Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:06


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 18:50 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Postez ici vos moments embarrassants qui vous font vous sentir con

Je commence :
Pour ma part il m'est arrivé plusieurs fois la situation suivante : on me présente quelqu'un puis à peine quelques minutes plus tard j'veux l'appeler par son nom... sauf que bah je l'ai déjà oublié avec ma mémoire de poisson rouge x)

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 18:54 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 09:37
Messages: 33
Quand, dans une discussion, je sais tout d'un coup plus si il faut regarder l'autre personne dans les yeux, et sois je détourne le regard sois je regarde fixement l'autre dans les yeux comme une psychopathe. Ça arrive qu'à moi ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 18:56 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Black_Kitsune a écrit:
Quand, dans une discussion, je sais tout d'un coup plus si il faut regarder l'autre personne dans les yeux, et sois je détourne le regard sois je regarde fixement l'autre dans les yeux comme une psychopathe. Ça arrive qu'à moi ?

Mdr il m'arrive pareil aussi x)

Awi sinon un truc super chiant : Quand on me répète un truc pour la 5ème fois et que j'ai toujours pas compris, j'sais pas si je dois faire semblant d'avoir compris ou redemander encore une fois de répéter x)
Le pire c'est quand en fait on me pose une question et que j'fais juste un petit sourire sans répondre mdr

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 19:16 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Phelwyn a écrit:

Awi sinon un truc super chiant : Quand on me répète un truc pour la 5ème fois et que j'ai toujours pas compris, j'sais pas si je dois faire semblant d'avoir compris ou redemander encore une fois de répéter x)
Le pire c'est quand en fait on me pose une question et que j'fais juste un petit sourire sans répondre mdr


Ahhh moi aussi, en plus j'ai un pote qui parle super pas fort et moi qui ecoute tjs de la musique avec le volume a fond j'ai l'impression d'etre sourde du coup jfais semblant d'avoir compris car sinon c'pas 5 fois mais 10 que la personne doit repeter xD

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 19:23 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Ce moment quand t'es chez des ami(e)s et que leurs parents les engueulent devant toi.
Ce moment quand, comme t'as dis Dr, t'es sourd et que tu comprends pas la question et que t'ose pas demander de répéter au bout de la 3e fois.
Ce moment quand tu as une idée... Mais que quand c'est à toi de parler tu l'as plus. Idem quand tu veux dire quelque chose et que t'oublies en attendant que ça soit ton tour.
Ce moment quand t'es devant des gens, et que maladroit que tu es tu te cognes.
Ce moment quand t'es au milieu d'une histoire de c-cœur.
Ce moment quand quelqu'un te raconte ses malheurs et que tu sais pas quoi dire.
Ce moment quand t'es pas à l'aise à l'oral et que tu dois parler en cours.
Ce moment quand t'es dans un quiproquo.
Ce moment quand tu dis quelque chose à quelqu'un, et que tu te rends compte bien après que c'était déplacé vis-à-vis de cette personne.
Ce moment quand ton regard se perd vers quelqu'un. Et que cette personne te regarde.
Ce moment quand tu sais pas si tu dois vouvoyer ou tutoyer la personne en face de toi.
Ce moment quand dans un excès de confiance tu dis une anecdote que tu gardais juste pour toi.
Ce moment du bug de la rue, quand tu croises quelqu'un et que pour l'esquiver tu vas à gauche. Et cette personne va dans la même direction. Et vous prenez tous les deux l'initiative de contourner l'autre.
Ce moment quand t'es à moitié endormi dans le bus avec tes écouteurs et que quelqu'un veut la place à côté de toi. Ou l'inverse, quand tu vois quelqu'un d'à moitié endormi dans le bus avec ses écouteurs et que tu veux la place à côté de lui.
Ce moment quand, involontairement, tu lances un débat.
Ce moment quand tu as une opinion impopulaire et que t'oses pas la dire de peur de te faire lyncher.
Ce moment quand après avoir quitté tes parents, ce qui te manque le plus est ton chien.
Ce moment quand un mec t'abordes dans la rue pour te draguer alors que t'es avec une amie, et que deux autres mecs un peu plus loin voient la scène et commencent à gueuler sur le dragueur de base.
Ce moment quand on te rend la monnaie et qu'il en manque. Ou alors qu'il y a une fausse pièce dans le tout.
Ce moment quand tu dois lire à voix haute un texte en cours et que tu bégaies.

Voilà. J'sais plus tout c'que j'ai marqué mais la plupart sont des true stories. Dur.

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 19:44 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Lolz chaud LC ton nombre d'histoires x) J'en ai tout plein de semblables x)


Ah oui et putain par contre :

Ce moment quand ma mère s'est amusée à montrer des photos de ma soeur et moi nus à ses invités quand on était tout petits... (c'était pour montrer comme on avait plein de boutons de varicelle..)
Merci maman...

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 21:08 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Mdrr tu m'as tué Lc avec tous tes trucs, c'est vrai en plus x)

Aha Dr c'est horrible ça, mon père a fait la même chose à ma soeur vu qu'elle avait des milliers de boutons quand elle a eu la varicelle, moi par contre j'ai eu la chance inouïe de pas etre chez moi à ce moment là x)

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 21:37 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Emew a écrit:
Mdrr tu m'as tué Lc avec tous tes trucs, c'est vrai en plus x)

Aha Dr c'est horrible ça, mon père a fait la même chose à ma soeur vu qu'elle avait des milliers de boutons quand elle a eu la varicelle, moi par contre j'ai eu la chance inouïe de pas etre chez moi à ce moment là x)

Ah lolz en plus c'très contagieux j'crois x)
Par contre t'as jamais eu la varicelle du coup ?

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 21:56 
Maîtresse des Smileys
Lvl 11
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Mai 2014 22:25
Messages: 385
Localisation: Ici. Là bas j'aime pas trop.
Bah moi en fait j'm'en fous un peu qu'on montre des photos à poil de moi quand j'étais petite :I
Tous les petits sont pareils en fait

_________________
Image
Je suis un chat. Meow.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awkward moments...
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 23:44 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
J'allais dire "go nous montrer ta photo à poil alors" mais en fait ça fait un peu pédophile mdr

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO