Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 09:04


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Galerie de DéDé
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 13:14 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
Yo, voilà vu que ces temps-ci je dessine (beaucoup ?) bah j'ai décidé de créer ma galerie pour poster mes dessins parce qu'ils valent pas vraiment la peine d'être postés sur ma galerie Poketerra ^^
Bref, je suis preneur de conseils pour m'améliorer alors hésitez pas :p

Je commence avec un ptit dessin que j'ai eut la flemme de terminer, je l'adorais au début mais les ombres m'ont saoulé parce que mon live était merdique et que c'était impossible de placer des ombres sur un dessin aussi 2D que ça. Son étui aussi m'a bien énervé. Quel étui ? Bah justement y'en a plus.
Bref, Monorpale :
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Galerie de DéDé
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 12:01 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Ouais le fameux monorpaleee :D un peu de courage, c'est possible de mettre des ombres puissque j'en ai fait sur ton monorpale pour te montrer >:c il faut du courage, de la patience, de la passion aussi, de la détermination et de l'entrainement pour y arriver ! Tu as mis combien de temps ? Il faut pas avoir peur de mettre beaucoup de temps et dire "oh ça fait deja 1h c'est beaucoup" ( ce que je faisais avant lol ) :3
Ah et aussi t'as fait comment le line ? Une erreure qui revient souvent je trouve ( aussi bien sur papier que à l'ordi, et au brouillon aussi ), les gens ne sont "pas assez familliarisés avec leur trait", genre ils font pas un avec leur trait, ou alors ils font le line très très lentement pour etre sur que ce soit bien fait ( souvent avec les gens qui recopient betement un dessin sans faire de bases ou ceux qui pour apprendre les bases ( genre moi xddd ) s'aident de tutos genre sekai's blog ) et enfaite faut faire le trait rapidement et d'une traite ( oui je respecte pas tjr ça moi XD ) *je sais pas si c'est très claire ;w;*
Sinon le "Son étui aussi m'a bien énervé. Quel étui ? Bah justement y'en a plus." m'a tout simplement tuée XDDD

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Galerie de DéDé
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 13:07 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
Je sais pas combien j'ai mis de temps en tout. J'ai refait tout le line à un moment du coup j'dirais 5h... C'est beaucoup pour un dessin comme ça x)
Sinon bah il a quoi mon line ? :c
Et pour la colo c'est pas pareil, toi t'es folle j'sais pas comment t'as fais :')

Sinon ouais je le continuerais peut-être un jour. Son étui aussi avec un peu de chance :>


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Galerie de DéDé
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 14:10 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Dragon-Diagla a écrit:
Je sais pas combien j'ai mis de temps en tout. J'ai refait tout le line à un moment du coup j'dirais 5h... C'est beaucoup pour un dessin comme ça x)
Sinon bah il a quoi mon line ? :c
Et pour la colo c'est pas pareil, toi t'es folle j'sais pas comment t'as fais :')

Sinon ouais je le continuerais peut-être un jour. Son étui aussi avec un peu de chance :>


Oulah en effet 5h c'est beaucoup quand meme... et comment j'ai fait : j'ai mis le dessin sur sai et j'ai fait les ombres ! C'est simple non ?! ( et j'ai du mettre 10minutes à tout casser :') ) mais tu vois c'est norma que ton dessin soit en 2D a ce stade... surtout que c'est un pokemon "plat" ce truc :')

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Galerie de DéDé
MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 18:39 
Lvl 8
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mai 2014 22:45
Messages: 208
J'ai commencé un dessin (Line fait par Kid. Pas ChromeXVII, mais par un mec sur youtube.) pour un concours. Le but est de faire une colo d'un line et on gagne un speedpaint de ce que l'on veut sur sa chaîne avec l'image finie en bonus ( \o/ )

Du coup vu que j'aime colo et que je voudrais m'améliorer en colo j'ai décidé de tenter ma chance et voilà ce que ça donne ( C'est pas encore fini hein (D) )

Le Line :
http://puu.sh/dvGzL/64a6937f5c.png

Et la colo trop belle de la mort qui tue :
http://www.pixenli.com/images/1418/1418 ... 136800.png

La taille est trop grande, et j'arrive pas à redimensionner sur le forum la taille de l'image. Du coup je laisse comme ça ^^'


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Galerie de DéDé
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2014 11:33 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Dragon-Diagla a écrit:
J'ai commencé un dessin (Line fait par Kid. Pas ChromeXVII, mais par un mec sur youtube.) pour un concours. Le but est de faire une colo d'un line et on gagne un speedpaint de ce que l'on veut sur sa chaîne avec l'image finie en bonus ( \o/ )

Du coup vu que j'aime colo et que je voudrais m'améliorer en colo j'ai décidé de tenter ma chance et voilà ce que ça donne ( C'est pas encore fini hein (D) )

Le Line :
http://puu.sh/dvGzL/64a6937f5c.png

Et la colo trop belle de la mort qui tue :
http://www.pixenli.com/images/1418/1418 ... 136800.png

La taille est trop grande, et j'arrive pas à redimensionner sur le forum la taille de l'image. Du coup je laisse comme ça ^^'


FAIS LES OMBREUUUUUUH D:
sinon très beau ciel ^^ *zbaff*

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO