’a même pas branché ! Cette fois-ci il s’apprêtait à utiliser Tornade mais Kaïn ordonna à Blast d’utiliser Flammèche sur Roucarnage, il s’éloigna de Kay et de Roucool. Alani elle ordonna d’utiliser Tranch’Herbe sur Rapasdepic, lui aussi s’éloigna du jeune homme et de Piafabec.
Elle rejoignit Kaïn et les petits oiseaux pokémons. Kay dit posément aux deux grands piafs : « Vous ne voulez tout simplement que vos petits soient ensemble vus que vos deux espèces se détestes, j’ai compris malgré que je ne comprenne rien à votre langage grâce à votre comportement. Et je trouve ça complètement pitoyable, ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent ! Je les défendrai de ! »
Alani avait déjà compris, elle regarda la Piafabec qui s’était collé à sa jambe, elle avait l’air de vouloir suivre la jeune dresseuse. Alani arriva à la comprendre et lui mit sur son front une Poké Ball tout doucement. Elle y rentra sans difficulté.
Elle se retourna pour prévenir nôtre dresseur mais ne vit ni Kaïn, ni Roucool, ni Roucarnage, il ne restait que Rapasdepic. Il avait vu la capture de sa fille mais voyant la douceur les yeux de la jeune dresseuse, il fit juste un signe pour dire au revoir et s’envola. Élaine vit que le Rapasdepic pouvait comprendre le caprice de la Piafabec ... Une grosse rafale de vent fit voler des arbres à l’ouest de la position de nôtre héroïne. Vers là où s’entraîner tout à l’heure Kaïn et Blast ! Alani courut vers cet endroit voir ce qui se passait là-bas !
Arriver au mauvais moment, elle vit Kaïn en sang de partout debout avec ses habilles déchiré et couvert de sang. Blast était dans un sale état lui aussi et sa flamme était à deux doigts de s’éteindre. Ils défendirent Roucool qui même lui était blessé. Roucarnage était fou de rage et s’apprêtait à utiliser Tranch’Air ! Il lança l’attaque sur Blast mais Kaïn défendit son pokémon ! Cette fois c’était le coup de trop, le jeune garçon ne put résister et tomba par terre, il n’arrêtait pas de saigner ... Élaine cria très fort et se mit devant le jeune dresseur inconscient, les larmes aux yeux suppliant à Roucarnage d’arrêter le massacre !
Soudain plusieurs ombres dans le ciel arrivèrent, c’était plein de Roucool, Roucoops et de Piafabec. Il y avait Rapasdepic qui était là, c’est lui qui devait les avoir appelés. Ils défendirent Kaïn et ses amis. Roucarnage ne comprit pas pourquoi ceux de son espèce étaientt avec ses ennemis. Ceux de son espèce essayèrent de lui expliquer que ça ne servait à rien de continuer de se battre contre eux, qu’ils décidèrent de faire la paix avec Rapasdepic et les Piafabec. Rapasdepic confirma, Roucarnage resta calme pendant un moment ... Il regarda les dégâts qu’il l’avait fait autour de lui ... Puis il regarda Roucool qui le regardait blessé par ses attaques ...
Le Roucool s’approcha de son père en boitant, il défendit Kaïn et Blast avec Élaine. Leaf aussi le défendit. Roucarnage comprit alors son erreur, il s’approcha de son fils et s’excusa en faisant un signe de la tête. Le Roucool avait l’air de lui dire qu’il compter suivre nôtre jeune ami partout où il irait, son paternel ne put refuser. Il décida pour ce faire pardonner d’emmener Kaïn et ses compagnons à Jadielle. Roucarnage prit Kaïn sur son dos, et Rapasdepic prit Élaine, un Roucoops prit Blast, un autre Roucoops prit Leaf. Le Roucool pouvait voler, prêt à partir, ils s’envolèrent vers Jadielle !
À l’hôpital de Jadielle, une infirmière remarqua tous les oiseaux pokémons arriver vers l’hôpital. Les pokémons se déposèrent devant l’immeuble, elle vit tout de suite Kaïn en train de perdre beaucoup de sang, et le Salamèche qui était en train de mourir. Elle appela de l’aide, d’autres docteurs sortirent du bâtiment et transportèrent Kay et Blast à l’intérieur. Alani prévenu qu’il y avait un Roucool blessé, il transporta aussi à l’intérieur !
Les autres pokémons ayant rempli leurs tâches, ils s’en allèrent vers la Route 1, Élaine et Leaf les regardèrent partir puis elles rentrèrent à l’intérieur elles aussi. Ce fut une journée éprouvante pour nos héros mais nous savons qu’ils ne reculeront jamais pour sauver leurs amis. Mais est-ce que Kaïn pourra continuer son voyage, est-ce qu’il va son sortir vivant ? Est-ce que la flamme de Blast va s’éteindre ?
Mots-clés
:
Roucool,
Roucoups,
Roucarnage,
Piafabec,
Rapasdepic,
Blast,
Leaf,
Jadielle
(20)Commentaires
Posté le 15 Feb 2013, 23h 35min 26s par
Cloud-Strife
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter
Connexion
-
Inscription
Cloud-Strife
|
@ 15 Feb 2013, 23h 36min 54s
En espérant que vous aimerez ^^ !
ShinyLugia
|
@ 16 Feb 2013, 12h 39min 55s
Cool continue j'ai hâte de lire la suite !
darkgira
|
@ 16 Feb 2013, 13h 16min 14s
C'est bien même si la fin fait un peu Disney.
Cloud-Strife
|
@ 16 Feb 2013, 14h 02min 49s
@Darkgira: Ah c'est un peu vrai XD !
Mise à jour: Les Chapitres 1 à 3 ont été corrigé !
ShinyGiratina
|
@ 16 Feb 2013, 14h 59min 47s
Pas mal, si tu veux un conseil utilises la balise [justify] sur l'ensemble de ton texte pour le rendre plus agréable à lire.
Il y a aussi malheureusement quelques fautes d'orthographes :/
Omega
|
@ 16 Feb 2013, 16h 39min 20s
ça me rappelle de bon souvenir :)
Raver
|
@ 16 Feb 2013, 17h 28min 03s
Bonne fiction !
Cloud-Strife
|
@ 16 Feb 2013, 18h 13min 53s
ShinyGiratina: J'ai essayé de corriger le plus de fautes surtout que j'ai du mal à conjugué par fois ... Et merci pour les balises, je vais essayer ça tout de suite ^^.
Omega: Ouais moi aussi, j'espère qu'on pourra remettre ça, mais pas pour l'instant, je ne te donnerai plus de faux espoirs ...
Foxie: Merci ^^, je me suis beaucoup améliorer depuis mes premières fics ...
Edit: Je ne vois rien de changer SG ...
Omega
|
@ 16 Feb 2013, 19h 08min 47s
Cloud : La balise [justify] fait en sorte que chaque lignes se finissent au même endroit, quitte à rajouter des espaces. (en gros, ça te fait une belle colonne de texte)
J'espère aussi qu'on pourra recommencer PLV (p-e pendant les vacances ...)
MetalDragon
|
@ 16 Feb 2013, 19h 31min 44s
tl;dr
Youu
|
@ 16 Feb 2013, 19h 36min 40s
Pas mal
Dialtime
|
@ 16 Feb 2013, 19h 48min 35s
Vivement la suite !
Carlo
|
@ 16 Feb 2013, 19h 52min 45s
Tro <3
Cloud-Strife
|
@ 16 Feb 2013, 20h 04min 05s
@Omega: Ok ^^. J'essaye de travailler sur une nouvelle version mais elle ne se passera que sur la nouvelle région. Donc cette été peut être ... Mais il faut que je puisse travailler dessus aussi chez mon père et donc que j'ai un PC. Donc il va falloir aussi que je travaille à la campagne pour gagner du fric.
@A tout le monde: Merci ^^, la suite ce soir. Je m'y met maintenant ^^.
Black_Kitsune
|
@ 16 Feb 2013, 20h 45min 21s
Good job !
Omega
|
@ 16 Feb 2013, 20h 51min 15s
Cloud : Oui, mais si j'ai pas trop de repasse, on sera 2 à travailler dessus
Space
|
@ 16 Feb 2013, 22h 13min 00s
Suite *o* !
Cloud-Strife
|
@ 16 Feb 2013, 23h 34min 38s
Hey merci beaucoup pour vos compliments ^^ !
Omega: Okay !
ShinyLugia
|
@ 17 Feb 2013, 10h 09min 43s
Mdr Space
Usagi-chan
|
@ 14 Apr 2013, 23h 26min 47s
oh la la tu captive on attention, continu ;)