Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 13:15


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Dim 4 Mai 2014 18:04 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Postez vos rêves ou cauchemars que vous avez fait au cours de votre vie sur ce topic (j'sais que certains vont se faire plais' sur ce topic x))

Perso moi j'avais un cauchemar qui me hantait quand j'étais tout petit : Comme j'ai appris que tardivement à nager, j'ai eu un cauchemar que toute la zone autour de ma maison était inondée et de manière bien profonde (car j'habite en hauteur) et l'eau était opaque et sale et on voyait rien à travers. Je me tenais à des débris de bois et j'avais trop peur qu'un monstre surgisse de l'eau pour me dévorer x) J'ai eu ce rêve une bonne dizaine de fois :/
Pis sinon aussi après avoir vu Monstres & Cies j'avais toujours peur qu'un monstre sorte de sous mon lit et j'me cachais sous ma couverture pour m'endormir x)

J'sais que c'est assez banal comme rêves mais c'est à peu près les seuls dont j'me souvienne (mémoire en mousse)
Par contre comme je l'ai dit plus haut je sais que certains d'entre vous ont des rêves collector alors lâchez-vous ^^

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Dim 4 Mai 2014 18:27 
Lvl 5
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:34
Messages: 80
Localisation: France
Perso le désastre commence dès l'apparition d'un clown dans mon rêve, c'est le début de sa fin.

_________________
Image
"Quand j'taille, tes entrailles sortent comme dans Drive"


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Dim 4 Mai 2014 18:30 
Lvl 7
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:07
Messages: 180
Un nega Link qui me défiait sur un jeu d'échec géant à la mode Harry Potter I


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Dim 4 Mai 2014 19:05 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Alors moi je fais des rêves de tarés pas bien et je m'en souviens très bien en plus %D comme j'l'ai dit sur un article une fois j'ai fait ce rêve :
enfaite on allais prendre le train avec ma mère, ma sœur et mes frères pour aller en Bretagne dans le trou pommé de mes grand parents ( qu'on appelle le moulin ) (le train partait de la gare St. Lazard :3 ) et donc déjà on rentre, on croise ma grande tente ( 75 ans ) enceinte et une pote de mes grand parents ( Suzy ) qui était en train de manger mes comme au resto avec un serveur et tout sauf que c'était dans un train ! Comme mon petit frère à des problèmes on avait l'intention de passer le voyage dans un compartiment spécial avec une psy, donc on s'installe et je commence à sortir une bouteille de coca et la un contrôleur arrive et il me la vole et se barre du train en vitesse donc on le poursuis sur les rails et on rate le train, donc on se dit merde et tout et la on est teleportés au moulin, sauf que y avait des terroristes et la on voit à nouveau ma grand tante ( sauf qu'elle était plus enceinte ) et Suzy qui sont en train de faire un barbecue et Suzy me donne un sac poubelle pour me "camoufler" à cause des terroristes et donc la je dis "Mais putain qu'est qu'il fou Mr Jousse ?!" ( Mr Jousse c'est le directeur de mon collège, et dans mon rêve c'était le directeur du moulin, son bureau était situé dans le poulailler et il avait un antonoir sur la tête lawl ) et donc je me promène dans le moulin, y avait des gens de mon école et des animes d'une cool ou je suis allée qui nous donnaient des consignes d'instructions pour pas se faire tuer, mais ils s'etais trompé et mes 2 meilleures amies se sont fait tuer, donc je me barre en vitesse et je vois un petit gars genre 11ans avec un flingue et je commence à lui sauter dessus en mode Mario et il me dit "Nooon mon flingue c'est un jouet chui un gentil" et la j'arrête et il tire une vraie balle avec son "jouet" donc je lui fous un coup de latte et puis il meurt, et la instantanément je me suis réveillé et qq minutes plus tard j'me suis rendormie et j'ai continué mon rêve : y' avait tjr des terroriste mais j'étais chez moi dans la salle de bain, je vois la porte qui bouge ( y avait un terroriste derrière ) donc je commence à la pousser pour pas qu'il réussisse à l'ouvrir car à ce moment la le verou était cassé, et y avait un genre de trou dans le mur pour laisser passer des tuyau ou chepaquoi et la je vois de la lumière dedans car y 'avait aussi un terroriste donc comme j'étais piégée j'ai ouvert la fenêtre et j'ai sauté et... Je suis morte !!! :3

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 00:42 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 23:28
Messages: 49
Localisation: Marseille (France)
Sympa ce topic ^^
Je vais pouvoir poster tous les rêves que j'avais écrits dans un journal (oui, car je tiens un journal de rêves) ou enfouis dans ma mémoire.

Je commence avec un cauchemar que j'avais fait le 23/09/13

(je me rappel à peu prés de quelques détails de ce rêve, mais vers la fin je m'en rappel parfaitement.)
J'assister à une conférence chez moi, avec toute ma famille (wtf?)
ELIPSE
Je suis maintenant devant ma salle a manger qui est devenu assez bizarre car les décors sur les murs ont changer ainsi que les meubles Ikea qui ont été remplacés par d'autres meubles horribles.
Soudainement deux copains à moi décidèrent de partir s'acheter quelque chose, une pizza je crois, j'avais demandé à y allais avec eux, ils acceptèrent en se regardant d'une drôle de façon (je serais obligé de lui acheter quelque chose à lui aussi fait chier)
On allait donc prendre l'ascenseur mais une alarme se mit à se déclencher ...
Tout à-coup, ils commencèrent à crier : putain, il arrive (mais qui bordel ?)
On partis en courant pour se dépêcher de rentrer, devant la maison on criés et taper à la porte jusqu'à que ma mère nous ouvre .
Vers la fin ma mère me fit un discours du jor que la porte devait toujours être fermé à clef et que personne ne devaient rentrés .
Bizarrement vers la fin la porte était fermée, mais en haut, il y avait comme un grand cadre assez large pour rentrer qui entourais la porte, je pouvais apercevoir le hall de chez moi.
Je m'étais dit "oh putain c'est quoi ça" et je me suis réveillé.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Lun 5 Mai 2014 05:29 
Lvl 4
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 06:26
Messages: 52
Étrangement, je n'ai jamais fait beaucoup de cauchemars. Mais j'ai quelques rêves étranges par contre...
Il y avait ce rêve, où j'étais au lycée. Rien de très bizarre. Sauf que je vous promets, ma prof d'anglais avait une tête de zèbre! Une vraie tête de zèbre. Et sur le coup, ça ne m'a absolument pas paru étrange. (Je pense que ça doit être le truc le plus wtf de tout mon rêve. Rien ne me paraissait bizarre.) A la fin du cours, elle avait récupéré sa tête normale! Pour être honnête, je sais pas laquelle était la mieux. Mais bref passons.
Je marche dans le couloir, et là, pouf, je vois un élève qui passe avec une tête d'éléphant. La crise de rire. Il serait la main de ses potes avec sa trompe! Alors, je me décide à le suivre, et là je le vois embrasser une fille. Je ne sais absolument pas comment, parce que c'est physiquement impossible. Et pouf, il récupère sa tête normale. Par contre, la fille avait maintenant la tête d'un hippopotame!
Et là, je me suis réveillée.

Je pense sérieusement que je suis folle.

_________________
Image

"Oooh, you can't help that! We're all mad here!"
~ Alice in Wonderland, Lewis Caroll


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Sam 17 Mai 2014 23:09 
Lvl 2
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:03
Messages: 22
Bon moi je vais vous retranscrire le rêve le plus développé que j'ai jamais fait (je l'ai fait il y a une semaine à peine). C’est le schéma classique d’une catastrophe planétaire (voire plus) mais j’ai trouvé ça drôlement complet pour un rêve, bref je vous explique :

Il s’agissait de molécules inconnues s'organisant sous forme d'un nexus et s'emboitant donc ensemble, formant ainsi des énormes losanges transparents qui s'assemblent les uns à un jusqu’à former une figure spécifique. Les groupes avaient donc chacun une certaine forme, il n’en existait pas deux identiques et étrangement, ils ne s’emboitaient pas avec les autres groupes. Etait-ce vivant, ou non ? C'était la problématique principale de mon rêve. Il existait un seul moyen de les voir ; c’était grâce à un objet unique semblable à des lunettes de soleil qui filtrait un maximum les UVs pour ne laisser passer que des rayons de couleurs violettes et oranges fragmentés Ces abominations moléculaires flottaient en groupe dans les cieux tels des ayakashi. Je ne comprends pas par quels procédés, probablement par effet de serre, mais ça amplifiait considérablement la température de la planète à tel point que la terre n’e devenait que cendre. L’humanité ne pouvant pas les voir ne put anticiper cette invasion mystérieuse, et resta alors cloîtré dans ses bâtiments urbains. Seul un petit groupe eu le cran et la détermination de chercher la provenance de ces énigmatiques corpuscules coordonnés et complexes ainsi qu’une solution. Il était dirigé par une personne qui n’était autre que mon grand-père. Il découvrit ces assemblages de molécules en mettant au point un dispositif basé sur une décomposition poussée des spectres lumineux, il me montra alors ses résultats et il me fit voir à travers son invention. Je vus alors ces grossier abjects ondoyer sans prétention dans les airs et fus forcément épouvanter. Par la suite, il alerta toute la communauté de sa trouvaille, sans pour autant leur montrer l’appareil de peur qu’une personne ne voulant réaliser la présence de ces infamies détruise son appareil mais sa découverte fut rejetée. Pour continuer ses recherches sur le sujet, il continua en secret ses expériences pour tenter de trouver un moyen capable de les repousser. Mais le jour fatidique arriva bien trop tôt ; en effet, un immense assemblage visible de molécules faisant deux fois la superficie de Mercure arriva à une distance considérable de la terre réfléchissant et amplifiant les rayons du soleil à tel point qu’il n’y avait plus rien à faire. Ainsi, mon grand-père et moi nous dirigeâmes vers une colline surplombant l’endroit où s’était installée notre communauté, prêt à recevoir notre punition divine. La dernière chose que nous vîmes fut notre astre en fusion resplendir d’un air narquois sur les plateaux stériles de notre domaine.

Bref y'a des incohérences notamment dans le fait que je décris au début de l'oeil "impartial" de l'auteur mais qu'après je m'implique dans l'histoire, y'a des incertitudes temporelles parfois mais je voulais retranscrire exactement comme je l'avais vu et vécu (enfin rêvé).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 01:37 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 09:37
Messages: 33
Mon premier et dernier "cauchemar", que j'ai dû faire quand j'avais neuf ou dix ans. Cauchemar entre guillemets puisque je n'avais pas peur. C'était juste un fouillis d'émotions fortes et tristes.


Je ne sais pas où je suis ni d'où je viens.
Je regarde autour de moi.
Un monde infini, plat, couvert d'une fine couche de gazon uniforme, qui s'étend à perte de vue. Le ciel est bleu, l'horizon grisonnante. Mais je ne semble pas préoccupée par ce curieux paysage.
Je me retourne.

Quelques pas devant moi, des gens, de ma taille, s'avancent en rang. Je reconnais ma classe, sans faire attention aux visages des enfants.
Deux par deux, ils avancent. Devant, je remarque une baraque de métal, grise. Seule la base m'apparaît, et je ne fais pas attention à la hauteur du bâtiment.
Je rattrape le rang. Je cherche mes amis, zigzagant entre les différents élèves, qui, impartiaux à ma panique, regardent tout droit devant eux, marchant militairement. J'appelle, je cours. On continue d'avancer, plus vite. On entre dans la bâtisse.

Le sol est en métal argenté. On monte les larges escaliers qui donnent sur le dehors, de plus en plus vite, toujours aussi droit, aussi carré, on monte les marches une par une, je cherche, les pas résonnent sur le métal, je perds mon souffle, ils prennent de l'avance sur moi, le son des pas s'efface... Je ne les vois plus.
Je cours entre les couloirs, les escaliers gris. Je n'entends que ma respiration saccadée et mes pas lourds qui cognent contre le métal.
Je continue de monter, enjambant les longues marches, le souffle court. Je m'arrête, aperçoit ma classe, tourne, fait demi-tour, remonte, descend, la sueur coule sur mon front mais je semble toujours les perdre de vue.
Je remonte une dernière cage d'escaliers, haletante.

Ils donnent sur une pièce carrée, ouverte sur le ciel bleu uniforme.
Je m'avance, lentement, à petits pas.
Devant moi, une figure est tournée vers le vide.
Je continue d'avancer.
Je m'arrête, le petit garçon brun se tourne vers moi. Il s'approche, je ne bouge plus.
Il est maintenant à quelques centimètres de moi. Sa tête est au niveau de la mienne. Je n'arrive pas à me concentrer sur son visage. Il se penche.
Dans une infinie tristesse, il m'embrasse, et, alors que sa bouche est contre ma bouche, je sens une bouffée de nostalgie me percuter. "C'est un adieu", me dis-je.

Il s'éloigne, et je ressens ce sentiment amer du dernier au revoir. Je veux tendre la main, mais je ne fais que crisper mon visage, comme pour pleurer.
Il fait deux pas en arrière, et tombe.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 13:34 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
Bah moi cette nuit j'ai encore fait un rêve chelou, même si là c'etait plus un cauchemard car dedans y'avait SG ( bon il etait un peu plus BG ) et j'allais me marrier avec lui suite à un malentendu ou chepaquoi où il croyait que je l'aimais et quand je lui expliquait que je l'aimais pas et que je me marrierai pas avec lui soit il ecoutait pas soit il comprenait pas soit il changeait de sujet et après je culpabilisait de lui faire de la peine donc je savais pas comment lui dire et donc quand jme suis reveillée jme suis dit OUFFF c'etait qu'un cauchemard ! >w< ( bon même reveillé il a du mal a le comprendre mais bon... )

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos rêves / cauchemars
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 21:35 
Maîtresse des Smileys
Lvl 9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2014 12:32
Messages: 253
J'ai revé que jme tapais mon ex :'(


*reves inutiles de yass*

_________________
wesh alors


Dernière édition par yassou le Dim 18 Mai 2014 23:47, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO