Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:27


Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: I'm fire....I'm.....euh...
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 17:34 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Sep 2015 17:09
Messages: 49
Localisation: Dragon Den
Et c'est par cette phrase de Smaug que je commence ma présentation m_m"
et également mon premier message sur le forum de Poketerra (il était temps.)

Depuis quelques mois je traine souvent sur l'espace membre, la galerie et le t'chat de Poketerra, je rejoint à présent le forum \o\ *bruit d'applaudissement factice. *
Ça faisait des années que je n’étais plus allez sur un forum soyez indulgent mdr xD

Alors euh oui

Mes pseudo : WizzardFye, Jeece, Sir Crocodile
J'ai 22 ans et je suis fan de Pokemon depuis bien longtemps xD, depuis son arrivé en France en faites...
j'ai commencé à y jouer avec la version Jaune et depuis je n'ai pas raté un seul opus (que je nommerais d'officiel ) de la série. Je les collectionnes même ^^ (j'ai même la version Vert sur gameboy si si. )

Cette série fut mon premier jeux vidéos mais aussi ce qui m'a plongé dans l'univers du manga et qui fait que je ne peux plus m'en sortir et fait de moi un geek. J'ai adoré particulièrement Pokemon Rubis, Saphir et Emeraude.

Mes passions dans la vie son le sport et la lecture *sbaffe* euh mes passions dans la vie sont le dessin https://www.facebook.com/WizzardFye (si ça intéresse quelqu'un) , les jeux vidéos, la musique, dormir, la collection de figurine et un peu de cosplay.

Mes manga favoris sont Jojo's Bizarre Adventure, One Piece, DragonBall Z, Toriko, Kenshin le vagabond, Saint Seiya, Hellsing, Bleach,Hunter x Hunter toute les œuvres de Clamp (surtout Rg Veda) et bien bien d'autres xD de toute façon je lis de tout.

Mes jeux vidéos favoris sont Dragon Quest, Sonic, Pokemon, Asura's Wrath, The Legend of Zelda, Final Fantasy, burnout, Guildwars 2....enfin je joue à tout aussi (sauf les jeux de sports auquel j'accroche moins. )

Je regarde peu de série Tv mais si je devais en choisir une se serait The Walking Dead et de loin.
Quand à mes films favoris il s'agit du Seigneur des anneaux, le Hobbit...Harry Potter, Pirates des Caraïbes....touça touça.

Mon style de musique favoris est le métal, le rock , les ost d'anime et de manga...mais j'écoute de tout aussi donc bon xD. Si je devais donné des exemples je donnerais : Nightwish, Metallica, Within Temptation, Epica, Ensiferum , The sins of thy beloved, Iron Maiden, Crush 40, Nobuo Uematsu, Koji Kondo, Kajiura Yuki...valavala.

Et pour finir en ce qui concerne Pokemon, mes bestiaux favoris sont tout ce qui est de type Dragon...et oui mes équipes en sont remplis. Tryoxydre, Draco, Dracaufeu, Hyporoi, Leviathor, Rayquaza tout ce genre la ce sont mes chouchou adoré xD.
Quand aux personnage que je chéri dans cette série c'est facile.....Peter, Helio, Max, Arthur, Ghetis, Jakylla, Lysandre....


Voila j’espère que cette présentation est à peu prés complète ^^ vous pouvez me parler je ne mord pas...(du moins pas encore...si on été dans une ère de zombie...ptete bien...xD)

A bientoch.

_________________
シンフォニー ある ...!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm fire....I'm.....euh...
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 20:14 
Webmaster
Lvl 28
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 18:23
Messages: 1213
Localisation: Sovngarde
Owiiii bienvenue à toi sur le forum :D

Damn tellement de bons goûts <3

_________________
Image
Galerie de Phelwyn | Blog de Phelwyn


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm fire....I'm.....euh...
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 15:28 
Lvl 13
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:18
Messages: 473
Localisation: France
bienvenue :3

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm fire....I'm.....euh...
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 18:14 
Lvl 5
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Avr 2014 22:05
Messages: 75
Localisation: Paris Nord
Welcome on board !

_________________


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm fire....I'm.....euh...
MessagePosté: Mar 8 Sep 2015 03:14 
Lvl 3
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 6 Sep 2015 17:09
Messages: 49
Localisation: Dragon Den
Merci vous trois \o.

_________________
シンフォニー ある ...!


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Compteur


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO